Bonsoir Mica_yu04 je vais tenter de repondre à t´est questions mais si tu ne comprend toujour pas ou que tu en a d´autre n´esite pas
Je voulais savoir quelques trucs :
- Pour avoir Mewtwo par exemple, lorsqu´ils disent dans l´astuce "faire 700 matches VS", est-ce que les matches avec 2 humains comptent ou faut-il qu´il n´y ait qu´un seul joueur ?
Aucune idee mais si tu veut tous savoir je te conseil de faire les 20h de VS
Je t´explique:
pour les 20H de mode vs ( pas réuni) faut faire des melees normales
et si t a plusieurs manettes met des joueurs immobiles car
1 joueur humain=20H necessaires
2 joueurs humains=10H necessaires
3 joueurs humains=6H40 necessaires
4 joueurs humains=5H necessaires
- Comment faire pour voir le nombre de matches VS qu´on a fait ?
Dans le menu data / misc record et sa sera marquer.
- Si je joue à 1 player contre 3 CPU, pendant 2 minutes et que j´ai +50 au résultat, combien de matches seront comptés : 1 ou 50 ?
1
- Que l´on fasse un match à 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes etc... le nombre de versus compté sera toujours de 1 ou alors, si on fait un match durant plus longtemps, le nombre de versus sera aussi plus grand ?
Non je vois pas pourquoi sa changerait.
- Que signifie les étoiles sous notre personnage ? A quoi servent-elles ?
Ce sont le nombre de perssone que tu a tuer, l avantage c´est que pendant de longue partie avec t´est copin a jouer sur des match tu ne retient pas forcement qui a gagner le match mais avec sa tu peut voir qui a fait le plus de KO
- Comment battre au level 27 (je crois) les filles sans toucher les garçons ? (Ice Cumbers) De la chance ? De la technique ? Une quelconque tactique ?
L´event 27 est Gant de fer, l event dont tu parle est l´event 21 ( Brise-glace )
Oui bien sur il existe des technique pour aller tres vite mais je vais te l´est epargner car elle sont difficile... Pour reussir simplement cette event tu prend n´importe quel persso. Tu atrape la fille et tu la jete pour l ejecter du niveau si elle esseye de revenir tu smash ^_^
- Comment gagner des pièces ?
Pour gagner des pieces facile fait le mode classic car en terminant le niveau avec la course cela te fait gagner beaucoup de pieces. Il faut aussi savoir que les VS te perment egalement d´en gagner
PS: Voila si tu a d´autre question surtout sur les events n´esite pas