l´arrivé.
j´été en croisière avec des habitants du royaume chapignon(toads)quand le bateau a été detruit.tout le monde a été tué,sauf moi,j´eté cramponé un bous de bois quad le bateu a été troué.je me suis endormis.je me suis révéillé sur une broche.j´ai brulé les corde et des hommes préhistorique.sont arrivés.j´ai repére le capitaine.ce dinosaure,t-rex ma dit"meurs"mais je l´ai mis hors course en brulant les peaux de betes dréssés au dessus de lui.je suis sortide la grotte. avec la collone de feu j´ai tu un homme.mais ils ont tous foncé sur moi.le chef a ete bléssé.je vis une griffure déchirer.poitrine.je recua.je me heurta a une main qui été difformeje me retournaje vis un poké,un monstre et un homme.le monstre m´a dit:hum luigi,je suis giga bowser.c moi qui t sauvé.l´homme ce nomme ganondorf,et le poké mewtwo.on ta vu brulez des peaux.c´etait des couvertures.g tait sauvé par ce que tu a délivré ceci.c´est l´eppe de ganon.on ta sauvé parce que nous avons une dette envers toi.maintenant pars.je décampais.un bruit m´attira prés d´un arbre.un gosse en sortit.il me révéla son idendité"je m´appele yong link.ce suis venu ici a cause de mon père.il est mort ici.une voix s´élèva:"fils"
-papa!
yong link sortit et dit merci beaucoup luigi.tu es cool.une cabane se trouve la,devans toi.c´était la que je vivais.maintenant je préfére rester dans l´arbre.papa,je suis grand maintenant.je viendrai te voir.link dit"ok.luigi,je te nomme policier.tu recevras ta paye,ne tant fait pas."luigi hocha dela tete
FIN