CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:32:06

Z + bas ne permet pas de faire un BD. Il permet juste d´envoyer le sac a perpète en ratant le skipe.

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:46:04

OmnisLAsH-ZerO Posté le 30 décembre 2005 à 00:32:06

Z + bas ne permet pas de faire un BD. Il permet juste d´envoyer le sac a perpète en ratant le skipe.

spike*
c´est pas Z+bas c´est Z , A+bas
et faire Z+bas , A+bas ca s´appelle un BT (bat throw)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:03:09

Ealenzo02 Posté le 30 décembre 2005 à 00:46:04
spike*

:d) Merci. ^^

c´est pas Z+bas c´est Z , A+bas

:d) J´ai donc mal compris le post d´eugene, je m´en excuse et vais me coucher. x_x

et faire Z+bas , A+bas ca s´appelle un BT (bat throw)

:d) Je suis au courant. ^^
Seulement, a titre d´information, est ce que ca marche? oO
Je connais la version du BT ( BTW si ma mémoire est bonne ) de ganondorf pour le z + haut ( je remercie au passage celui qui as trouver cette idée merveilleuse ce qui m´a permis d´augmenter ma distance de 300m ) mais j´ai jamais vu, ni dans les vidéos que j´ai eu l´occasion de voir, ni dans les récits écrit sur ce forum, l´allusion a un BT.

Je m´embrouille certainement, seulement, je vois que certain ont un niveau très haut, et me lassant du joueur lambda ayant a peine réussi les versions very hard du mode solo, j´ai du mal à assimiler toutes vos combines. :X
Je dis ça au cas où.

eugene
eugene
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:07:17

pren mon msn sur mon profil j t expliquerai tout en detail

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:11:45

:salut:

Comment fait-on pour , dans les tournois ,
jouer à quatres à chaques tour ?

:merci: :-)))

eugene
eugene
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:13:38

euh je sais pas tro les tournois organisé direct dans l jeu c pas mon fort

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:15:09

c pas grave bonne nuit :-)))

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:15:14

Ma foi, je n´est pas besoin d´explication. Il faut avouer qu´ici, c´est la bible, je peux touvrer chaque infos qu´il me faut entre les vidéos et les sites.... seulement, le language, les impressions n´est que la partie visible de l´iceberg. C´est facile à comprendre ( genre une semaine, personnelement, je m´emmèle encore, mais ca va venir ) mais malheureusement, il n´y a que ca que tu peut m´offrir.
Le plus gros du travail réside entre ma manette et ma main, et là est tout le travail phénoménal pour vouloir un jour prospérer.

Pour résumer, je ne prend/prête pas l´adresse msn du premier venu. ^^
Merci de ta proposition, mais je peux me vanter de savoir utiliser la fonction recherche au lieu de te demander à chaque fois conseil. ;)

eugene
eugene
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:17:26

ok bah fai comme tu veux mais je ne suis pas le 1er venu j ai une certaine experience ( minime par rapport a certain et enorme par rapport a d autre) pour que tu juge un peu
ths home run : 26000m
ths btt : 3.23.xx

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:23:03

Je n´en doute pas, je visionne se forum depuis pas mal de temps et je sais quelle place tu tiens. Loin de moi l´idée d´affecter ton orgueil ;) ( joke inside, c´est pas méchant hein ). Mais je te connais pas plus que ça, tu ne me connais pas, et j´ai des principes. :P
Mais d´une manière ou d´une autre, j´y arriverai, et la satisfaction sera plus grande si j´y arrive seul. ^_^

eugene
eugene
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:28:17

mouais ok ( j ai des admirateurs cachés :coeur: lol) je te disais juste ca parce que des fois c est hyper dur d expliquer des truc sur un forum et pui c toi qui voit c t juste pour ton interet donc voila si t a des question tu pose et on repon tant bien que mal

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:12:16

OmnisLAsH-ZerO
Ma foi, je n´est pas besoin d´explication. Il faut avouer qu´ici, c´est la bible, je peux touvrer chaque infos qu´il me faut entre les vidéos et les sites....

Oui enfin si tu a besoin d´aide n´esite pas à demander :)

darksushi

Pourtant,j´ai fini le target test avec tous les persos(meme game et watch)et pourtant je n´ai toujours pas Dreamland!!

:d) Impossible verifit bien que tu à detruite toute les cibles avec les 25 persso :oui:

Ni le Sound test qui normalement est debloqué en finissant les 51 epreuves.

:d) Si le sound test aparer aprer avoir terminer le 51 eme le message est "Tous les fichiers sonores sont à découvrir dans les données!" donc tu doit forcement l´avoir :ok:
Il se trouve dans data -> sound test

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:15:32

c nul je viens juste de finir l event 51 ( :content: ) mais toujous pas de sound test dans data :( :snif:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:19:48

C´est impossible cherche bien dans data :oui:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:33:19

ah mais c est marquer + haut qu il faut tout les niv, mais il m en manque un : yoshi 64 HRC 400M

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:44:59

:up: pour ce qui on des questions :)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:28:56

En effet,j´ai bien terminé le mode detruire les cibles avec tous les personnages.
Mais je vais faire une reflexion débile:
La version platinium ne modifie pas certains elements(j´avais la version normal et je crois que quelques elements differés par rapport).

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:40:11

:salut: à tous !

J´ai un gros problème dans mon jeu VS...
Quand je vois des videos de niveau plus ou moins élevé, très souvent après un edgehop, les joueurs reviennent avec un mini jump depuis le bord du terrain (ex : Link revient avec un AFA sur l´autre qui edgeguard, Falco revient en tirant des coups de blaster...). J´ai jamais compris comment on pouvait revenir avec un saut pas très haut, et avec possibilité de frapper directement après. :(

:merci: d´avance !

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:26:40

comment on a le trophé de giga bowser?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:45:30

darksushi
La version platinium ne modifie pas certains elements(j´avais la version normal et je crois que quelques elements differés par rapport).

:non: rien n´est modifier seul les diferentes types de versions ( La version europénnee , La version américaine ) contienent des differences :oui:

Thankol-02
J´ai jamais compris comment on pouvait revenir avec un saut pas très haut, et avec possibilité de frapper directement après.

:d) Arf je suis nul pour expliquer se genre de chauses mais bon je v esseyer de t´aider^^

Quand tu est acrocher tu baise le stick pour tomber et tu apuit tout de suite pour sauter et faire ton attaque :oui:

C´est indispensable en VS de savoir faire sa car sa te permet de revenir sur le terain en attaquand directement l´adversaire :)

PS: oui c´est pas tres bien expliquer :/

aminos2
comment on a le trophé de giga bowser?

Pour obtenir ce trophée, tu doit terminer le mode aventure en normal ou plus sans utiliser de continuer et en moins de 15 minutes .

La vidéo du moment