CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:42:16

GARDIEN DU JOYAU BLEU
Caractéristiques: défense++ vitesse +
Attaques: geyser ( de l´eau bouillante)
Glaciation ( ben pareil mais avec un moins devant les degrés!)

Weblink et la quête du joyau bleu

Je me rendis donc où la voix me l´avait demandé, au bord du lac. Je savai que la grotte était malheureusement. Je plongeai. l´eau était glaciale. je nageai quelques longueurs avant de plonger, cherchant de mes yeux grands ouverts cette cavité. Elle était malheureusement bien cachée. je finis par hasard par la découvrir. je nageai vigoureusement pour y entrer. Heureusement, l´intérieur n´était pas mouillé, bien au contraire.

Weblink: Wouaou c´était froid!

Je me remis rapidement sur pieds et regardai autour de moi. Les murs étaient rendus brillants par les roches cristallines qui les recouvrait. je sortis mon arc et avançai à tatons, guidé uniquement par la lueur habituelle qui, cette fois, était bleu. Comme je m´y attendai, le gardien me sauta dessus et attaqua immédiatement avec un geyser bouillant. Je me soignai rapidment puis me mit à mitrailler le monstre. Les flèches semblaient l´éviter et ratèrent toutes leur cible.

Weblink: Putain j´ai bu ou quoi?

Je tirai alors mon katana et me jetai sur le gardien. Celui-ci esquivait mes coups tout en abattant ses bras sur mon dos, mes épaules et mon torse. Je reculai, pantois, devant la vitesse du monstre. je tirai alors ma dague et utilisai le sort ténèbres pour aveugler mon adversaire. Je lançai ma dague qui vint se planter dans sa jambe.

Weblink: Yes!!

Mais le sort se dissipa et une glaciation m´envoya contre le mur, transi. J´invoquai alors Fireball.

Fireball: Salut Web! Quoi de beau?

Weblink: Occupe-toi... de lui... dangereux... froid

Fireball: Quoi? oula ca va pas toi!

Fireball souffla alors dans ma direction quelques petites flammes qui firent immédiatement fondre la glace qui me recouvrait. Il se tourna alors vers le gardien et attaqua immédiatement à l´aide de sesgriffes. Celles-ci laissaient des trous béants dans la peau du gardien mais ce dernier attaquait toujours, affaiblissant mon Fireball. Fireball recula soudain et décocha un coup de patte monstrueux qui envoya le gardien au plafond. Celui-ci riposta par un geyser surpuissant. Fireball s´effondra.

Fireball: Bonne chance!

Ragaillardi, j´utilisai alors le déluge de flèches. Celles-ci vinrent touts se planter dans le ventre du monstre qui les arracha en grognant. Il riposta par un geyser que j´évitai en roulant. Je continuai à lui faire subir des coups de la pointe de ma lame, ses nombreuses plaies saignaient, et le monstre commençait à faiblir. Ses attaques devenaient de moins en moins puissantes et j´avai de plus en plus de répit pour placer des assauts.

Weblink: Tu vas crever?

Je trouvai enfin une faille: le monstre me présenta sa gorge. J´y plongeai mon katana et l´enfonçai profondément avant de le retirer, enlevant les dernières parcelles de vie au gardien. Il tomba, faisant trembler les murs de la caverne.

J´avançai vers le fond de la grotte et arrivai devant le coffre. Une lumière intense jaillit lorsqu´il fut ouvert et je vis le joyau bleu qui reposait sereinement.

La voix désormais familière s´adressa à moi: Ainsi tu as vaincu les trois gardiens. Weblink, ton potentiel est énorme. Si tu possèdes la sagesse, prends ce joyau. Sans hésiter, je tendis la main vers la magnifique pierre. Je sentis de nombreuses connaissances m´envahir lorsque je la touchai.

La voix continua: Ainsi, tu possèdes les trois qualitésnécessaires à tout grand guerrier. Conserve les trois joyaux: je me manifesterai bientôt à toi pour te dire ce qui t´attend. Va, enfant béni des dieux

Je sortai de la grotte et rentrai d´un pas pesant vers l´académie, me demandant ce qu´un gamin de 16 ans comme moi avait fait pour mériter un tel destin. Je n´oubliai cependant pas les paroles de la déesse, ni ce qui m´avait motivé de prime abord: qui donc avait tué mes parents?

Weblink
Weblink
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:44:50

:bye: je re apresmerci de juger ma fic et souhaitez moi bonne chance pour mon match :lol:

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
09 octobre 2004 à 17:51:24

Je c pas ou mettre sa mais je le mets ici comme sa je la fait passer pour une fics délire lol

LA CROTTE FANTOME :

C´est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas

dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :

C´est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le

papier...

LA CROTTE ETERNELLE :

Tu t´essuies, tu t´essuies, tu t´essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :

Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t´aperçois qu´il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :

C´est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :

C´est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J´AIMERAIS QUE CA SORTE :

Tu veux chier, tu sens qu´elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :

C´est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu´elle sort de

travers...

LA SPLASHEUSE :

C´est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu´elle t´éclabousses le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :

C´est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :

Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d´autres

flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c´est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :

C´est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les
toilettes publiques et que tu dois t´arrêter car tu ne veux pas que la personne d´à coté t´entende...

LA BRUYANTE :

C´est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :

Elle sent tellement fort qu´elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L´ELASTIQUE :

Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu´elle est sortie. Tu espères qu´en te secouant le cul elle va se décrocher...

nefertitiste
nefertitiste
Niveau 6
09 octobre 2004 à 18:02:50

tro drole pa mal :lol: bravo :ok:

Battosai33
Battosai33
Niveau 4
09 octobre 2004 à 19:01:53

jte donne 100 de chake pour ta fic et une medail de ciment paske sa a rien avoir avec le topic!!!!!!!sinon vala mon comba!!!!!!

