CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île de Smash

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:40:54

BON...jattend!!

destructodom2
destructodom2
Niveau 2
22 novembre 2004 à 20:40:57

aller efface ce topic il est plate
je je jen

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:42:15

? ??
jé pas resu de mess!!!
mé la il fo ke je men aille dsl!!!

Czero
Czero
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:44:32

as tu un apareil photo numéric ? ?

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:47:09

non!!!!cé fini avec té kestion???
dsl mé je men vé!!! :bye: :dehors: @@@@++++
! !!my friend!!!

Czero
Czero
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:49:21

ok @+++ mais la prochaine fois que tu veut discuter on ira dans le topic qui sapelle picprivet ok

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:53:56

Journal de bord de samus lf.
date indéterminée.

J´étais en train de faire un petit barbecue au bord de la plage quand kirikou se ramena et me dit qu ´une grande puissance aller bientot réapparaître . Il me dit que le gang des cromagnion était impliqué dans l´histoire .
Je décida donc de me reposer et de commencer mon enquête le lendemain . Le lendemain , je pris le chemain que m´avais indiquer kirikou et je mis renda . J´étais dans des grande ruines et effectivement , il manquait des pierres .
Je me suis rendus ensuite dans les montagnes pour aller combattre le gang des cromagnons.
Quand je fus arrivés a leur repère , je vis une vingtaine de personnes préhistoriques en train de garder surement des objets précieux .
Je chargea mon canon au maximum et j´envoya une mine dans la foulée . J´en avais tués neuf précisément . Quand les survivant de mon attaque
me virent , ils me courèrent après . Je lancais des dizaines d´obus derriere moi . Quand je me suis enfin retouné , il rester 3 hommes . Je tira donc ma boule de mon canon . il rester plus qu ´ une personne . vu que j´avais oublié de charger mon canon avant , je n´avait plus d´énergie pour en faire une deuxième . Je devais donc me battre en combat singulier . il me donna un coup de massue dans le ventre ( ca fait mal )
et je m´ecroula . Je vit alors un stalagmite par terre , je le ramaça et je lui lanca entre les deux yeux , et il tomba a terre . Apres avoir remis les pierre dans les ruines , merlin la scéla définitivement pour ne plus délivrer cette malediction . Je rentra chez moi , je me soigna et je m´endormis . . .

Ca yé g corrigé marth .

Aganahim
Aganahim
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:08:01

Mon arrivée sur l’île smash

J’étais sur mon étoile survolant une île inconnu, soudain une boule violette me percuta . Je tombais sur l’île inconnu . Quand je me réveilla je vis mon étoile écrasée, inutilisable . Je vis Mewtwo, Ganondorf et GigaBowser . Link, le maire, arriva et fit mettre en déroute la Dream Team . Il m’expliqua où j’étais, ce que je dois faire et qui étais les gens de l’île . En premier, il me présenta Kirikou qui connaît quasiment toute l’île, ensuite Merlin et les enfants qu’on n’a pas pu voir car il étais dans la tour . Il me parla de Albert le Montagnard et Alfred le Gardien des ruines de Smash, de Smash-man aussi, on a pu le voir en visitant l’île . En visitant l’île, Link m’a montré les différents Gangs . A la plage, la visite se termina, il me demanda quel métier je voulais faire métier je voulais faire et où je voulais habiter . J’ai répondu directement policier et une cabane à la plage . C’est ainsi que se déroula mon arrivé sur l’île Smash .

--------------------------------------------------

Nom : Ness, l´enfant mythique
Armes : sa batte de base-ball, son cerveau psychique et son yoyo
Maison : A la plage, dans une cabane
Emploi : Policier
Argent : 2000 rubis
Niveau : 1
EXP : 0/300
Nourriture : 100/100
Objet : un lit, une table, une chaise et un frigo
Animaux :

Aganahim
Aganahim
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:22:00

Je vais acheter des objet au grand magasin :
-Bonjour, je voudrais une GC avec SSBM, une lampe et une télé.
-Bonjour, voilà vos objets.Cela fera 1200 rubis SVP.
-Tenez, merci.Au revoir!
Et je rentre installer mon nouveau mobilier et me coucher.

