CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:14:21

mikl26 :d) prends roy, fais mah bas (non chargé) et 2 smash haut(non chargé) et b chargé a fond, t´inkiete au début tu n´arrivera pas à 450m il faut de l´entrainement :-)))

gsyzgtdsyaqzdt :d) 1) je croit qu´il faut appuyer un peu sur x ou y, essaye sur le côté d´une touche et pas fort, tu vas voir qu´il va pas sauter haut.
2) ben je sais pas

3) on s´en fout lol

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:45:29

mikl26 :d) prend ganon :

smash haut
smash bas ( quand le sac retombe )
smash haut
smash bas ( quand le sac retombe )
B
il faut faire 450 metres si tu fait un peut moin esseye de charger plus t´est smash

gsyzgtdsyaqzdt

:d) Pour faire un tiny jump ( petit saut ^^ ) tu apuit legerment sur la touche X ou Y avec de l´experience tu peut ariver a le fair quand tu veut faut juste un peut d´entrenement :)

:d) pour le wavedash c´est tout simplement de l´entrenement :) ( je rapel que le plus simple pour sa c´est luigi :ok: )

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:05:24

Pour ganon faut pas faire cette strat elle pue<_<

Faut faire :
smash haut peu chargé , double saut au dessus du sac A+bas en l´air,
smash haut pas chargé , double saut au dessus du sac , A+bas en l´air

smash avec le bout de la batte

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:25:10

La strat que j ai dit est plus simple :)

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
03 novembre 2005 à 01:38:51

Le topic d´aide ... Lieu desp lus utile qui, au fil du temps, contient une masse d´information des plus utiles ... Malheureusement, les newbie et boulet ne voye pas le lieu, malgrès les paneau "C´est par là le topic d´aide, crétin !" en jaune fluo écrie en vert flash, il continue d´êtres ignorer ... Ainsi, il y as queqlue jour, un nouveau moderateur fût nommé, et il mis une option pour recevoir un mails a chaque fois que un membres demander de l´aide hors du topic d´aide ...

-LE LANDEMAIN-

"Oh ... Voyons voir mes mails ... QUOI ? 441 nouveua message ? Quel est ce spammeur !? "

Il vît que, cette nuit, plus de 400 membres on fait des topic de demande d´aide ... On ne revît plus jamais le moderateur ...

[Histoire (presque)vrai]

[-pootak-]
[-pootak-]
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:49:17

moi ya un truc ke je conpren pa : ca veu dire koi par exenple 1500 pieds ? il me demande ca dan la soluce dan le home run contest ! moi o debut je croyai ke c t des metre mai apres je me sui di ke ca ferait gros kan 1500 pied! donc c koi svp?

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
03 novembre 2005 à 15:58:08

Feet, ou la mesure de nos amis englophone, elle est superieure aux metres, beaucoup de boulay canadien confonde feet (eux) et mètre (nous) ... Il doit exister des convertisseur mettre/feet, mais je ne sait pas où !

Poggy
Poggy
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:19:03

Pour éviter de créer un topic inutile :
Est-ce que le wawedash peut-être fait avec tous les persos ? Si oui, povez-vous me dire les quels ? :svp:

KirbyShadow
KirbyShadow
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:36:48

Grosse ineptie dans ton post, relie toi !

Et ta question est vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT, idiote ... Je n´ yrepondrer pas, NA ! 8P ... en fait si, on peut le faire avec tout les perso, mais c´est plus ou moin dur

hugorre
hugorre
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:47:47

Bon écoutez il est vrai qu´il faut arreter de créer des topics à la con sans rechercher, mais faut aussi arreter de gueuler comme un mangolien à chaque fois qu´un topic est crée: on peut peut etre comprendre que certains aient pas envie d´éplucher les 20000000000 pages du topic d´aide pour trouver la réponse à sa question, si tant est qu´elle y soit...
D´après vous, le wavedash est il vraiment un mouvement essentiel :question: ?

hugorre
hugorre
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:48:18

Un mongolien, excusez moi.
Mais peut etre que ça crie aussi un mangolien o_O ?

chaos_sephiroth
chaos_sephiroth
Niveau 3
04 novembre 2005 à 16:52:10

salut a tous je suis nouveau mais je metrise assez bien ssbm au home run je depasse les 1000 metre alors ce qui veulent des conseils et bah qu´il prennent mon adresse c permi !! ! par contre moi apres le home run je m attaque au target test et jaimerai bien que quelqun mexplique a quel endroit on doit envoyer les boomrang de young link parceque je fais 12sec mais jaimerai bien faire 6 sec alors merci pour votre aide c´est pareil je metrise bien le target test je fais de bon score alors prenez mon adresse si il y a besoin .

repondez siouplé meme un lien ou on explique super bien sera le bien venu.merci

Thankol-02
Thankol-02
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:02:56

www.dreamteam-gorn.com/btt/SSBM_Btt_YL_506.wmv

C´est pas des expliquation mais je pense qu´en imitant bien cette video, ya pas de problème pour améliorer ton temps ! :-)
sinon t´as pas mal de videos BTT ou HRC sur le site de la dreamteam (dreamcubebits.infoliens.com/index).

chaos_sephiroth
chaos_sephiroth
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:21:28

ok merci beaucoup parce que le je galere pour Y link mais essay toi aussi tu vera c pas evident de reproduir la video c tellement rapide ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:38:14

chaos_sephiroth :d) :salut:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:41:50

oni-link Posté le 03 novembre 2005 à 00:25:10

La strat que j ai dit est plus simple :)

:( oui mais elle pue<_<

pchitpchit
pchitpchit
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:16:52

juste une question: est moi ou les mid jump de fox son beacoup plus dure que ceux de falco car je narive pa a les faire(ceu de fox)

hugorre
hugorre
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:53:00

Non personnellement je pense que c´est une impression due au fait que fox retombe comme une merde dès qu´il est en l´air, ça donne l´impression que les mid jumps sont moisis, mais c´est pas le cas^^!

Au fait, question surement déjà posée: Qu´est ce que le R dancing? Quand le L cancel a-t-il un interêt certain? Qu´est ce qui est apparu d´abord: l´oeuf ou la poule o_O?

hugorre
hugorre
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:53:07

Mdr alors pour dire prout prout dans une fic ou pour affirmer qu´on est le plus fort y a du monde, mais pour une question à peine technique sur le topic d´aide, y a pu personne :´(?? Ô valeureux chevaliers, repondez à mes angoisses s´il vous plait...

burning
burning
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:54:46

a l´aide je sais pas jouer comment on fait?