CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

chokomog
chokomog
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:50:21

tant pi, merci ken meme marth!! et il serait tps pour moi de botter les fesses o monstres d grottes pour gagner de l´argent, je suis povre :malade:

Weblink
Weblink
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:06:56

J´ai cinq médailles d´argent!!! Ca me fait 500 d´exp en plus ( marth a chaque fois que qqun aura un truc comme ca avec les médailles tu pourras mettre ds les règles :svp: ? ??

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long(1),dague(1),katana(1)
- élément: ténèbre, feu
- métier : archer d´élite
- style : sombre mais beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:roy

Ecus:3000

Membre de :
Guilde des guerriers
Niv: 11
Exp:6500
Prochain niveau:1200
Guerrier

Guilde des mages
Niv:5
Exp:1400
Prochain niveau: 600
Magicien

Guilde des invocateurs
Niv:4
Exp:900
Prochain niveau:500
Apprenti

INVOCATIONS

Ifrit(Fireball)
Sorts:
Brasier
Carapace
Niv:5
Exp:2500
Prochain niveau:200

Meresger(Gédéon)
Sorts:
-Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
-Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Style: Un énorme cobra venimeux!
Niv:7
Exp:3000
Prochain niveau:500

Bonus: Maisons dans prairie, volcan, lac

Chocobo ( Chokoboss)
Niv:2
Prochain niv: 60 légumes
Couleur: jaune!

Nourriture:
Loup(29)

Médailles:
Bois:0
Pierre:0
Ciment:0
Métal:0
Cuivre:0
Bronze:1
Argent:5
Or:0
Platine:0
Diamant:0

Marth faudrait acheter les deux maisons et choko aussi!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:47:24

je l´ai deja acheté, mais g oublié de les mettre!!dsl :coeur:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:44:13

pti :up: !!je ferai un comba demin!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:27:16

:up:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:59:47

same parai cour!!!!!!je vai regardé gto je me conectte apre!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:34:22

lol c po si mal!!!
Ca mérite bien une bronze!!

Battosai33
Battosai33
Niveau 4
14 octobre 2004 à 17:52:49

vala ma fiche!!!!

-nom :Kenshin Himura
- vécu : Il a contribué à la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre. Il était un disciple de l´école Hitenmitsurugi avant de devenir assassin. Maintenant c´est un vagabon. Il rentre dans cette école de combattant afin de pouvoir battre son successeur: Makoto Shishio!!!
- armes: Un sabre a lame inversée(2 combats), son fourreau en fer et des kunai(2 combats)!!!
- élément: vent et feu
- métier : vagabond
- style : Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de longs cheveux roux!!
- race : Humain
- coup spécial: Le dragon a neuf têtes de l´école Hitenmitsurugi!!!Il attaque tous les points mortels du kendo avec la vitesse divine de l´école Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois: Link évidement!!
Ecus:3.935

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:7
Exp:3580
Prochain niveau:820
Guerrier

-Guilde des mages
Niv:8
Exp:4250
Prochain niveau:150
Magicien

-Guilde des invocateurs
Niv:6
Exp:2400
Prochain niveau:300
Néo-invocateur

Invocation ( 2 invocations par combats Max):
Ifrit(kirikou fire)
Sort:
-Brasier:attaque de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissées.
Niv:8
Exp:4150
Prochain niveau:250

Meresger(Kaa comme dans le livre de la jungle!!!!lol)
Sorts:
Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Style: Un énorme cobra venimeux!
Niv:9
Exp:4500
Prochain niveau :1000

Bonus :dague en ivoire ( 7 combats)
Maisons :petite maison dans la prairie/cabane sur le volcan/villa en bord de lac
Joyaux :blanc/

Chocobo ( Willy)
Niveau: 3
Prochain niveau: 70 legumes
Couleur : Jaune!!!

Animaux :
-Loup(Croc-blanc)
Niveau :4
Prochain niveau :30 nourritures

Nourriture :
-Loup :5
-Serpent :30

Médailles:
Bois:0
Pierre:0
Ciment:0
Métal:0
Cuivre:1
Bronze:3
Argent:2
Or:0
Platine:0
Diamant:0

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:55:37

lol c´est super simple mais au début faut capter atta 30 secondes!