J´ai :

Argent : 900
EXP : 10/300
Niveau : 1

pierrutz
pierrutz
Niveau 4
23 novembre 2004 à 03:46:38

Lylat OS

ID.....................................Fox Mc Loud
vaisseau...............................Airwing #002

enter pass

.
.
.
.
.
.
.
.
< FoxMcLoud>$ JournalDeBord
.
.
.
Journal de Bord

date(calendrier Lylat)................38 Solar Lylat+3458

Nous sommes partis ce matin avec, Tricky, Slippy, Falco, Peppy, et Rob64 pour une mission de routine dans le systeme Lylat. Quand nous avons été pris surprise par les sbires d´Andros.tricky et moi embarquerent donc immediatement sur l´Airwing002, Falco sur l´Airwing005, tandis que Peppy, Slippy et Rob resterent a bord pour diriger nos opérations.tous se passait a peu pres bien quand Andros lui-même, placé dans notre dos, nous attaqua. Je le voyais s´approcher de Falco, je decida donc de faire demi-tour et de foncer sur Andros pour detourner son attention. Effectuant mes manoeuvres, je me souvenais de la fois oùFalco avit mis sa vie en peril pour me sauver. Je m´approchait de sa tete, pret a lui lancer une bombe, quand sa main immense vint heurter mon aile droite. Commenca alors pour moiune suite de vrille sans fin, où tricky et moi furent bien secoués.je parvint malgré tou a reprendre le controle de mon vaisseau.

Fox : Ca va Tricky? Pas trop de casse?
Tricky : gouli poulia dotogero
Fox : Bien... Bon voyons voir les degats....

Je demanda donc a rapport a l´ordinateur de bord, et les avaries etaient severent; en effet, outre quelques problemes mineurs, le moteur principal etait touché, et ne me permettrait pas de rejoindre les autres après avoir tant dérivé du champ de bataille. Ainsi je tenta de contacter les autres par radio

Fox : Falco, Slippy ici Fox, répondez.
Slippy : Fojchjihh on arrjkjlj attkhg noujh
Fox : répéter je suis trop loin. Je capte mal votre signal.
slippy :
hkjhjhjkjhqsh.....................................
............................................

Le tableaud de bord commenca alors a s´enflamer, des etincelles envahissait le cocpit. J´ai pu malgre tout maitriser l´incendi, mais j´avias compris que mon Airwing etait bien plus endommagés que je ne le pensait, plus de moteur, plus de radio..... Nous croyant perdus, Tricky et moi,je voulais profiter de ces dernieres minutes pour contempler le paysage intergalactique, et là, juste derriere nous, une petite lune toute proche, semblait habitable. Jallumais alors le moteur secondaire, esperant avoir une poussée suffisante pour l´atteindre. Fort heuresement, nous pummes penetrer dans son atmosphere, mais le moteur secondaire nous lacha trop tot, l´atterrissage promettait d´etre dificile... J´essayais donc de maintenir l´appareil, et nous passerent en dessous des nuages. mais là, l´ocean, a perte de vue, partout autour de nous, ou presque, au loin une petite ile. J´ammorcait donc une tentative d´atterrissage, ou de crash pour etre plus precis.

Fox : Attention Tricky!!! ca va secouer...
Tricky : malougalou ! !!
Fox : . ..
Fox : aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vieil homme dans la tour : oooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Fox : on l´as echappé bel

Alors que nous atterrissions, je m´appercu qu´on foncait droit sur une tour qui s´elevait au milieu de l´eau, par chance, j´ai pu l´eviter au dernier moment. Et j´ai meme eu le temps de voir que quelqu´un vivait a l´interieur. Quelle chance!!! Une seule petite ile au milieu de l´ocean, et elle est habitée.
Nous pument finallement atterir, non sans mal, et sans nous blessés.

Fox : Je pense que ce viel homme là bas pourrait peut etre nous aider, mais c´est trop loin pour y aller a la nage.
Essayons de nous construire un abris pour la nuit, nous iront quérir de l´aide demain.

