kan tachete un truc poste ta fiche, et web sur ta MAAJ marke combien ta gagné jusko impo,paske sinon je mi retrouverai plu!!!!
voila un exemple pour la première quête!!
Journal de bord de Link le Brave, Maire et banquier de l’île de Smash.
Date imprécise….
Aujourd’hui j’ai redécouvert la grande île de Smash, victime des anciennes batailles qui ont poussé la population a émigré vers d’autre continent et d’autres royaumes.
Alors que je croyais cette île abandonnée, je fit la connaissance d’un bonhomme très sympathique qui se nommait Merlin, il était magicien et avait atterri sur cette a la fin des grandes batailles, par un hasard inexplicable. Il me raconta l’histoire de cette île et me dit que si je voulais établir une ville il me fallait demander cela a celui qui habitait ici depuis le commencement : Alfred, le gardien des anciennes ruines de Smash ! !
Je salua Merlin et remercia de cet accueil chaleureux. Il me dit qu’il accepterais volontiers de faire partis de ma ville mais n’accepterais pas de payer les impôts.
Je rencontra Alfred dans la jungle, loin dans la jungle, il était occupé a chassé les tigres qui s’approchait de sa petite cabane. Après qu’il les ait fait fuir je me présenta a lui et l fit de même.
Il me dit qu’il était la depuis le début des grandes batailles et qu’un gang très dangereux habitait aussi quelque part sur cette île. Il ne voulu pas m’en dire plus mais il me montra les ruines. Elles étaient merveilleuses ! !!!Des runes étaient gravé un peu partout mais je ne parvins pas a les déchiffrés.
Il me donna l’autorisation de construire la ville mais il ne voulais pas être déranger par d’autre personne. Après avoir envoyer plusieurs invitation a certaine personne je fit circuler dans les royaumes des tracts parlant de cette île. Je fis a connaissance de la Dream Team, elle me dit qu ‘elle ferait tous pour que ce projet ne réussisse pas et qu’elle était aux ordre de la Hand Team, le gang le plus dangereux.
Bien sûr d’autre gang vinrent sur cette île, ils me paressèrent plus sadique que méchant mais il fallait me méfier quand même.
Mes amis Albert le montagnard, Kirikou l’aventurier et Smash-man le « justicier », il avait insisté pour venir. Hélas une petite bande de gamin dont le chef s’appelait John vinrent aussi, Merlin les accueillis chez lui et me dit qu’il s’occuperait de leur éducation jusqu´à l’arrivé d’un professeur.
Je partit donc visité cette île avec mes amis. Le chemin menant derrière les montagne était barré par une grande barrière magique. Albert s’installa dans la montagne et me dis qu’il ne sortirait que très souvent. Kirikou construit une petite cabane dans la jungle et me dis qu’il serait toujours prêt a aidé les habitant de cette ville. Quand a Smash-man il me jura d’aider les futur policiers, et partis s’installer dans un coin de l’île, un endroit secret.
J’attendis alors l’arrivé de nouveaux habitants……