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:56:33

- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pousser à integrer l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- élément de base: ( Feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, ténèbres, rêve, cauchemar, nature, métal,neant,poison)un seul élément
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous êtes(humain, elfe, démon, ange, vorkeul, mi-machin/mi-chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez à le décrire, nous ne somme pas devin ( utilisable une seule fois par combat)

Ecus : 500
Membre de : Guilde des guerriers
Niv : 1
Exp : 0
Niv suivant : 200

Tiens fais copier coller et remplis ca!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:12:28

- nom : sakasu
- vécu : à aider à tuer voldemort :d) si tu veu
- arme: épée empoisonée, lance-piere à viseur super précis et épée à deux lames :d) imaginatif
- élément de base: Glace
- métier : cavaliers de la reine :d) t´es plusieurs? lol
- style : super sympa :d) oki
- race : humain
- coup spécial: l´épée meurtrière : elle se transmore en 3 èle ment ( feu, glace et dragon)et attaque en 1 fois deux adversaires :d) oué ca ira

Ecus : 500
Membre de : Guilde des guerriers
Niv : 1
Exp : 0
Niv suivant : 200

Et maintenant tu peux faire des combats contre les monstres suivants: dingo, vouivre ( jte les conseille) et ahriman!!! Copie leur fiche dans la Maj de marth page d´avant ou avant avant et fais le combat si tu veu sinon ben tu fras ca dmain!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:14:35

oula, il etai tps que je revienne activement!! :rire:
:d) euuh ssx3max, maintenant que t´as une fiche, fo fer evoluer ton perso en lui faisant fer des fics(comme celle que je v poster)
:d) apres avoir battu les geants, on fait koi :question:

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:16:23

lol ben on atten un peu choko du calme!! Déjà jte propose de tinscrire sur mon nouveau topic avant les résultats!!! Et ssx ben si tu veux faire un combat vas-y!!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:17:55

==> dingo:
élément dominateur/faible:aucun
carcteristiques :vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
récompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%

==> vouivre(le genre de salamandre):
élément dominateur/faible:aucun
caractéristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
récompense : 100 écus
exp :50
pourcentage d´exploration:4%

==> Ahriman(ou oeil volant si vous préférez)
élément dominateur:aucun
caractéristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:dégâts physique
illusions:dégât physique+ folie
récompense : 40 écus
exp :60
pourcentage d´exploration:5%

:d) voila ce que tu peux combattre!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:19:46

Weblink et les trois vouivres

Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissais au meilleur moyen de retrouver l´assassin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent

Weblink: Chouette un peu d´exercice

Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents

Weblink: oula mais c´est plutôt costaud ces bêtes-la

En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment j´allais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.

Weblink: Wouuuaaïïee

Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le noir.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe

Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.

Weblink: C´est elle qui m´a mordu!

Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: Un morceau de peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.

Weblink: C´est mérité!

Mais l´effet de mon ténèbres commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en dessous mais dans l´incapacité de grimper.

Weblink:Ahah!

Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle

Weblink: Tu vas goûter mon attaque spéciale.

J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramassai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.

:d) tien un de mes premiers tu racontes juste comment tu les butes!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:23:13

tinquiète pas je tindiquerai tes erreurs et jvalide tjrs le premier alors hésite pas!!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:25:29

as for me :d)

GARDIEN DU JOYAU ROUGE
Caractéristiques: vitesse++ attaque +
Attaques: Eruption ( ca chauffe!)
Boule de feu ( ca chauffe et ca poursuit!)

- Vite fait bien fait, balthamos se rendit vers sa maison du volcan pour y affronter la bete tapie dans la grotte que lui avait montree la gemme de couleur marbre qu´il tenait dans sa main, arrivé a destination, il se detendit et reflechit sur la nature de cette deconde quete

Jamais il n´avait affronté d´ennemis + puissant depuis qu´il etait sur terre(il en avait tué des biens pires lorsqu´il etait en enfer) et se demandait si leur elimination resultait de quelque chose, d´aileurs, il n´etait pas le seul a avoir commencé a se battre pour ces mysterieux bijoux, weblink et kenshin aussi se battaient pour les pierres precieuses...

