CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

_Jipee_
_Jipee_
Niveau 5
28 août 2007 à 23:42:15

Aventure et le battre ;)

black_jo
black_jo
Niveau 10
29 août 2007 à 02:27:24

Non on peut pas avoir Giga sans l´AR

vergyls
vergyls
Niveau 3
29 août 2007 à 09:42:28

comment se battre contre les deux mains c´est aléatoire ou il faut faire quelque chose de particulier.

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
29 août 2007 à 09:49:24

Faut faire le mode classic en mode normal, hard ou very hard sans utlisr de continue et en moins de 15 minutes.

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
30 août 2007 à 17:19:25

15min ça me parait beaucoup pour un classic...

falcede
falcede
Niveau 1
31 août 2007 à 18:50:40

Moi je serais sensé avoir toutes les arènes... seulement quand je vais dans la sélection de stage de random... il y en a une toute en bas a droite avec des points d´interrogation... mais laquelle il me manque je vois pas... ?? ?

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
31 août 2007 à 22:59:07

Je crois que c´est un stage du passé si c´est le cas : "L´île de Yoshi en mode ancien il faut
Frapper un Home run d´au moins 400 metres dans le mode derby.
Pour cela soit tu utimlise le bat drop, soit avec roy, tu envoies le sac en chargant un coup vers le haut a fond, puis une deuxieme fois pas a fond puis tu charges le final coup avec le bouton B, attention il faut être rapide!!
Ensuite pour le mode 15 minutes multi-man mélée tu prends Falco tu te met au bord du trou puis tu fais B pendant 15 minutes, c´est a dire tu utilises le pistolet, fait attention à la fin tu va avoir mal au bras!! " -page 277-.
Mais il ne me semble pas qu´il y ai de point d´interrogation ici ce qui voudrait dire que c´est le stage Mushroom Kingdom II Voici les deux maniere de l´obtenir

1ère méthode
Pendant votre partie, vous verrez à un moment donné un trophé rose tout brouillé. Ramassez-le et terminez le jeu. Vous aurez alors accés à Mushroom Kingdom II.
2nde méthode
Obtenez 50 trophés pour débloquer ce niveau.

Voilà

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
31 août 2007 à 23:08:45

Moi sinon j´ai un petit probleme quand j´ai euy le sound test la musique du jeu a l´écran titre a changé elle était mieux j´ai éteint la console et Quend j´ai rallumé elle a changé (alors que je sauvegarde toujours(avt d´éteindre je reviens à l´écran titre).
J´ai essayé ces 2 méthodes :

Choix de la musique dans la galerie
Après avoir terminé tous les défis, allez dans le Sound Test, choisissez une musique et appuyez sur Start. Lorsque vous reviendrez dans le mode Galerie, vous entendrez la musique que vous avez choisie.

Autre musique d´accueil
Sur l´écran Start, maintenez enfoncé les boutons A + R + L + Z et Start pour modifier la musique.

Soit je ne comprends pas la 1ere méthode dans le sound test j´ai essayé differentes méthodes je n´ai pas réussi( je fait puis start et je retourne a l´ecran titre ou celui du choix des modes, je fais juste start ça ne marche pas non plus!!)!
Ca me soule donc merci de m´aider!!!!

Meljin
Meljin
Niveau 9
31 août 2007 à 23:10:43

Salut j´aimerai de l´aide. Je cherche un smasheur sur montpellier dispo pour se déplacer, et je trouve pas. Merci.

quitochi
quitochi
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:59:30

yo les gars c koi la mape en VS. juste a droite de BLUE (le vaisseau de capitain falcon et en dessou i a dotre vaisso ki fon une course )

eske sa serais destination finale ?

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:23:39

Meljin

bah je crois que t´as de la chance... JD est dans les coins il me semble.
T´as qu´a essayer de le contacter.

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:25:26

Up vous n´avait pas d´idée pour mon pb??

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:37:18

Pour avoir la musique plus sympa, tu peux par exemple aller dans le menu principal, tu reviens en arrière avec B, tu rappuies sur Start pour revenir dans le menu, et tu recommence jusqu´à ce que ça fonctionne :)

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:50:52

On peut pas choisir avec le sound test?
Sinon moi ça a changé dès que j´ai eu le sound test donc je pense pas que ce soit une coincidence mais je vais essayer quand même merrcii!!

quitochi
quitochi
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:31:17

woa ... sa c un topic ki est fait pour aider les gens ? jen suis pas sur ... jai demander 2 fois la meme question et no one ma repondu -_-"

heureusement ke jai trouver ...

Darkalex19
Darkalex19
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:38:12

:hello: chui nouvo qu´elkun pouré me dire comen on fé pour avoir
"mr game and watch"paske j´ai fini le mode classique avec les 24 autre perso comme i disai dan la soluce et sa a po marché :ouch2:

Darkalex19
Darkalex19
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:12:47

éceke vou pourié me repondre :svp:
au fait j´ai aussi fé lé cible avec lé 14 perso de base é sa marche po :ouch2:
dite moi commen avé vou fé pour l´avoir en gros

:snif2: aidez-moi :snif2:

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:47:37

Up

dylan_18
dylan_18
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:24:24

y a t il vraiment vegeta dans le jeu

Keitaroben
Keitaroben
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:28:54

DARKALEX19 => dsl je c´est plus comment j´ai fait mais de toute façon game et watch est nul!!
Cependant j´ai trouvé cela: "Pour Mr Game & Watch il faut du temps car il faut terminer le mode classique ou aventure avec les 24 persos ainsi que le mode break the target ou faire 1000 matchs en mode versus."
Si ça ne marche pas refait le mode classique ou aventure avec n´importe quel perso de même pour les cibles.
Si ça ne marche toujours pas :es-tu sur d´avoir les 24 perso (mewtow par exemple est chiant a débloquer)
dylan_18=> Vegeta dans super smash bros melée c´est une blague mdr...
Si ce n´était pas une blague ben biensur que non il n´a a pas Vegeta dans SSBM ni dans aucun autre super smash bros...

Voilà!!

La vidéo du moment