CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

Jonathan_03
Jonathan_03
Niveau 4
10 février 2006 à 19:03:54

Re :up:

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
10 février 2006 à 20:44:53

Bonsoir ^_^

Je voulais savoir quelques trucs :

- Pour avoir Mewtwo par exemple, lorsqu´ils disent dans l´astuce "faire 700 matches VS", est-ce que les matches avec 2 humains comptent ou faut-il qu´il n´y ait qu´un seul joueur ?

- Comment faire pour voir le nombre de matches VS qu´on a fait ?

- Si je joue à 1 player contre 3 CPU, pendant 2 minutes et que j´ai +50 au résultat, combien de matches seront comptés : 1 ou 50 ?

- Que l´on fasse un match à 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes etc... le nombre de versus compté sera toujours de 1 ou alors, si on fait un match durant plus longtemps, le nombre de versus sera aussi plus grand ?

- Que signifie les étoiles sous notre personnage ? A quoi servent-elles ?

- Comment battre au level 27 (je crois) les filles sans toucher les garçons ? (Ice Cumbers) De la chance ? De la technique ? Une quelconque tactique ?

- Comment gagner des pièces ?

Merci bien d´avance :-)

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
10 février 2006 à 20:59:10

Si vous pouviez répondre dans les 10 minutes qui suivent ce serait génial sinon pas grave :-)

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
10 février 2006 à 21:45:23

enfaite si c´est grave

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
10 février 2006 à 23:57:10

pour savoir le nb de match il faut aler dans data :d_ melee record :d) misc record

pour gagner des pièce , tu fait des match vs

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 février 2006 à 03:56:24

Bonsoir Mica_yu04 je vais tenter de repondre à t´est questions mais si tu ne comprend toujour pas ou que tu en a d´autre n´esite pas :ok:

Je voulais savoir quelques trucs :

- Pour avoir Mewtwo par exemple, lorsqu´ils disent dans l´astuce "faire 700 matches VS", est-ce que les matches avec 2 humains comptent ou faut-il qu´il n´y ait qu´un seul joueur ?

Aucune idee mais si tu veut tous savoir je te conseil de faire les 20h de VS :ok:

Je t´explique:

pour les 20H de mode vs ( pas réuni) faut faire des melees normales

et si t a plusieurs manettes met des joueurs immobiles car

1 joueur humain=20H necessaires
2 joueurs humains=10H necessaires
3 joueurs humains=6H40 necessaires
4 joueurs humains=5H necessaires

- Comment faire pour voir le nombre de matches VS qu´on a fait ?

Dans le menu data / misc record et sa sera marquer.

- Si je joue à 1 player contre 3 CPU, pendant 2 minutes et que j´ai +50 au résultat, combien de matches seront comptés : 1 ou 50 ?

1

- Que l´on fasse un match à 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes etc... le nombre de versus compté sera toujours de 1 ou alors, si on fait un match durant plus longtemps, le nombre de versus sera aussi plus grand ?

Non je vois pas pourquoi sa changerait.

- Que signifie les étoiles sous notre personnage ? A quoi servent-elles ?

Ce sont le nombre de perssone que tu a tuer, l avantage c´est que pendant de longue partie avec t´est copin a jouer sur des match tu ne retient pas forcement qui a gagner le match mais avec sa tu peut voir qui a fait le plus de KO :ok:

- Comment battre au level 27 (je crois) les filles sans toucher les garçons ? (Ice Cumbers) De la chance ? De la technique ? Une quelconque tactique ?

L´event 27 est Gant de fer, l event dont tu parle est l´event 21 ( Brise-glace ) :)

Oui bien sur il existe des technique pour aller tres vite mais je vais te l´est epargner car elle sont difficile... Pour reussir simplement cette event tu prend n´importe quel persso. Tu atrape la fille et tu la jete pour l ejecter du niveau si elle esseye de revenir tu smash ^_^

- Comment gagner des pièces ?

