je remet les regle!!!!
L’île de Smash……
Bienvenue sur cette île voyageur, si tu es la c’est pour une raison alors lit ce qui suit et viens nous rejoindre…….
Le lieux :
C’est une grande île, une douce plage de sable fin et doré borde l’eau turquoise de la mer calme par laquelle on peut accédé a cette merveilleuse île. Mais cette île ne possède qu’une petite partis de terre pour pouvoir y installé une ville. C’est la plaine de Smash ! !!!(Surnommé ainsi a cause des batailles qui y ont fait rage au temps jadis…)Cette plaine d’herbe verte est bordé par la plage, par une jungle encore hostile et par de grandes montagnes enneigés et rocheuses. Nul ne sait ce qu’il y a derrière ces montagnes hostiles……
Cette île a été oublier de tous mais récemment un jeune guerrier a redécouvert cette île : le chevalier Link le Brave ! !!!(moi)
Je propose donc a ceux qui le veule de venir s’installer sur cette île dont je suis officiellement le Maire.
Comment s’inscrire ?
Remplissez une fiche comme ça :
Nom : nom de votre persos parmi tous ceux de SSBM avec un pti surnom genre Mario le Grand ou un truc du genre. Seul Bowser, Ganondorf et Mewtwo ne sont pas disponible.
Armes : 3 maximums
Maison : Vous dîtes où elle se situe ( jungle, montagne, plages ou vallée de Smash) et vous faite une petite description. Choisissez un environnement en rapport avec votre persos.
Emploi : vous mettez votre emploi ( la liste est plus bas)
Argent : 2000 rubis au début.
Niveau : 1 au début.
Exp. : 0/300 au début.
Nourriture : 100/100 au début.
Objet : Vous pouvez en acheter dans le magasin.
Animaux : Vous pourrez en acheté quand l’animalerie sera ouverte.
Comment jouer ?
La sa va être long…..
Tout d’abord ce jeu fonctionne sous forme de quête ( exemple de quête : sauvé Merlin le magicien enlevé par le gang des Requins sans dents. Il est retenus prisonnier dans une grotte, au cœur de la jungle. Exp.: 100 Rubis: 100)Pour réussir une quête il faut faire une fic dans laquelle on raconte comment on procède pour trouver le repère, comment on combat etc.….
Il y a trois sorte de quête : les quêtes collectives ( chacun raconte comment il la réussi et tout le monde doit la faire), les quêtes normales ( seuls les 5 premiers gagnes la récompense) et les quêtes personnelles ( seule la personne désigné doit la réussir).L’exp. et les rubis que vous gagnez sont toujours mentionné.
Ensuite vous devrez payer des impôts ( rien n’est facile dans la vie ! !!). Cet impôt équivaut au quart de votre salaire et vous seras prélevez toutes les deux semaines, le samedi.
Ensuite il y a la nourriture. Elle s’achète dans le ( ou les) magasin(s). Vous commencez avec 100/100 en nourriture et chaque jour vous perdez 10 unités. Chaque aliment a des unités de nourriture différent ( voir dans les article du magasin).
-Les emplois : Voilà la liste :
_ Gestionnaire du CCAP : Le CCAP : Club de Combats pour Apprentis et Professionnel. C’est un club de combat où l’on gagne de l’exp. Il me faut pour l’ouvrir quelqu’un qui soit assez souvent là et qui accepte de donner a la Trésorerie 10% de ses bénéfices par semaine. Il doit aussi acheté de l’équipement pour la salle avec ses revenus personnel et il n’exerce que cet emploi. Mais il commence directement au niveau 5 et doit toujours avoir au moins 1 niveau de plus que tous le monde. En plus des Rubis qu’il touche lors d’une séance il est payé 500 rubis.
_ Directeur du ( ou des) magasin(s) : Il y a au départ un magasin principal, les articles qu’ils peut mettre en ventes seront dit plus tard et je lui dirait ce qu’il peut rajouté . Ses revenus sont de 400 rubis ainsi que le fruit de ses ventes. Si vous voulez vous créé un magasin c’est 100 rubis, et les articles je vous les fournirais ( il faudra bien entendus les payer). Chaque directeur de magasin devra régulièrement faire la MAJ de ses articles. ( il faut quelqu’un de souvent présent.)
_ Policiers : C’est des flics, ils sont payer 1000 rubis.
_ Médecins : Ils soignent, une consultation coûte 50 rubis, si vous descendez en-dessous de 50 unité de nourriture, vous devrez allez consultez un médecin. Sinon ils sont payer 900 rubis. Doc.Mario est obligatoirement médecin.
