CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île de Smash

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:16:31

slt tlm
zalé bien???

Weblink
Weblink
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:01:15

Bon ben ca y est j´ai enfin l´ordi!!!

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:17:17

SUIS LUIGI

Weblink
Weblink
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:21:46

Journal de bord de Marth le puissant, commerçant réputé du royaume de Lorelia ( j´avais pas d´idées mais ca influe pas sur l´histore)

Date incertaine ( faudrait instaurer un calendrier)

Depuis quelques jours une rumeur circulait dans tout le royaume de Lorelia: une petite île venait d´être récemment découverte, et une petite ville semblait être en construction. Je décidai aussitôt de me rendre afin d´en apprendre plus sur ce lieu, et peut-être même de tenter d´implanter un commerce. Mes nombreuses économies me permirent de louer une petite barque et je partis par un matin ensoleillé. Cependant au fur et à mesure de mon voyage, je pouvais voir le ciel qui se couvrait et, lorsque je pus enfin apercevoir cette fameuse île du Smash, elle semblait protégée par une couronne de brume.

Je m´en approchai et, après quelques manoeuvres, je parvins à débarquer dans une petite crique. Je débarquai donc sur la plage et aperçut une petite bicoque. Je m´en approchai et frappai. La porte s´ouvrit et je fus accueilli par une étrange personne en armure qui me dit se nommer Samus le futuriste. Il me demanda ce que je désirai. Je lui racontai mon histoire et lui demandai la présence d´une quelconque autorité sur cette île. Il me raconta que le directeur et le banquier de cette île se nommait Link le Brave, une ancienne connaissance!!! Link le Brave avait été mon meilleur élève du temps où je dirigeai une académie surnommée académie des combattants!!! ( j´ai pas pu m´empêcher :rouge: )

Je me dirigeai donc vers l´endroit indiqué et je croisai un mystérieux homme à la longue barbe. Il me dit se nommer Merlin et être un puissant magicien. Il me conseilla également de me méfier des différents gangs présents sur l´île, et je le remerciai de ses conseils. ´arrivai enfin chez Link le Brave qui m´ouvrit. Une expression de stupeur se peignit sur son visage.

Link: Marth le puissant?? Est-ce bien toi? Comment vas-tu? Et que fais-tu ici?

Marth: Ca va, ça va. J´ai eu vent de cette île et je suis venu voir ce qui s´y passait.

Link: Que fais-tu actuellement, Tu diriges toujours cette académie mal chauffée et remplie de professeurs acariatres?

Marth: J´ai décidé de la clore momentanément après ton départ!! Je suis désormais l´un des plus puissants marchands de Lorelia!

Link: Vraiment? Puis-je alors te demander quelquechose?

Marth: Vas-y

Link: Cette île commence à devenir peuplée, mais il n´y a rien à acheter, chacun doit se dbrouiller seul. Pourrais-tu rester ici quelque temps, et développer un petit commerce? En échange je t´aide à te construire ta maison, et je t´offre ce qu´il te faut pour ouvrir ton magasin!!

Marth: Tu as bien d´autres choses à faire que de m´aider voyons!!! Je peux me débrouiller seul pour la construire, par contre ton aide pour l´ouverture du magasin pourrait m´aider au début. j´allai d´ailleurs te proposer de rester, en souvenier de notre ancienne amitié!!

Link: Vraiment?? Et bien je te remercie!! Mets-toi de suite au travail, je passerai te voir tout à l´heure!!

Je sortis donc de la maison du banquier et retournai sur la plage.

Voila marthou j´ai fini!!! qu´est ce que tu penses d´un système de calendrier alors?

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:29:24

WOUAH?PAS MAL!TU TE DEBROULLE BIEN

Weblink
Weblink
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:42:48

alexiozy :d) merci :rouge: par contre tu devrais enlever les majuscules c´est plus lon g à lire!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:44:28

Nom : Marth le puissant
Armes : rapière, dague, sabre
Maison : Une petite maison sur la plage ( mirci qui) du a mes faibles moyens actuls
Emploi :Dirlo du magasin
Argent : 2880 rubis
Niveau : 1
Exp. : 0/300
Nourriture : 100/100
Objet : lit, table,chaise,frigo
Animaux : pititre!!

