-Marth- Posté le 22 novembre 2004 à 17:44:44
voila!!!!!
22/11/2004
Pour l’instant tout ce passait bien, les habitants semblaient bien s’entendre et la gaieté se faisait sentir a travers tous.
Mais hélas, cet après-midi, Alfred vint me voir : il me dit que quelqu’un a profané les ruines et a prélevé plusieurs pierre. Je m’y suis donc rendu avec Kirikou et les traces qu’il y avait semblaient indiqué qu’un dinosaure et plusieurs humains étaient venu ici. Alfred m’appris que sur les pierres volé des inscriptions étaient inscrites dessus. Des inscriptions qui parlaient de ressusciter un étrange puissance.
Je convoqua donc tous les habitants de l’île pour les informer du danger…..
--------------------------------------------
Quête normale ( seul les 5 premiers gagnent la récompense) : Le gang des Cromagons a prélevé des pierres sur les ruines de Smash, vous devez les récupérez en découvrant comment vous découvrez le repère et comment vous récupérer les pierres. Kirikou, Merlin et moi même pourront vous aidé ( je peut combattre mais pas Kirikou ni Merlin, il ne sont la que pour vous guidé.)
Petits conseil : Il faut que se soit long et cohérent, il n’y a que des Cromagnons dans le repère et il ne sont pas plus de 100. Votre quête se termine une fois les pierres rapporté a la Mairie ( chez moi). Vous n’avez pas le droit de faire intervenir un personnage jouable autre que moi ( si vous avez Samus comme persos, D.K ne vous aide pas ni les autres habitants, seul les trois cité plus haut sont a votre disposition).
Prenez votre temps pour écrire quelque chose de bien et sans fautes d’orthographes si possible ( les correcteurs c’est fait pour ça.)
tou dabor agahanim et kokiri,le chef des cromagnon sappelle Rex-T,ensuite je c pa ou vou avez vu kil étai dan la grotte car si vou lisez la quete je precise kil ny a KE des cromagnons.ensuite vou ete pa obliger de tous les tuer,ils peuvent fuir!!
donc modifiez les passage avec Rex-T et rajouté un pe de dialogue!!!!!
ET JE VOU RAPELLE KE CE NEST PA UN TOPIC DE BLA-BLA!!!!!!DONC TOU LES MESS KE G VU O 3 PAGE PRECEDENTE N´ON RIEN A FAIR ICI!!!!
voila