Journal de bord de Marth le puissant, commerçant réputé du royaume de Lorelia ( j´avais pas d´idées mais ca influe pas sur l´histore)
Date incertaine ( faudrait instaurer un calendrier)
Depuis quelques jours une rumeur circulait dans tout le royaume de Lorelia: une petite île venait d´être récemment découverte, et une petite ville semblait être en construction. Je décidai aussitôt de me rendre afin d´en apprendre plus sur ce lieu, et peut-être même de tenter d´implanter un commerce. Mes nombreuses économies me permirent de louer une petite barque et je partis par un matin ensoleillé. Cependant au fur et à mesure de mon voyage, je pouvais voir le ciel qui se couvrait et, lorsque je pus enfin apercevoir cette fameuse île du Smash, elle semblait protégée par une couronne de brume.
Je m´en approchai et, après quelques manoeuvres, je parvins à débarquer dans une petite crique. Je débarquai donc sur la plage et aperçut une petite bicoque. Je m´en approchai et frappai. La porte s´ouvrit et je fus accueilli par une étrange personne en armure qui me dit se nommer Samus le futuriste. Il me demanda ce que je désirai. Je lui racontai mon histoire et lui demandai la présence d´une quelconque autorité sur cette île. Il me raconta que le directeur et le banquier de cette île se nommait Link le Brave, une ancienne connaissance!!! Link le Brave avait été mon meilleur élève du temps où je dirigeai une académie surnommée académie des combattants!!! ( j´ai pas pu m´empêcher
)
Je me dirigeai donc vers l´endroit indiqué et je croisai un mystérieux homme à la longue barbe. Il me dit se nommer Merlin et être un puissant magicien. Il me conseilla également de me méfier des différents gangs présents sur l´île, et je le remerciai de ses conseils. ´arrivai enfin chez Link le Brave qui m´ouvrit. Une expression de stupeur se peignit sur son visage.
Link: Marth le puissant?? Est-ce bien toi? Comment vas-tu? Et que fais-tu ici?
Marth: Ca va, ça va. J´ai eu vent de cette île et je suis venu voir ce qui s´y passait.
Link: Que fais-tu actuellement, Tu diriges toujours cette académie mal chauffée et remplie de professeurs acariatres?
Marth: J´ai décidé de la clore momentanément après ton départ!! Je suis désormais l´un des plus puissants marchands de Lorelia!
Link: Vraiment? Puis-je alors te demander quelquechose?
Marth: Vas-y
Link: Cette île commence à devenir peuplée, mais il n´y a rien à acheter, chacun doit se dbrouiller seul. Pourrais-tu rester ici quelque temps, et développer un petit commerce? En échange je t´aide à te construire ta maison, et je t´offre ce qu´il te faut pour ouvrir ton magasin!!
Marth: Tu as bien d´autres choses à faire que de m´aider voyons!!! Je peux me débrouiller seul pour la construire, par contre ton aide pour l´ouverture du magasin pourrait m´aider au début. j´allai d´ailleurs te proposer de rester, en souvenier de notre ancienne amitié!!
Link: Vraiment?? Et bien je te remercie!! Mets-toi de suite au travail, je passerai te voir tout à l´heure!!
Je sortis donc de la maison du banquier et retournai sur la plage.
Voila marthou j´ai fini!!! qu´est ce que tu penses d´un système de calendrier alors?