_ Professeurs : pour instruire les écoliers(enfants de l’île). Leur revenus sont de 1000 rubis.
_Livreurs de pizzas : Ils sont payé 900 rubis, une pizzas coûte 5 rubis et redonne 10 unités de nourriture.
La paye est donné tous les dimanche.
Pour gagner de l’argent vous pourrez faire une fic racontant une de vos journée.
La Banque.
Je suis le directeur de la banque et je vous donne votre salaire, je prélève vos impôts ( le quart de votre paye) et je vous donne vos quêtes.(je suis aussi le Maire)
La banque vous donne 2000 rubis quand vous arrivez sur l’île, vous en faite ce que vous voulez.
Si vous n’avez plus d’argent je vous en prête mais il faudra le rembourser.
La banque se situe dans la vallée de Smash.
La trésorerie permettra d’avoir certaine chose en plus.
Les autres personnage de l’île.
Tous ces personnages seront en générale ceux pour qui vous devrez faire les quêtes ou ceux que vous devrez sauver. Vous pouvez les inclure dans les fic racontant une de vos journée.
Tout d’abord il y a des gangs dans cette île, vous pourrez généralement avoir affaire a eux dans vos quête. Les voici :
-Le gang des Fils de Fer : composé d’une centaine de Fils de Fer, c’est le gang le moins dangereux. Leur repère se trouve dans la montagne, et leur chef s’appelle Jim.
-Le gang des Requins sans dents : un peu plus dangereux que celui des Fils de Fer, il ne sont que 50 Requins, dont le chef s’appelle Nemo et n’a pas de dents. Leur repère se trouve sous le sable.
-Le gang Cromagon : A peu près 1000 hommes préhistoriques regroupé dans une montagne, ils se battent avec des massues et leurs chef est un Dinosaure du nom de Rex T.Ils sont assez violents.
-La Dream Team : C’est le gang le plus dangereux, nul ne sait où il réside. Il est composé de trois personne : Ganondorf le Sorcier, GigaBowser le Géant et Mewtwo le Psycho.
_Hand Team : On ne sait rien sur eux. A part qu’ils sont très dangereux. Certains pense que se sont les survivants des anciennes batailles, mais personne ne connais leur camp ( bon ou mauvais).
Ensuite il y a d’autre personnage :
-Merlin le Magicien de l’île : Il est toujours dans sa tour a faire des potions qui ne servent a rien. Sa grande tour est au milieu de la mer, elle sert aussi de phare.
-Les enfants : Ce sont les élèves des profs, ils sont jeunes et n’écoutent rien. Leurs chef s’appelle John, et si vous les chercher ils sont en général chez Merlin.
-Alfred le gardien : C’est le gardien des ruines de Smash, ces ruines se situe dans la jungle, loin dans la jungle et c’est a cet endroit que les grandes batailles de jadis ont commencé. Le gardien est très grognons et si vous lui demandez de l’aide pour une quête il vous jettera des pierres. Certains disent qu’il est l’un des survivants des grandes batailles….
-Albert : C’est un montagnard, il connaît toute les montagnes ( sauf ce qu’il y a derrière) mais personne ne sait où il est car il sort très rarement de son trou.
-Smash-man : C’est le justicier de l’île, il est rouge et noir avec un bandeau bleu ciel sur le tête, il aide la police mais il est un peu empoté.
-Kirikou : Petit bonhomme tout noir, il connais presque toute l’île par cœur, sauf ce qui est inconnu. Il pourra vous aidé lors de certaine quête.
Voilà d’autres personnages apparaîtront peut être plus tard.
Niveau :
2 :300exp.
3 :500 exp.
4 :700 exp.
5 :900 exp.
6 :1200 exp.
7 :1500 exp.
8 :1900 exp.
9 :2400 exp.
10 :2800 exp.
Quand vous augmenté d’un niveau vous revenez automatiquement a 0 en exp.
Voilà tout est dit, j’espère que c’est pas trop long. Une fois que vous serez inscrit ne faite rien, je vous donnerez votre première quête. Des tournois pourront être organisé. Le jeu commencera quand il y aura un directeur du magasin.
1ere quête obligatoire pour commencé le jeu : Vous devez décrire votre arrivé sur l´île, votre rencontre avec les gangs ( sauf la Hand Team)et les autres personnages de l´île. Vous ne devez pas faire de combats durant cette quête. Vous n’êtes pas obliger de rencontrer tous les persos de l’île mais cela peu influer sur les autres quêtes. Exp.:50 rubis:100