CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île de Smash

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:13:39

bye marth!!

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:15:27

je rapel ma fich .
nom : samus le futuriste .
armes : obus , canon .
emploi : livreur de pizzas ( 900 rubis ) .
rubis : 2000 .
niveau : 1 .
expérience : 0/300 .
maison : grande baraque sur la plage .
objets : 1 table , 1 lit , 1 chaise , 1 frigo .
nourriture : 100/100 .

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:15:46

bon moi oci je vé me casser!!!
:bye: @@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++ tt le monde!!
je vé en profiter pour faire mon fic :ok: :bye:
:dehors:

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:17:41

mem si c pas trè important :-(

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:19:41

heu je parlé de mon message un

Czero
Czero
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:25:56

j étais a bord tu toneau géant et j atéris sur L´ile de smash alors j ai rencontré albert il était super ce mec il m indiqua le gang des requins et apres je suis allé dans la jungle et la j ai vu young-link un garcon avec un bonnet vert et une épée il était super sympa c était mon voisin il habitait dans un arbre juste a coté de moi.ensuite le lendemain j était au boulot et quand j avais fini.Un personage asser méchant aparut au stand d en face alors je l ai suivi ca me menna dériere la montagne il y avait les 1000 hommes de cromagnon et le personnage entra dans une porte cachée qui mena sous la montagne.

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:27:00

jvoulé posté un dernier truc mai sa a buger donc je le poste avan de partir.cett quete es importante car suivan les perso ke vou rencontrerez vo quete seron diferente et le deroulemen du jeu ossi.Ensuite posté vo fiche assez frequemen.Les , le prelèvemen de vo impo et le paiemen de votrotre quete ne seron dite ke lorsqu´il y ora un directeur du magasin,et la baisse de votre nouriture,le prelevemen de vo impo et le paiemen salaire ne seron fai lorsqu´il y ora un directeur du magasin.
lorsque vou orez fai cette quête inutile de demander kan sera la prochaine et ce kil fo fair apre!!!!fo atendre un dirrecteur du magasin.
et pui sinon pour résumer ce ki se pass je fai un peti journal de bor ke je posterez assez frequemen.
voila je croi ke tou ske je voulai dir es di!!! :bye: et a demin!!!!

Czero
Czero
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:28:33

bon samus tu doi créer une quette de départ comme j ai fé moi avec des rencontres des actions ect

Czero
Czero
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:30:49

moi aussi
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++ et vi sbbm

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:43:57

l´arrivé.

j´été en croisière avec des habitants du royaume chapignon(toads)quand le bateau a été detruit.tout le monde a été tué,sauf moi,j´eté cramponé un bous de bois quad le bateu a été troué.je me suis endormis.je me suis révéillé sur une broche.j´ai brulé les corde et des hommes préhistorique.sont arrivés.j´ai repére le capitaine.ce dinosaure,t-rex ma dit"meurs"mais je l´ai mis hors course en brulant les peaux de betes dréssés au dessus de lui.je suis sortide la grotte. avec la collone de feu j´ai tu un homme.mais ils ont tous foncé sur moi.le chef a ete bléssé.je vis une griffure déchirer.poitrine.je recua.je me heurta a une main qui été difformeje me retournaje vis un poké,un monstre et un homme.le monstre m´a dit:hum luigi,je suis giga bowser.c moi qui t sauvé.l´homme ce nomme ganondorf,et le poké mewtwo.on ta vu brulez des peaux.c´etait des couvertures.g tait sauvé par ce que tu a délivré ceci.c´est l´eppe de ganon.on ta sauvé parce que nous avons une dette envers toi.maintenant pars.je décampais.un bruit m´attira prés d´un arbre.un gosse en sortit.il me révéla son idendité"je m´appele yong link.ce suis venu ici a cause de mon père.il est mort ici.une voix s´élèva:"fils"
-papa!
yong link sortit et dit merci beaucoup luigi.tu es cool.une cabane se trouve la,devans toi.c´était la que je vivais.maintenant je préfére rester dans l´arbre.papa,je suis grand maintenant.je viendrai te voir.link dit"ok.luigi,je te nomme policier.tu recevras ta paye,ne tant fait pas."luigi hocha dela tete

FIN

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:06:06

oais j´aimerais bien mais personne nabite sur la plage...

Czero
Czero
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:06:40

pô mal

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:08:32

sauf moi :snif:

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:12:01

mmmm si, il y a aganahim mais je sais pa si il
vien encore sur ce topic

Czero
Czero
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:21:04

samus alors puisse que tu est sur la plage fai une quette ou tu rencontre merlin

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:27:01

gété dans mon vaissaux quand je vit une ile etrange . je decida alors de mis arreter car je n´avait plus de norriture . a mon retour , mon vaisseau n´etait plus la . on me l´avait taxer.
je vit une personne avec un grand chapeau et une tete de fion qui s´appelé merlin . il ma dit que des etres etrange avait embarqué mon vaisse , avait appuyer sur un bouton et passage souvrit . il m´indiqua le bouton . ..

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:29:27

attendez je la refait : gété dans mon vaissaux quand je vit une ile etrange . je decida alors de mis arreter car je n´avait plus de norriture . a mon retour , mon vaisseau n´etait plus la . on me l´avait taxer.
je vit une personne avec un grand chapeau et une tete de fion qui s´appelé merlin . il ma dit que des etres etrange avait embarqué mon vaisseau , avait appuyer sur un bouton et un passage souvrit . il m´indiqua le bouton . . . la refaits :

SAMUS78
SAMUS78
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:32:09

bon jme casse . a demain

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
20 novembre 2004 à 08:23:32

viens marth

Czero
Czero