CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île de Smash

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:27:49

:lol:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:32:33

nom : roy le chevalier mytique :d) ok
armes : épee, bouclier mythique, sac de bombes :d) ok
maison : sur la plage ressemblant a une armurerie :d) ok
emploi : directeur d´un nouveau magasin :d) sa coute 100 rubis et c moi ki te donne la liste des objet ke tu ven
argent : 2000 rubis :d) ok
niveau : 1 :d) ok
exp : 0/300 :d) ok
nourriture : 100/100 :d) ok
objet : li,table,frigo,chaise

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:33:43

alexiozy2 Posté le 20 novembre 2004 à 17:27:17
de tote facon la mienne et faite!bienvenue je_suis_sonic!

:d) kes ki es fai????

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:35:54

nom : marth le chavalier rapide :d) ok
armes : épée, bouciler du héros, arc :d) ok
maison : < En borudure de mer :d) ok
emploi : Vendeur de jv :d) 3 magasin des le débu sa va pa etre possible donc choisi un otre emploi stp!!!
argent : 2000 rubis :d) ok
niveau : 1 :d) ok
exp : 0/300 :d) ok
nourriture : 100/100 :d) ok
objet : aucun :dd) li,table,chaise et frigo!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:38:28

alexiozy2 Posté le 20 novembre 2004 à 18:12:15
et moi aussi lol!on a fait la 1ere quete on veut la 2 eme!

:d) ou ta fai la premiere???

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:40:42

je_suis_sonic Posté le 20 novembre 2004 à 17:51:14
ssx pour ton site j´ai vu

je_suis_sonic Posté le 20 novembre 2004 à 18:07:27
ya quelqu´un

LULU-78 Posté le 20 novembre 2004 à 18:10:23
ouais je sui la

MrGrant Posté le 20 novembre 2004 à 18:11:21
:hello:

alexiozy2 Posté le 20 novembre 2004 à 18:12:15
et moi aussi lol!on a fait la 1ere quete on veut la 2 eme!

je_suis_sonic Posté le 20 novembre 2004 à 18:17:07
bon ben je pars

je_suis_sonic Posté le 20 novembre 2004 à 18:19:24
excusez moi j´avais décroché

:d) c pa un topic de blabla alor svp évité les mess de cce genre!!! :merci:
donc faite la premiere quete et kan je lorai validé reposté votre fiche avec votre exp et vo rubi ke vou avez gagner!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:42:12

bon vu ke je sui tou seul ji vai et je repaserai tou a leur!!!! :bye: et @+++

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:08:13

l´arrivé
j´été en croisière avec des habitants du royaume chapignon(toads)quand le bateau a été detruit.tout le monde a été tué,sauf moi,j´eté cramponé un bous de bois quad le bateu a été troué.je me suis endormis.je me suis révéillé sur une broche.j´ai brulé les corde et des hommes préhistoriquesont arrivés.j´ai repére le capitaine.ce dinosaure,t-rex ma dit"meurs"mais je me suis echapé en brulant les peaux de betes dréssés au dessus de lui pour le distraire.je suis sorti de la grotte.ils ont arreter la poursuite,pour eteindre les flammes.je recula,admirant le désastre.je me heurta a une main qui été difformeje me retournaje vis un poké,un monstre et un homme.le monstre m´a dit:hum luigi,je suis giga bowser.c moi qui t sauvé.l´homme ce nomme ganondorf,et le poké mewtwo.on ta vu brulez des peaux.c´etait des couvertures.g tait sauvé par ce que tu a délivré ceci.c´est l´eppe de ganon.on ta sauvé parce que nous avons une dette envers toi.maintenant pars.je décampais.un bruit m´attira prés d´un arbre.un gosse en sortit.il me révéla son idendité"je m´appele yong link.ce suis venu ici a cause de mon père.il est mort ici.une voix s´élèva:"fils"
-papa!
yong link sortit et dit merci beaucoup luigi.tu es cool.une cabane se trouve la,devans toi.c´était la que je vivais.maintenant je préfére rester dans l´arbre.papa,je suis grand maintenant.je viendrai te voir.link dit"ok.luigi,je te nomme policier.tu recevras ta paye,ne tant fait pas."luigi hocha dela tete

FIN

nom:luigi le pombier fou
armes:boules de feu,casquette indestructbles et pouvoirs magiques
maison:cabane a la lisière de la jungle.
emploi:policier
argent 2000 rubis
niveau:1
exp:0/300
nourriture:100/100
objet:lit,table,chaise et frigo

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:10:53

je me suis trompé!

l´arrivé
j´été en croisière avec des habitants du royaume chapignon(toads)quand le bateau a été detruit.tout le monde a été tué,sauf moi,j´eté cramponé un bous de bois quad le bateu a été troué.je me suis endormis.je me suis révéillé sur une broche.j´ai brulé les corde et des hommes préhistoriquesont arrivés.j´ai repére le capitaine.ce dinosaure,t-rex ma dit"meurs"mais je me suis echapé en brulant les peaux de betes dréssés au dessus de lui pour le distraire.je suis sorti de la grotte.ils ont arreter la poursuite,pour eteindre les flammes.je recula,admirant le désastre.je me heurta a une main qui été difformeje me retournaje vis un poké,un monstre et un homme.le monstre m´a dit:hum luigi,je suis giga bowser.l´homme ce nomme ganondorf,et le poké mewtwo.on ta vu brulez des peaux.c´etait des couvertures.g tait sauvé par ce que tu a délivré ceci.c´est l´eppe de ganon.on ta sauvé parce que nous avons une dette envers toi.maintenant pars.je décampais.un bruit m´attira prés d´un arbre.un gosse en sortit.il me révéla son idendité"je m´appele yong link.ce suis venu ici a cause de mon père.il est mort ici.une voix s´élèva:"fils"
-papa!
yong link sortit et dit merci beaucoup luigi.tu es cool.une cabane se trouve la,devans toi.c´était la que je vivais.maintenant je préfére rester dans l´arbre.papa,je suis grand maintenant.je viendrai te voir.link dit"ok.luigi,je te nomme policier.tu recevras ta paye,ne tant fait pas."luigi hocha dela tete