Nous etions alors sur la plage, a l´entrée de la jungle. Tricky allait cherché des morceaux de bois tandis que je m´efforcait; l´aide de branche, de feuille et de debris de l´airwing; de construire une table, une chaise por moi, un coussin pour Tricky et nos couches. Par chance, le frigo de l´Airwing etait intact, nous avions donc quelques vivres : 3 rations de survie(+7) pour moi, et 5 champignons(+3) pour Tricky. La table etait presque terminée, quand :

petite bestiole verte : eh ho!
je regardait partout autour de moi, mais je ne voyait personne.
petite bestiole verte : En haut, regardez en l´air.

c´est alors que je vis, a la cime d´un palmier voisin, un grand oeuf blanc tacheté de vert, et une etrange forme de vie me faisant signe. Il descenda et se presenta
petite bestiole verte : Bonjour, je m´appelle Yoshi.Nous sommes voisins on dirait.
Fox : . ..ah? euh.....Bonjour, moi c´est Fox
Fox : ah! et voici...
Yoshi : aaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Mon nouvel ami s´enfuit alors et remonta dans son arbre.
Fox : non, n´ayez pas peur il n´est pas mechant
Fox : je vous presente Tricky, mon animal de compagnie, et compagnon d´aventure.

Toujours mefiant Yoshi, s´approcha de Tricky qui se laissa facilement caresser. Nous discutames quelques minutes, puis il ma proposa de m´aider a construir mon habitat, et ce fu vite fait, sa grande langue nous fue d´une grande utilité, apres quelques heures, j´avait une habitation diqne de ce non. Quand nous eumes finit, je demanda a Tricky de nous allumer un feu. Au grand etonnement de Yoshi, Tricky cracha une enorme flamme pour allumer, le feu que nous avions préparé. Et nous restames ainsi toute la soirée a discuter. J´ai beaucoup appris sur l´ile grace a Yoshi.

date(calendrier Lylat)................39 Solar Lylat+3458

Une nouvelle journée qui commence avec un beau soleil. Voila de quoi nous redonner le moral. Tricky et moi, partimes donc a la recherche de ce dont nous avions besoin pour renter vers Lylat. Tout d´abord de quoi nous nourrir. Yoshi m´avait parler la veille d´un certain DK, vivant dans la jungle, qui vendait des fruits. Apres une petite demi-heure de marche, et apres avoir croisés de loin une bande brigands, des fils de fer, je reussissait a trouver sa boutique.

Fox : Bonjour. Mr DK, c´est bien ca?
Mr DK : DK tout court ca ira. Alors quesque je vous sert mon bon Mr . ..renard ?
Fox : Appelez moi Fox. Eh bien... vous avez quoi?
DK : des bananes, et... des bananes
Fox : Vous n´auriez pas des champignons ?
DK : mmm... attendez... Vous pouvez patienter quelques minutes ?
Fox : oui, bien sur....
J´attendais, et j´attendais, encore et encore... Et, alors que je n´y croyait plus DK revenait les bras pleins de champignons, champignons qu´il a probablement trouvé dans la jungle.
DK : voila voila, il vous en fallait combien?
Fox : une quinsaine
DK c´est 5, donc 75 le tout
Heureusement, j´avais pris 2000 scarabés d´or, au cas où, en partant de Lylat. Je sortait donc 75 scarabés, et la DK me dit que ce n´etait pas la devise utilisée sur Smash Island. Apres quelque minutes de dures negociations on est convenu a 250 scarabés contre 15 champignon et 10 bananes. J´en profitait pour lui demander où trouver les pieces necessaires a la reparation de mon vaisseau.Il me raconta alors une rumeur d´un nouvel arrivant sur l´ile, etant venu comme moi par les airs, et disposant d´une etrange technologie. Peut etre pourrait-il m´aider...

