Ealenzo02 Posté le 30 décembre 2005 à 00:46:04
spike*
Merci. ^^
c´est pas Z+bas c´est Z , A+bas
J´ai donc mal compris le post d´eugene, je m´en excuse et vais me coucher. x_x
et faire Z+bas , A+bas ca s´appelle un BT (bat throw)
Je suis au courant. ^^
Seulement, a titre d´information, est ce que ca marche? oO
Je connais la version du BT ( BTW si ma mémoire est bonne ) de ganondorf pour le z + haut ( je remercie au passage celui qui as trouver cette idée merveilleuse ce qui m´a permis d´augmenter ma distance de 300m ) mais j´ai jamais vu, ni dans les vidéos que j´ai eu l´occasion de voir, ni dans les récits écrit sur ce forum, l´allusion a un BT.
Je m´embrouille certainement, seulement, je vois que certain ont un niveau très haut, et me lassant du joueur lambda ayant a peine réussi les versions very hard du mode solo, j´ai du mal à assimiler toutes vos combines. :X
Je dis ça au cas où.