CHEZ WEB

Caisse du magasin:900 rubis

_Objets:
-Meubles ancien ( 10) : 500 rubis
-Télévision noir et blanc ( 10) : 200 rubis
-Four ( 10) : 300 rubis
-Beau lit ( 10) : 150 rubis
-Console NGC avec le jeu SSBM ( 9) : 900 rubis
-Lampe ( 10) : 100 rubis

_Nourriture :
-Fromage : 10 rubis l’unité ( rend 2 unités de nourriture)
-Fruits et légumes : 12 rubis l’unité ( rend 5 unités de nourriture)
-Poissons : 15 rubis l’unité ( rend 7 unités de nourriture)
-Viande : 20 rubis l’unité ( rend 10 unités de nourriture

Je m´achète une viande!!! Par contre Batto ca va pas dans la caisse? Parce que sinon moi les taxes ca va m´arracher la peau du c**!!!!

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:48:08

weblink : tu t´instale sur la plage ou pas ?

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:49:32

De retour de mes vacances , je fis halte sur une île etrange . Il y avait une jungle immense , des énormes montagnes , une très grande plaine avec beaucoup de verdure et belle plage .
Je fis connaissance d´un petit bonhomme qui s´appelait kirikou . Il m´expliqua ce qui c´est passé jadis sur cette ile . Il me dit aussi q´aujourd´hui , il y avait plusieurs gangs sur cette île et que les habitants de cette île n´avaient pas les moyens de les combattres.
Ils attendaient donc la venuent de héros et me dit que d´autres héros sont déja venuent sur cette ile . Il me les présenta . Il y avait un grand singe d´une extreme puissance , un petit lutin vert qui manie super bien l´épée , et un autres lutin vert , un peu plus agée mais lui ressamblant étrangement.Donc je me suis instalé dans un arbre de la jungle et j´ai commencer a y vivre en l´attente de ma premiere mission .

nom : samus le futuriste .
armes : obus , canon .
maison : une maison sur la plage .
emploi : livreur de pizzas .
argents : 2000 rubis .
niveau : 1 .
expérience : 0/300 .
nourriture : 100/100 .
objets : 1 chaise,1 table,1 frigo,1 lit .

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:19:41

ben,des fois je suis obligé d´ecrire en majuscule des fois non!tu compends

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:21:41

web kan tu fai une quête tes pa obligé de mettre journal de bord et une date,moi je fai sa pour les nouvo ki veulen savoir ce qui c passai,apre chake quête je fai un peti récapitulatif de comen vou avez fai la quête et de ce ki c passé!!!(le calendrier c le même)

weblink Posté le 21 novembre 2004 à 12:44:28
Je m´achète une viande!!! Par contre Batto ca va pas dans la caisse? Parce que sinon moi les taxes ca va m´arracher la peau du c**!!!!

:d) t comercan donc c normal ke tu pai cher,mai c juste la moitié de ce ke tu gagne en vendan t objet +100 rubi donc il te restera toujour bocou dargen!!!!

je li vo fic et poste ce ke jen pense apre!!!!!

PS:Je vou rapelle ke votre nourriture BAISSE DE 10 chake jour!!!!

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 15:33:53

nom luigi le plombier fou
armes:la boule de feu,casquette protectrice et pouvoir magique(une collones de feeu fonce vers l´ennemi)
emploi:policier
rubis 2.000
niv:1
exp: 0/300 o début
maison:cabane a la lisière de la jungle
Objet : un lit,une table,une chaise,un frigo
Nourriture : 50/100
animaux:ya pa encor dannimalerie

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 15:36:47

l´arrivé
j´été en croisière avec des habitants du royaume chapignon(toads)quand le bateau a été detruit.tout le monde a été tué,sauf moi,j´eté cramponé un bous de bois quad le bateu a été troué.je me suis endormis.je me suis révéillé sur une broche.j´ai brulé les corde et des hommes préhistoriquesont arrivés.j´ai repére le capitaine.ce dinosaure,t-rex ma dit"meurs"mais je me suis echapé en brulant les peaux de betes dréssés au dessus de lui pour le distraire.je suis sorti de la grotte.ils ont arreter la poursuite,pour eteindre les flammes.je recula,admirant le désastre.je me heurta a une main qui été difformeje me retournaje vis un poké,un monstre et un homme.le monstre m´a dit:hum luigi,je suis giga bowser.c moi qui t sauvé.l´homme ce nomme ganondorf,et le poké mewtwo.on ta vu brulez des peaux.c´etait des couvertures.g tait sauvé par ce que tu a délivré ceci.c´est l´eppe de ganon.on ta sauvé parce que nous avons une dette envers toi.maintenant pars.je décampais.un bruit m´attira prés d´un arbre.un gosse en sortit.il me révéla son idendité"je m´appele yong link.ce suis venu ici a cause de mon père.il est mort ici.une voix s´élèva:"fils"
-papa!
yong link sortit et dit merci beaucoup luigi.tu es cool.une cabane se trouve la,devans toi.c´était la que je vivais.maintenant je préfére rester dans l´arbre.papa,je suis grand maintenant.je viendrai te voir.link dit"ok.luigi,je te nomme policier.tu recevras ta paye,ne tant fait pas."luigi hocha dela tete