N´ayant pas trouvé de solution a son probleme, il se dit que sa recherche n´etait pas encore suffisament aboutie, et pour la resoudre, il lui fallait affronter le colosse du lieu, il sortit de sa maison et comenca a gravir les pentes du volcan, en balyant du regard les failles suceptibles d´etre la grotte en question

Apres une heure a gravir la pente, quelques affrontements minuers avec des elementals de feu, il arriva devant le meme trou beant que celui vu dans la plaine, une entree ronde, ou l´on ne voyait pas la suite a cause de l´obsurité, mais grace a sa nature demoniaque, il voyait dans la noir et entra sans la crainte de voir un geant lui tomber dessus dans la noir

Il entra, degaina sa nouvelle faux reluisante, deploya ses ailes noires au cas ou... puis, il avanca a tatons dans la grotte, bifurquant sans cesse entre les boyaux de la grotte, et, deboucha dans une grande piece, d´ou les murs semblaient rougeoiyer de l´interieur

Au milieu, un geant etait assis en taileur et sembler l´attendre: il mesurait environ 5 metres et avait une peau rouge. il portait une armure noire comme la cendre et un casque a corne, et sur celui ci, une gemme rouge comme la lave, qui semblait, tout comme l´autre, l´appeler...

Puis le geant se leva et toisa ce si petit ennemi, il voulait prendre son temps avant de le manger, les aventuriers etaient si rares en ces temps... il commenca donc le combat par un formridable rugissement a faire trembler la grotte, histoire de voire le moral de son adversaire

Mais balthamos ne cilla pas, et se mit en position de combat, des provocations come ca, il en avait deja recues des centaines, mais il les avaient toutes lavées par le sang, alors cet ennemi devrait payer du sien pour cette faute a son egard...

Balthamos commenca fort: invocation zoloom(toaster etait inneficace) et le serpent geant toisa son ennemi avant de le morde ferocement, puis, une fois la blessure ouverte, il injecta son poison dans la plaie, on voyait qu´il avait monté de niveau... puis le serpent ligota le geant des ses musculeux anneaux, et lui cracha le venin a la figure: le gardien ferma alors les yeux, mais ne reussi pas a stopper son cri, le venin glissa donc dans sa bouche, et il s´imobilisa apres un spasme de douleur

Balthamos rappela alors son serpent en lui disant qu´il avait fait du bon travail, et s´approcha du titan, le croyant mort... mais celui ci lui aggrippa la jambe alors que balthamos voulut lui oter son casque. le geant fit tourner ensuite son bras et lanca balthamos contre la roche en fusion

Mais au dernier moment, il s´evapora et atterit face au geant, auquel il brula le visage grace a un brasier bien placé; et lorsque le titan tomba, il lui trancha la jugulaire, et un flot de sangse repandit avec force sur le sol. la tete tranchée, Balthamos n´eut aucun mal a recuperer le casque serti , et du joyau s´echappa une lumiere, puis une image, qui lui designait le lac

Sortant de la grotte, le dechu ne perdit pas son temps, deploya ses ailes tenebreuses, et s´envola rapidement vers le lac...

:d) voila!!(cf. le sang ki gicle vient de kill bill :lol: )

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:26:07

bienvenu ssx3max!!!!!!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:27:33

c po mal du tout!!! Argent comme ya po tro dfautes!!!! au fait choko mon autre top t´intéresse pas??? :question:

Weblink
Weblink
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:29:36

lol la par contre c pititre un rien tro cour quand meme non? je vais valider comme yen a qu´un mais:
1) copie la fiche du monstre
2) remets ta fiche à jour rajoute ce que tu as gagné je vais te le faire comme c´est le début
3) fais parler ton mec
4) tu as un sort soin
5) tu as un sort glacier!

La vidéo du moment