CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

©Topic Officiel D'aide ©

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:13:48

:salut:

ya un truc que je comprend pas

un copain jouait chez moi en mode normal et a la fin il a combattu crea main et a un moment l autre main s est ramene

pk est ce que elle est venu?????

merci de me repondre par mess(en cliquant sur mon pseudo)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:16:40

ben je sais pas, et on est pas obligé de répondre par email c´est fait pour donner des question le topic d´aide :-)))

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:18:18

parce que ton pote a fini le mode vite et sans perdre de continue

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:19:12

ok merci

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:14:00

:up: ounet :P

gsyzgtdsyaqzdt
gsyzgtdsyaqzdt
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:06:28

je voudrai savoir dan les video du site de gorn les ia (intelligence artificiel) quel est la musique et le chanteur pasqe jadore trop cette musique

gsyzgtdsyaqzdt
gsyzgtdsyaqzdt
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:06:09

alor????????

gsyzgtdsyaqzdt
gsyzgtdsyaqzdt
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:29:15

aaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllloooooooooo
ooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrr

zool664
zool664
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:21:24

bah j´ai quelques questions : 1)peut-on avoir le niveau maske de majora et entei qu´on voit dans les event match melee trophées.
2)comment réussir l´event 50 et le all star match deluxe :svp: . faites votre boulot :rire:

Shadow9876
Shadow9876
Niveau 4
29 octobre 2005 à 23:00:31

1) impossible
2) euh... bah le all star c de l´entraînement et l´event 50... bah voilà vous avez compris j´ai eu le jeu y a pas longtemps et je l´ai pas encore lol. mais je sais ce que c que le all star

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:18:00

gsyzgtdsyaqzdt
je voudrai savoir dan les video du site de gorn les ia (intelligence artificiel) quel est la musique et le chanteur pasqe jadore trop cette musique

:d) absolution ( muse ) moi aussi j aime bien cette musique ^_^

zool664
bah j´ai quelques questions : 1)peut-on avoir le niveau maske de majora et entei qu´on voit dans les event match melee trophées.

:d) impossible sauf avec l´ar :)

)comment réussir l´event 50

:d) prend ganon et utilise son smash haut sur la main de gauche puis quand tu la bas battu passe sur la main de droite :)

le all star match deluxe

prend rondoudou et utilse son B+bas :)

"faites votre boulot"

J´aime pas ce genre de remarque :( se qui reponde dans ce topic ne son pas "obliger" de le faire alors aulieu de dire sa tu ferait mieux de remercier se qui prenent le temps de repondre au questions de ceux qui on meme pas le courage de chercher eux meme sur le forum :honte:

Webfox
Webfox
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:24:37

le temps des noob est dure hin oni ? :gni:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:26:18

j ai deja connu pire mais bon c´est sur que un modero ne serait pas de refut :)

gsyzgtdsyaqzdt
gsyzgtdsyaqzdt
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:29:09

merci grand oni link lol

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:05:40

Salut !

J´ai besoin d´aide pour 2 choses svp :

1)Pour avoir mewtwo , il faut acumuler 20 heures de VS, mais , avec 2 manettes branches , c´est 10 heures(d´apres ce que j´ai compris), mais , j´ai allumer la console 5 heures et je regarde et sa affiche 5 heures passees au lieu du double , normal ou pas ? sinon , sa veut pas dire que 10 heures = 20 heurezs ? je m´explique , je veux dire que ça afficheras 20 heures dans les stats , mais ça compteras 20 heures quand meme , c sa ?

2)Je suis a la recherche d´une liste de coups et d´attaques efficace et puissantes , si quelq´un en saurait , qu´il me les dise svp.

Merci d´avance

spyro007
spyro007
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:25:41

salut boss :

1) mewtwo c 20 h de jeu vs meme a 2, 3 ou 4 ! g galeré pour lavoir et chui pas le seul !

2) va voir le site de la dream team ya " les 634 coups " ou un trucs comme ca !
sinon ganon est efficace avec toute ses attaque et lui meme car il est lourd et difficile a l sortir. ya aussi celle de g&w : le pot ! tu le connais
sinon le grappin de samus pour se rattrapper a de longues distances, les bombes de link sont bien et te permettent de toucher des alliés ^^, le martelemnt au sol de donkey kong c tres efficace pour les 100 man mélée et le final des attques bombardier peach ki les font voler mais ya ossi lattaque repos de rondoudou !

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:55:08

:up:

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:15:19

Ça y est, c´est bon , j´ai tout les persos ,j´ai laisser tourner toutte la nuit , et quand je me suis reveiller j´ai du affronter mewtwo , et j´ai fini le classic avec mewtwo et j´ai eu Game et watch , ce qui ma permis de debloquer pleins de trucs , exemple , le mode all-star.

Merci a tous

[-pootak-]
[-pootak-]
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:15:24

slt tou le mon2 jaimerai savoir pk jai pa eu game watch etant donnee ke jai fini le mode classique et aventure avec les 24 personages et tjrs rien eu!! si kelkun peu maidez...

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:21:59

Salut

Pour Game et watch faut finir le mode CLASSIC avec Les 24 personages (y compris Mewtwo ) ou bien faire le target mode avec les 14 persos de base (le target mode j´ai pas essayer donc je sais pas si sa marche) logiquement , quand tu finit le mode classic avec ton dernier perso tu dois affronter game et watch a la fin (personelement , je le trouve pas specialement bon , mais c´est mon opinion perso .) Bonne chance en tout cas , sinon , cheque bien chaque perso , ta peut etre oublier quelqun.