CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

darkdog58
darkdog58
Niveau 2
20 décembre 2008 à 17:45:27

Bonjours, j'aurai besoin d'aide pour le home run contest car lorsque je fait la technique bas+A avec Ganondorf, il met beaucoup de temps a se relever contrairement aux videos que jai vu ou il était pret directement, alors si quelqun pouvait m'aider pliz, Merci.

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:08:57

La technique utilisée pour se relever rapidement s'appelle le l-canceling. En gros, il faut appuyer sur le bouton L (R devrait aussi marcher) juste avant de toucher le sol. En faisant ça, tu supprimes une partie de l'animation lorsque que Ganondorf se pose au sol. Si tu vas sur youtube et que tu tapes l-canceling, tu devrais avoir plusieurs vidéos te montrant comment faire.

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:25:45

bonjour, une question toute bête: comment on effectue un spike
avec Young link pendant un ADA?(quand l'épée s'enflamme)

Oni-Toon-Link
Oni-Toon-Link
Niveau 7
22 décembre 2008 à 16:01:15

en fait j'ai compris il faut arriver sous le cpu et le toucher avec la partie inférieur de la lame de l'épée (conseil: aller en training contre bowser, mettre 100% au cpu puis le graber(grapin) vers le haut et sauter au moment ou il retombe
puis le smash météorer

Alex0unet
Alex0unet
Niveau 7
27 décembre 2008 à 10:30:19

Salut a tous.

Voilà j'ai eu le jeu a Noël ( ouais je sais il est temps ) mais au moins maintenant je l'ai :) et je voudrais savoir avec quel personnage il était plus facile de débuter?
Et s'il faut commencer directement le mode 'aventure' ou bien faire quelques combats avant pour s'entrainer?

Je ne pourrais commencer a jouer réellement qu'a partir de Mardi car avant je ne serais pas chez moi donc si vous avez d'autres conseils je suis preneur également.

Merci.

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
27 décembre 2008 à 13:59:34

Les persos les plus faciles à utiliser dépendent de tes goûts, mais généralement fox fait un très bon choix en considérant les personnages de base, bien que je préfère samus (normal, c'est mon main :p) ). Tu n'as pas vraiment besoin d'entraînement pour faire les modes aventure et classique si tu les mets en very easy. Je te conseille de commencer à t'entraîner une fois que tu auras débloquer tous les persos, comme ça tu pourras voir les persos que tu aimes vraiment.

naruto-72
naruto-72
Niveau 3
24 janvier 2009 à 22:34:30

pour moi kirby est LE personnage de base avec lequel il faut vraiment commencer et qui une fois bien contrôler devient redoutable (comme tout personnage en même temps)

solid-link
solid-link
Niveau 4
01 février 2009 à 19:28:23

lu^^ si il te reste de la place dns ton equipe puis je la rejoindre? car j'ai été élu melleur jouer de ma ville. Et link est le meilleur personnage^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
10 février 2009 à 18:13:44

Salut ^^
Alors voilà j'ai le jeu et je suis allé au ParisManga. Là bas on pouvait joué à melee sauf que le stick jaune sert a utiliser des smatshs ce qui est très pratique! Or che moi ce stick sert à zoomer et dezoomer.
Que dois je faire pour avoit la ^m configuration ? (J'ai pas l

Pleok
Pleok
Niveau 9
10 février 2009 à 18:14:34

(dsl double post), je disais (j'ai pas la notice)

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
10 février 2009 à 18:58:06

Le stick jaune sert à smasher lorsque tu est en mode vs uniquement. Dans tous les modes à un joueur(aventure, classique, training), le stick sert effectivement à zoomer et dézoomer.

Pleok
Pleok
Niveau 9
10 février 2009 à 19:17:22

:merci:

nicos44
nicos44
Niveau 2
12 février 2009 à 17:33:50

bonjour!!! dsl si je ne répond pas au sujet de se topic =s, mais jaimerais mexprimer sur un ras le bol a cause de certain utilisateur du forum!!! (je ne sais pas ou le dire ailleur qu'ici car beaucoup de personne son sur ce topic!!)
donc pour résumer mno ras le bol certaine personne du nom de "jo44100et great-fx" mettent nimportekoi sur le forum!!! comment faire pour quil arette ???
mercii de me répondre et encor dsl de ne pas répondre au sujet du topic =s

jo44100
jo44100
Niveau 3
12 février 2009 à 17:54:45

é ba pour kils arète tu sote avec ta game cube du 5e étaj de limeuble le plu proche de ché toi aprè tu fè 30foi le tour de ton paté de maison en crian :j'ai fai caca dan ma culotte. aprè tu chi sur ta psp et sur ton ordi é aprè il arèteron

Pleok
Pleok
Niveau 9
16 février 2009 à 11:24:07

(avant de poster ce message j'ai comme ^m fait 1 recherche)
J'ai depasse les 30 H. de duree de marche et depasse les 20 H. de jeu. J'ai toujours pas mewtow. Dans ma situation suis je obliger de laisser ma console allumer pendant 10 H. en mode VS pour le debloquer ou il y a une autre alternative comme j'ai depasse les 20 h. de jeu.
Merci d'avance ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
18 février 2009 à 10:21:19

C'est bon merci j'ai eu ma réponse ^^

Linkcartoon2
Linkcartoon2
Niveau 5
22 février 2009 à 15:49:40

salut!sur la page astuce on nous dit que il faut faire 20 heures de jeu pour débloquer mewtwo. je les ais faites et fait un en mode vs mais je ne l ai pas vu. que faut il faire.merci d avance :merci:

Over]
Over]
Niveau 3
07 mars 2009 à 02:45:49

Faut te caler une wiimote là ou je pense et tapper Mewtwo dans la recherche

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:25:24

omg lol au moins 3 ans Je suis pas venu ici....ya des noob qui sont encore pogner avec des affaire imbecile on dirait.....=/ Yo over btw si ses le meme que je pense xD

guillaume888
guillaume888
Niveau 29
24 avril 2009 à 19:57:23

bonjour j'ai un petit problème,j'essaie de débloquer Mr.gama et watch en terminant le jeu avec les perso de bases sans perdre de vies,c'est ce que j'ai fait mais je ne l'ai toujours pas.je ne comprend pas,pouvezm'aider????

La vidéo du moment