FIN

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:38:11

pk ta remi ta fic?????et ta 90 en nourriture,pa 50!!!!!sa baisse de 10 juste pa de 50!!!!

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 15:41:51

nan,ca fait 5 jour que je suis inscris!et5x10=50,et 100-50=50!la fic,c´est pour te rappeler que j´avais fini et que j´attends la 2 eme!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:48:27

le nourriture a comencé a baissé depuis hier seulemen,donc ta 90/100 et la je suis entrain de lire les fic et de faire un pti résumé,j´ai presque fini!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:05:29

voila!!!!vou gagner chakun 100 rubis et 50 exp!!!voila un pti résumé!!

Journal de bord de Link le Brave, Maire et banquier de l’île de Smash

21/11/2004

Alors que je me promenait sur la plage, de nombreux habitants vinrent s’installer sur mon île.
Il y eut tous d’abord Luigi, un plombier assez fou qui me raconta les douloureuses rencontres avec le gang des Cromagnons et la Dream Team, il s’installa dans la jungle. Il y rencontra d’autre habitant et je le nomma policier en raison de son fort caractère.
Après lui vint D.K, le grand singe légendaire. A son arrivé il fit la connaissance de Merlin, celui-ci le trouva fort sympathique. Mais lui aussi fit la triste rencontre de la Dream Team, apparemment ce gang veut tout faire pour m’empêcher de construire ma ville. Je fit la connaissance de D.K et en effet il était très sympa. Son frère lui avait construit une grande cabane dans la jungle mais dû hélas repartir. Finalement D.K ouvrit son petit stand de banane et rencontra Albert, le grand montagnard.
Alors que je croyais que plus personne ne viendrais, une étrange femme débarqua sur l’île, il s’agissait de Samus, un femme dans une combinaison portant sur elle de nombreux objets très spéciaux. Elle rencontra Kirikou ainsi que les autres habitants ayant débarqué depuis peu.
Elle me dit qu’elle nous aiderais à percé le mystère de cette île et s’installa dans une petite maison, sur la grande plage de cette île.
Je n’en revenais pas, mon île devenait de plus en lus peuplé mais il n’y avait toujours pas de magasin.
Une nouvelle personne que je ne m’attendais pas a voir avant longtemps fit son apparition sur mon île, Marth le puissant, mon ancien maître de la « prestigieuse » Académie des combattants.
Il me raconta que son école était provisoirement fermé et qu’il avait fait la connaissance de Samus et Merlin. Il me demanda si il pouvait ouvrir un commerce et bien sûr ma réponse fut immédiate. Il partit donc s’installer sur la plage, non loin de la maison de Samus……
Mon île commençait a se peuplé mais les gangs avait décidé de me mener la vie dur…..

----------------------
et alexiozy2 je ne sui pa le père de Y.Link!!!!
bon ji vai!!!je vou donne la prochaine quête demin!!!! :bye: et @++++

Czero
Czero
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:47:12

je peut achter une T.V a ony-link???

JonnhyThunder
JonnhyThunder
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:41:04

moi aussi je veux m´inscrire !
mais j´hésite entre :
Samus la chasseuse de prime
nom luigi le plombier fou
armes:Armure Chozo costume de gravité rose) Bras cyborg, missile autoguidé
emploi: Chasseuse de prime
rubis 2.000
niv:1
exp: 0/300
maison: sans, ou alors dans son vaisseau a la lisière de la jungle ( de Tallon 4 bien sur ^^)
Objet : rien
Nourriture : pas besoin
animaux: ben... rien ^^

P.S : j´ai pas très bien compris :)

JonnhyThunder
JonnhyThunder
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:46:12

Argent:xxx rubis.

Niveau:xxx
Exp.:xxx/xxx
Objet : Ordinateur portatif pour les mission
Nourriture : xxx/xxx
Animal : Un bébé métroide ( qui prend samus pour sa môman :) )

La vidéo du moment