Nous rentrames ensuite deposer toutes c´est vivres, et voir si Yoshi etait réveiller pour lui souhaiter une belle journée, mais il etait deja parti.
Nous sommes donc parti a la rencontre de la personne dont nous avait parler DK. Craignant qu´il ne soit envoyé par Andros, nous nous approchames lentement de son habitation sur la plage. Caché, je regardait de loin ce qui se passait a l´aide de mes lunettes zoom. Je voyais une especes de machine a tuer sur-armées, mais pas de vaisseau spatial. Puis ce guerrier rentra a l´interieur, je zoomais donc davantage en regardant par la fenetre, et là... il retira son casque et son armure pour prendre une douche. Je compris alors qu´il ne s´agissait pas d´une brute assoifé de sang, mais d´une superbe jeune femme aux charmes infini. Je decidait de rester la quelques minutes avant d´aller la voir, afin de ne pas la déranger dans sa douche. Elle en sorti quelques instants plus tard, alors que je guettais sa sortie de la douche. Je pris donc la direction de sa maison pour faire sa connaissance. Toc Toc
Fox : Euhhhh... Bonjour je m´appelle Fox, pourrais je m´entretenir quelque peu avec vous.
la jolie demoiselle : euh oui bien sur, entrez
Tandis qu´elle me faisit entrer, a peine vetue, j´avias du mal a me contenir. Je menpressais de m´assoir et . ..
la jolie demoiselle : ohh, jeme nomme Samus au fait
Fox : enchanté
Samus : Alors, quesqui vous amene jusqu´a moi?
Fox(apparté) : " reprend toi Fox, reprend toi"
Fox : Hum... et bien je me suis ecrasé avec mon vaisseau, et j´ai entendu dire que vous en aviez un vous meme, et je me disait que peut etre vous pourrier m´aider à...
Samus : NON, en fait je n´ai plus de vaisseau, on me l´as volé. Ahhh!!!!! si je tenais ce qui ont fais ca....
Fox : Ohh!! désolé, mais peut etre auriez vous des pieces de rechanges qui me permettrais de réparer le mien, auquel cas je pourrais egalement vous ramener chez vous...
Samus : Non, desole, et puis je me sens bien ici,je vais peut etre rester quelques temps.
Fox : ahh.. je vois. Bon il va etre temps pour moi d´y aller
Fox : desolé de vous avoir importuné.
Samus : mais non voyons...
Fox : A bientot peut etre
Et alors que je franchissait la porte
Samus : Attendez!!!
Fox(le sourrir jusqu aux oreilles) : ouuuuiiiiiiii ? !?
Samus : Il y a quelqu´un nommé Marth le Puissant qui tient un magasin sur la plaine, en centre-ville, peut etre y troverait vous ce que vous cherchez
Fox : . .. merci, j´y vais de ce pas.

Je partais donc en direction de le plaine...

Arrivé dans la plaine, je voyais une enseigne CHEZ WEB, la boutique dont me parlait la belle Samus. J´allais entre quand je me souvena que je n´avais que des scarabés d´or, mais, le destin fit que j´etais a deux pas d´une banque. Jallais donc voir le banquier, et obteint qu´il m´echange mais 1750 scarabés restants contre des rubis avec un ratio de 1 pour 1. je retournait donc voir ce fameux Marth...

Marth : Bonjour, bienvenue chez WEB
Fox : bonjour, vous etes Marth, n´est ce pas ? moi c´est Fox
Marth ( ayant acquiescé de la tete) :que puis-je pour vous?
Fox : j´aurais besoins de composants electroniques... je trouverais peut etre dans cette tv, je vous en prend donc une, ainsi qu´une lampe.
Marth : Des composants electroniques, ehh bien ? qu´allez vous faire avec dans un endroit pareil ?
Fox : je me suis ecrasé avec mon vaisseau, et j´espere peut etre pouvoir réparer
Marth : ahh je vois..., et bien je vous souhaite bonne chance.
Marth : vous avez besoins d´autre chose ?
Fox : euh... oh! oui! 5 morceaux de viande, 5 de poisson, 5 fruits et legumes, et 5 fromages
Marth : bien, cela fait donc... 585 rubis, mais vous m´etes sympathique je vous fait une ristourne, 550 le tout
Fox : ohh merci beaucoup. Passez donc diner un soir, je loge sur la plage, a l´entré de la jungle, près de chez Yoshi.
Marth : Bien, je passerai. Etes vous passer voir le maire ? peut etre saura t il vous aider.
Fox : le Maire ? où puis je le trouver ?
Marth : Il doit etre a la banque, c´est aussi le banquier
Fox : ohh le banquier . ... je viens de le voir, je ne savais pas qu´il etait aussi le maire
Marth : et si !
Fox : bon, au revoir, et merci pour tout
Marth : au revoir, et a bientot chez WEB

