ouais, moi j´ai réussi à avoir cet event grace à vos conseils, merci les gars !
dans la foulée, j´ai aussi gagné le 51 donc j´ai fini tous les events, et j´ai récemment gagné le classic en hard ! imaginez ma joie...
j´ai aussi collecté 1000 pièces ! ca fait qu´avec tout ca, je suis à 283 trophées ! !!
il me manque trois ou quatre trophées cachés... Bon, celui que l´on a en finissant le mode aventure en hard. Mew, c´est en finissant le All-stars en hard.
mais pour le trophée qui s´appelle Diskun, j´ai toujours pas compris ce que ca veut dire " faire des points dans toutes les catégories de bonus"..... quel boulet
. .. vus m´avez dit d´aller voir dans Data -> Melee Record -> Bonus Record.... ok j´ai une liste, mais j´en fais quoi ? je l´a complète avec des trucs que j´ai pas ? ou alors je fais tous les bonus qui m´y sont indiqués ? ?? help please ! !!
ah dernier truc : pour avoir celebi dans une pokéball, vous auriez pas une astuce ? une fois j´ai mis uniquement des pokéballs sur le Royaume Champignon avec 99 vies. j´ai ouvert et ouvert des balls pendant plus d´une heure.... sans celebi..... il y aurait pas un moyen de l´avoir plus vite ou c´est vraiment de la chance ? ??