FIN

nom:luigi le pombier fou
armes:boules de feu,casquette indestructbles et pouvoirs magiques
maison:cabane a la lisière de la jungle.
emploi:policier
argent 2000 rubis
niveau:1
exp:0/300
nourriture:100/100
objet:lit,table,chaise et frigo

@+,je reviendrai peut-etre tout a l´heure!

Czero
Czero
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:59:39

J’était a bord du Tonneau volant ( un avion) et mon frère me passa un coup de fil il a dit que je devais me rendre a l’île du smash alors 5 heures plus tard j’aperçut cette île magnifique avec l océan couleur turquoise,l île avait un jungle magnifique et des montagnes immenses.
Alors j atterris.Je fis la rencontre de merlin un vieil homme qui aime beaucoup son image Aussi j’ai aperçu un homme bizarre qui approcha alors il ma dit que tout les banana mouront et quand j’ai voulut le frapper il a disparut, je me posait beaucoup de question, alors la mon frère arriva et dit : c est grave quel un a menacé de nous tuer ! !!Je vais te montrer ta cabane, récolte le plus d’information possible sur celui qui veut nous tuer, oh ! ! Aussi je tais trouvé un job : vendeur de fruits, bon salut.
Je me suis baladé autour de chez moi et j’ai trouvé un petit homme avec une épée et un bonnet vert.Je lui ai dit bonjour il m a dit salut je lui ai décrit l homme qui voulait me tuer il m a dit : je crois que c est un membre de la dream team il sont très dangereux et si tu besoin de mon aide appelle moi je t aiderais et si tu as besoin d un guide va chez Albert il est génial bon on se revoie plus tard salut ! !

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:30:10

De retour de mes vacances , je fis halte sur une île etrange . Il y avait une jungle immense , des énormes montagnes , une très grande plaine avec beaucoup de verdure et belle plage .
Je fis connaissance d´un petit bonhomme qui s´appelait kirikou . Il m´expliqua ce qui c´est passé jadis sur cette ile . Il me dit aussi q´aujourd´hui , il y avait plusieurs gangs sur cette île et que les habitants de cette île n´avaient pas les moyens de les combattres.
Ils attendaient donc la venuent de héros et me dit que d´autres héros sont déja venuent sur cette ile . Il me les présenta . Il y avait un grand singe d´une extreme puissance , un petit lutin vert qui manie super bien l´épée , et un autres lutin vert , un peu plus agée mais lui ressamblant étrangement.Donc je me suis instalé dans un arbre de la jungle et j´ai commencer a y vivre en l´attente de ma premiere mission .

nom : samus le futuriste .
armes : obus , canon .
maison : dans un arbre de la jungle .
emploi : livreur de pizzas .
argents : 2000 rubis .
niveau : 1 .
expérience : 0/300 .
nourriture : 100/100 .
objets : 1 chaise,1 table,1 frigo,1 lit .

voila . ten dis quoi marth ? :-)

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:31:25

gang visé : gang des requins .

Czero
Czero
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:52:12

salut lulu kokiri2 me manque et marth aussi

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
21 novembre 2004 à 08:21:49

et moi suis pas dans le récit!snif!

Czero
Czero
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:35:50

jmennuie marth n est pa la

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:35:59

Salut tout le monde . dsl alexiozi2 mais je ne sais pas quel perso tu a prit . dit moi lequel tu a prit et je te rajoute . :-)

Weblink
Weblink
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:48:46

:salut: tout le monde!!!! Faut que jfasse ma première fic :fier:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:56:34

chui dsl mai je pourai pa etre la ce matin,donc je poste juste ce mess!!!!

LULU-78 Posté le 21 novembre 2004 à 10:35:59
Salut tout le monde . dsl alexiozi2 mais je ne sais pas quel perso tu a prit . dit moi lequel tu a prit et je te rajoute

:d) ceu ke vou devriez rajouté c les gang et les persos non jouable de l´île!!!!!
g pa eu tro le tem de lire vo fic mai je les lirai cet aprem!!!!donc ojourdui vou recevez pa votre salaire paske le jeu a vraimen commencé ke hier, donc je vou dirai cet aprem si vou avez reusi la quête!!!!
donc :svp: posté pa des mess genre je mennui,c kan la prochaine quête ect....paske sa servira a rien(juste a me faire lire plus de truc :lol: )
reposté votre fic si vou lavez modifié et mettez vo fiche ossi!!!!voila je croi ke c tou!!!!
:merci: :bye: et @++++

PS: je re cet aprem!!!

Czero
Czero
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:13:51

sorry mai je serais pa la staprem

Czero
Czero
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:15:52

hé jpeut t acheter une tv oni-link??