Bonjour bonjour, je suis un pauvre smasheur qui a besoin d´aide ^_^.
Je possède le jeu depuis hier ( mais j´ai un forte expérience de jeu, j´y joue régulièrement chez un ami depuis un an ou un an et demi ) et je veut à tout prix ce cher Falco pour pouvoir reprendre l´entrainement dans mon coin... J´ai donc bien évidemment voir les astuces de J.V pour me rafraichir la mémoire. J´y ai lu qu´il fallait gagner 100 multi man melee ( je cite : Falco Lombardi ==> 1ère méthode ==> Remportez 100 multi-man Melee. ) . Seulement j´ai bien l´impression qu´il y a un problème : je fais des 10 multi man melee depuis deja quelques dixaines de minutes et toujours rien...
Je vais vous montrer comment j´ai procédé pour estimer le temps que ça me prendrait : on va tout d´abord admettre que je suis d´une régularité étonnante ( un match réussi toutes les vingt secondes, même si je tourne plutot autour de 10 - 12 secondes ) et que je fais 3 matches par minute : 100÷3 = 33,333.
Ce qui me fait une demie heure de jeu non stop pour réussir à avoir mon piaf chéri. Seulement j´ai bien l´impression d´avoir fait mon cota de mmm et toujours rien comme je l´ai déjà dit >_< !
Est ce que cette astuce est fausse, est-ce que je ne m´y prends pas correctement ou bien est-ce tout simplement ma technique de calcul qui est foireuse
?
Merci de votre réponse !