Je retournais donc voir le banquier, avec tout mes achats sur le dos...
Fox : Re bonjour, j´ai appris que vous etiez le maire, et je viens solliciter votre aide, je m´appelle Fox, le légendaire pilote
Banquier/Maire : Bonjour Fox, moi c´est Link le Brave, que vous arrive t il donc
Fox : et bien voila, en fait....................................
Je lui racontait alors toute mon histoire et me fis comprendre qu´il ne pourrait m´approter aucune aide pour l´instant, la ville venant juste d´etre créer, les marchandises manquaient encore...
Link : Il semblerait donc que vous deviez rester plus longtemps que prévus...
Fox : oui, en effet. A ce propos, si vous aviez un emploi a me proposer, en attendant que je puisses rentrer chez moi...
Link : Eh bien nous avons deja deux marchands, deux policiers,une livreuse de pizza, une chasseuse de prime, un bucheron....
Link : mais nous avons besoins de quelqu´un pour gérer le CCAP, cela conviendrait parfaitement a un guerrier tel que vous, 10 ans de combat face aux armées d´Andros...
Fox : oui mais en fait je suis pilote, je n´ai que peu d´expérience en ce qui concerne le combat au sol, et...
Link : c´est le seul emploi disponible actuellement
Fox : Mais...
Link : on a besoin de quelqu´un au plus vite
Devant l´insistance du maire, et ayant besoin de travailler, j´etais contraint d´accepter. Toutefois, ayant besoin de temps pour m´occuper de l´Airwing, je réussissais a negocier un mi-temps à 250 rubis. Le maire m´as dit qu´il trouveraitquelqu´un pour m´aider, et voire meme me remplacer, je n´ai que peu de temps, la guerre continu dans le systeme Lylat.

Apres cela nous pumes rentrez chez nous. Arrivé dans notre maison, je m´attelais immediatement a la réparation de l´Airwing. Malheureusement, les comoposant de la TV ne me permirent de réparer seulement la radio, mais je ne parvint pas malgré tout à joindre Falco, Slippy et les autres. Et le pire c´est que bien sur, je n´avais plus de tv, mais en plus il n´y avait pas de radio locale, nous n´avions donc meme pas un peu de musique pour nous détendre. Ainsi Tricky nous alluma un feu, et nous mangeames tot, 6 champignons pour Tricky, un steack avec legumes, puis une banane pour moi. Puis, n´ayant rien a faire, Yoshi n´etant toujours pas là, nous nous couchames, pour etre en forme le lendemain.

Tricky : zzzzzzzzzzzzzzzz
Fox : zzzzzzzzzzzzzzz
Fox : Samus, Samus, Samus......
Fox : zzzzzzzzzzzzzzz

*****FOX MAC CLOUD*****
Nom : Fox, le pilote legendaire
Armes : Jumelles, Bazooka, Baton Magique ( avec tout ses petits gadgets)
Maison : Une cabane sur la plage, a l´entré de la jungle, pres de chez Yoshi
Emploi : Pilotes d´Airwing dans l´armée Lylat / gestionnaire provisoir a mi-temps du CCAP
Argent : 1200 rubis
Niveau : 3
Exp. : 200/700
Nourriture : 100/100
Objet : lit, table,chaise,frigo( 14 champignons, 3 rations de survis, 9bananes, 4 fruits-legumes, 4 viandes, 4 poissons), Aiwing en tres piteux etat, tv qui ne marche pas non plus, lampe
Animaux : Tricky

***Tricky***
nourriture : 73/75 ( -5/jour ; -5/cap.speciale)
objet : son coussin pour dormir
cap. speciale : crache-flamme, charge, creuse
niveau : 1/2
exp : 150/800

