je me suis trompé!
l´arrivé
j´été en croisière avec des habitants du royaume chapignon(toads)quand le bateau a été detruit.tout le monde a été tué,sauf moi,j´eté cramponé un bous de bois quad le bateu a été troué.je me suis endormis.je me suis révéillé sur une broche.j´ai brulé les corde et des hommes préhistoriquesont arrivés.j´ai repére le capitaine.ce dinosaure,t-rex ma dit"meurs"mais je me suis echapé en brulant les peaux de betes dréssés au dessus de lui pour le distraire.je suis sorti de la grotte.ils ont arreter la poursuite,pour eteindre les flammes.je recula,admirant le désastre.je me heurta a une main qui été difformeje me retournaje vis un poké,un monstre et un homme.le monstre m´a dit:hum luigi,je suis giga bowser.l´homme ce nomme ganondorf,et le poké mewtwo.on ta vu brulez des peaux.c´etait des couvertures.g tait sauvé par ce que tu a délivré ceci.c´est l´eppe de ganon.on ta sauvé parce que nous avons une dette envers toi.maintenant pars.je décampais.un bruit m´attira prés d´un arbre.un gosse en sortit.il me révéla son idendité"je m´appele yong link.ce suis venu ici a cause de mon père.il est mort ici.une voix s´élèva:"fils"
-papa!
yong link sortit et dit merci beaucoup luigi.tu es cool.une cabane se trouve la,devans toi.c´était la que je vivais.maintenant je préfére rester dans l´arbre.papa,je suis grand maintenant.je viendrai te voir.link dit"ok.luigi,je te nomme policier.tu recevras ta paye,ne tant fait pas."luigi hocha dela tete
FIN
nom:luigi le pombier fou
armes:boules de feu,casquette indestructbles et pouvoirs magiques
maison:cabane a la lisière de la jungle.
emploi:policier
argent 2000 rubis
niveau:1
exp:0/300
nourriture:100/100
objet:lit,table,chaise et frigo
@+,je reviendrai peut-etre tout a l´heure!