je remet la feuille(et oui encor!!)car g oublier les %dexploration!!!!
la fiche d’inscription 
- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous etes(humain, elfe, demon, ange, vorkeul, mis machin/mi chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez a le decrire, nous ne somme pas devin
1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :
Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire.
-La première sera la guilde des guerriers
L´inscription coute 500 écus.
Les différents rangs sont décris plus bas et j´en assure pour l´instant le commandement que je transmettrai bien sûr plus tard!
Voici les rangs
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus
guerrier: pas mal
chevalier: ça devient intéressant
maître d´armes: oula ça se corse
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé
dieu: le rang ultime de cette guilde
Voila je rappelle que l´inscription c´est 500 écus et que rien ne vous y oblige
Monstres 
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
pourcentage d´exploration:3%
==> vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
pourcentage d´exploration:4%
==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp :60
pourcentage d´exploration:5%
Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres
Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissai au meilleur moyen de retrouver l´assasin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent
Weblink: Chouette un peu d´exercice
Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents
Weblink: oula mais c´est plutot costaud ces bêtes-la
En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment jallais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.
Weblink: Wouuuaaïïee
Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le nois.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe
Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.
Weblink: C´est elle quim´a mordu!
Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: un morceaude peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.
Weblink: C´est mérité!
Mais l´effet de mon ténèbre commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en-dessous mais dans l´incapacité de grimper.
Weblink:Ahah!
Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle
Weblink: Tu vas gouter mon attaque spéciale.
J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramasai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.
l´experience pour les niveaux
2:200 exp
3:500 exp
4:900 exp
5:1400 exp
6:2000 exp
7:2700 exp
8:3500 exp
9:4400 exp
10:5400 exp
11:6500 exp
12:7700 exp
13:9000 exp
14:10400 exp
15:11900 exp
16:13500 exp
17:15200 exp
18:17000 exp
19:18900 exp
20:20900 exp
exploration de la carte
Pour que le jeu soit évolutif, il sera maintenant divisé en zone de combat. La première zone est la plaine entourant l´académie elle contient des dingos, des vouivres et des ahrimans. Le fait de combattre ces monstres augmentera le pourcentage d´exploration de la carte et lorsque la zone atteindra 100% une récompense payante sera disponible il faudra l´acheter pour pouvoir passer à la zone suivante.
Barême
Dingo:3%
Vouivre:4%
Ahriman:5%
exploration totale:102%
voila cette foi ci elle es complete ( enfin jesper)!!com vou le voyé ya un bug,on es a 102% dexploration et on ne sai pa ce kil fo fair mintenan!!!!donc il fo atendre web!!!!!