PS : je ne posterait pas souvent, mon pseudo est tou neuf

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:48:27

Nom : Yoshi tete d´oeuf :d) ok
Armes : langue collante, AK 47 kalashnikov et bomb oeuf :d) un AK 47??si tu ve!!! :lol:
Maison : Le petit oeuf vert en haut d´un palmier sur la plage :d) ok
Emploi : Policier : C´est le Job le plus facile que j´ai trouvé :d) ok
Argent : 2000 :d) ok
Niveau : 1 :d) ok
Exp. : 0/300 :d) ok
Nourriture : 100/100 :d) ok
Objet : neant :d) un li une table un frigo et une chaise
Animaux :neant ok

PS:KOKIRI ET CZERO,YA UN BLABLA POUR DISCUTE,ALORS SI VOU VOULEZ DIR DES TRUC SAN INTERET VOU ALLEZ AILLEUR,PASKE UNE PAGE AVEC DES MESS POURI ET KI VEULEN RIEN DIR SA SER A RIEN!!!!!!!vala

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:55:15
    • **FOX MAC CLOUD*****

Nom : Fox, le pilote legendaire :d) ok
Armes : Jumelles, Bazooka, Baton Magique ( avec tout ses petits gadgets) :d) ok
Maison : Une cabane sur la plage, a l´entré de la jungle, pres de chez Yoshi :d) ok
Emploi : Pilotes d´Airwing dans l´armée Lylat / gestionnaire provisoir a mi-temps du CCAP :d) gestionaire du CCAP tou cour c pa provisoiremen
Argent : 1200 rubis :d) 2.000
Niveau : 3 :d) 5
Exp. : 200/700 :d) 0/1200
Nourriture : 100/100 :d) ok
Objet : lit, table,chaise,frigo( 14 champignons, 3 rations de survis, 9bananes, 4 fruits-legumes, 4 viandes, 4 poissons), Aiwing en tres piteux etat, tv qui ne marche pas non plus, lampe :d) ta juste un li une table un frigo et une chaise
Animaux : Tricky :d) ya pa danimaleri

ta fic est très bien jai rien a dir dessu mai ya jsute un truc ki va pa: je te demande pa de raconté la vi de fox,juste de decrire ton arrivé et ta rencontre avec les perso!!!
voila je texplikerai tou sur le CCAP kan tu sera la!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
23 novembre 2004 à 16:59:39

tu ma fé :peur: mart!!! vilain!!!
eske je peu changer de perso???
si oui voila!
perso:Mario le plombier qui tue!
armes:boules de feu,cape,m-16 ( jé rien trouvé de mieu!)
maison:le gros champignon au milieu de la plage
emploi:medecin ( ou docteur je sé plu!)
argent:2000
niveau:1
exp:0/300
nourriture:100/100
objet:un lit,une table,un frigo,une chaise
animaux:aucun
:ok: répond vite steup!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:01:17

lulu-78 ta quete se termine kan tu raporte les pierres dan la mairi,alor ya pa besoin de scéler les ruine!!!et je te rapelle ke ta quête comence apre ke g reuni tou les habitan pour expliker la situation,donc pk tu comence par un barbecue??(en plus ten a pa!!!)
et aganahim fai un pe plu lon et decri plus les rencontre ke tu fai!!!!(et c pa une visite ke je fai fair,je presente seulemen les habitan,pa les gang!!!! :lol: )
voila c tou ske javai a dir je croi!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:03:13

bon...
cé bon???
si cé bon je commence la premiere kete paske jé des idéeés!!!
bocoup didées!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:03:20

dsl kokiri mai tu pe po,a moin ke kelkun veuille reprendre ton otre perso!!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:05:47

ah bon...
alé steup!!!
:snif: :snif: alé!!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:07:32

. ..steup!!!
:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:09:16

avec young-link jé pas didée!!!
avec mario jé casiment un roman!!

Kokiri2
Kokiri2
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:12:17

cé vré!!!
alé!!!
je peu canger
:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
ps le roman: il est a peu pré de cette taille ( avec le texte)

. ..facile!!!