Pour gagner des pieces facile fait le mode classic car en terminant le niveau avec la course cela te fait gagner beaucoup de pieces. Il faut aussi savoir que les VS te perment egalement d´en gagner :ok:

PS: Voila si tu a d´autre question surtout sur les events n´esite pas :ok:

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
11 février 2006 à 09:28:06

Mica étant mon frère je te remerçie :-)

Je vais déjà essayer les 700 VS ( comme ca je prendrais en même temps d´autre persos comme pichu , et si cela ne marce pas j´aurais au moins déjà augmenter le temps de VS jouer :-))) ).

Ensuite merci pour toute les autres réponses mais pour gant de fer ( j´y arrive pas aussi :o)) ) comment faut-il faire pour les battre ? Ils sont presque increvable , 3 et avec 2 vie et en metal alors que je suis seul , avec une vie et un joueur nul ( samus )

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
11 février 2006 à 12:19:14

Samus n´est pas nul :non:

Pour Gant de fer, fais des roulades pour te mettre tout à gauche du terrain et charge des smashs bas que tu relaches des qu´un ennemi tombe sur toi ou s´approche trop. Après un smash bas ils ne savent plus remonter.

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
11 février 2006 à 12:54:24

Merci :-)))

Quand je dis nul c´est que ces techniques ne sont pas très rapides ou puissantes ( comme les mini bombes :o)) )

redeyes7
redeyes7
Niveau 8
11 février 2006 à 20:05:07

jvoulai dmander:
avec falco quand je suis accroché au bord, je me lache, je fai mon 2eme saut et comme sa je peut tirer un coup de blaster en remontant. J´ai vu des vids ou ils en tire 2 rapidement et je sais pas coment faire pour en tirer plus d´1 :question:

Jonathan_03
Jonathan_03
Niveau 4
11 février 2006 à 22:42:05

Pour en tirer deux, c´est super simple:
Tu n´as juste qu´a appuyer sur le bouton B plus tôt. Plus tu feras 2eme saut tôt, plus tu auras le temps de pouvoir faire deux lasers.
Après pour en tirer deux qui soient à la même hauteur, c´est un peu plus compliqué,c´est une histoire de timing et de rapidité. Même moi je n´arrive pas tout le temps à en tirer deux qui soient tout le temps à la même hauteur. Mais tinquiète pas c´est vraiment très facile d´en tirer deux à chaque fois.

Roy12
Roy12
Niveau 4
12 février 2006 à 23:18:54

M0i jeuis bom aller on this lien. holla https://www.jeuxvideo.com/

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
12 février 2006 à 23:19:36

:hum:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
13 février 2006 à 10:58:17

sa na rien a voir avec ssbm mais comment fait on pour danner un lien par emple http://www.google.fr
et qu il sufise au visiteur du forum de clicker dessus pour allez sur se lien ?? ?
merci

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 février 2006 à 14:18:05

ouais foaut qu on clique dessus ^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
13 février 2006 à 14:18:18

faut*

vegetaJr
vegetaJr
Niveau 10
13 février 2006 à 14:25:42

smileys :d) bin tu met http://www. adresse du site .com/fr

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
13 février 2006 à 16:00:28

Il ne me manque que quelques trophée, j´ en ai 280, et le trophée " diskrun " me parait impossible à avoir.
J´ ai une soluce du nintendo mag qui dit qu´ il faut avoir tous les bonus record... je veux bien, mais comment savoir lesquels il me manque ?? ??
Quelqu´ un a t´ il une astuce ou la liste de tous les bonus records ? SVP !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 février 2006 à 16:03:34

Bah oui ici http://dreamcubebits.infooliens.com/ssbm.php?page=bonus

Y a une liste compléte sur les bonus + comment les avoir :-d

The_Rishbreaker
The_Rishbreaker
Niveau 6
13 février 2006 à 17:25:56

merci à toi pour ton aide précieuse !

La vidéo du moment