GARDIEN DU JOYAU ROUGE
Caractéristiques: vitesse++ attaque +
Attaques: Eruption ( ca chauffe!)
Boule de feu ( ca chauffe et ca poursuit!)

Kenshin et la quete du joyau rouge…..

Apres avoir battu le gardien du joyau blanc,je decidai de faire une halte dans ma cabane,sur le flanc du volcan.Le ledenmain je repartit en dirrection de la grotte ou logeait le 2eme gardien :le gardien du joyau rouge………….
Cette grotte etait plus sinistre que l’autre et il y faisait tres chaud ! !!!!Domage que je n’ai pas empreinté la tunique rouge a Link…..Je pris mon courage a deux mains et decidai de rentrer dans cette grotte,elle etait plus grande que l’autre….Des grognements retentissaient dans la paroi,la bête devait dormir me disais-je…J’arriva soudain dans une grande salle,elle etait rouge,il y avait de la lave et un enorme monstre dormait en plein milieu….Soudain, un dracofeu, voulant surement defendre son maitre se jeta sur moi ! !!!!!Une puissante et rapide boule de feu lancé derrière lui vint le faire explosé ! !!!!!!Le monstre etait levé, il me regarda et le joyau que je tenais dans ma poche se mis a brillé ! !!!Le monstre me regarda, j’etais terrifié,il etait gigantesque et avait pulvérisé un dracofeu en un seul coup ! !!!!!!!!!!

Gardien :Ainsi tu a battu mon frere…….seras-tu capable de me battre a moi ? ???????????HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Il declancha des eruptions tout autour de moi,ce qui fit ecroulé la grotte ! !!!!!!!!!J e relevai parmis les decombres de la grotte et me soignai car j’etait tres blesser ! !!!!!!Soudain des pierres se mirent a volé derriere moi………..le gardien avait survecu ! !!!!!!!!!!!Je devais le combattre ! !!!!!!Je sortit mon sabre et me lanca sur lui,je le frappa jusqu´à ce que mon bras n’en puisse plus et la seule chose que j’avais pu faire etait une petite egratignure sur la poitrine du monstre ! !!!!!Il me lanca une boule de feu qui me fis volé dans le volcan ! !!!!Je tombai dans les profondeur de la montagne et du utilisé la Lame du vent pour freiné ma chute ! !!!!J’atteri au fond du volcan et le gardien me suivit de pres ! !!Il tomba en plein dans la Lave et en resortit indeme…..Je compris que ni Ifrit ni mon sort brasier ne pourait me secourir…..

Kenshin :Ô grand Meresger........viens a mon aide..........je t’en conjure………..

Le grand serpent apparu devant moi et s’elença sur le gardien ! !!!Il lui jeta de l’acide mais il semblait ne pas la sentir,il decida alors de le mordre un peu partout pour l’affaiblir ! !!!!Le gardien commencait juste a saigné alors que Kaa etait presque K.O ! !!!!!!!Dans un dernier elan de courage, il arracha au monstre le bras droit puis disparu comme il etait venu…..Le gardien avait mal et il etait desavantagé par rapport a moi ! !!!!!!

Gardien :Tu est malin…………..mais………il…….en faut plus pour me battre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lanca une enorme erruption en plein sur moi et je ne pus l’evité ! !!!!!!!!!J’etait au bord de la mort et dans un espoir inexistant je lanca mes kunai sur le monstre……Tous atterirent dans sa jambe droite, ce qui la paralysa ! !!!!!Je me relevi difficilement et me soigna afin de repartir a l’assaut.Un assaut bien mediocre car j’avais a peine fait un pas que je m’efondri de nouveau :une boule de feu m’avait heurté de plein fouet ! !!!!!!Le gardien ne pouvait pas bouger car sa masse etait trop grande pour n’etre suporté que par une seule jambe….il devait attendre que la paralysie passe ! !!!!Je me releva une nouvelle fois et il se prepara a m’envoyé une ultime boule de feu afin d’en finir avec moi ! !!!Dans un elan heroique je me lancai sur lui :

Kenshin :TECHNIQUE SECRETE DE L’ECOLE HITENMITSURUGI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE DRAGON A NEUFS TÊTES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!YAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Je frappa le monstre avant qu’il ne reagisse et je tomba,innanimé. Plusieurs chose se passerent alors dans ma tête,je songea a ce que le gardien allait me faire,je pensa a tous mes amis de l’academie,a ma vie,a mon destin et ce que pourait etre mon futur si je m’en sortait vivant……..Je ne sais plus combien de temps passa mais au bout d’un moment je me releva,je vis l’immense bête allongé sur le dos,les yeux vers le ciel et la bouche degoulinant de sang……il me murmura quelque mots :

Gardien :Tu……tu a reussi…….j’ai ete vaincu……..bravo…….mais mon frere du lac est bien plus fort que moi……..tu ne le battra que dans tes rêves……hahaha…..MOUAHAHAHAHAHA

Kenshin :Silence miserable ! !!!!!!!!!!!!!YAAAAAAAAAA

D’un violent coup je lui trancha la tête afin de recupéré le precieux joyau rouge dont la seule chose que je savais etait que son rouge etait la couleur du sang qu’il fallait faire coulé pour l’obtenir……..Au moment ou je le saisit mes deux joyau s’illuminerent et me transporterent dans ma cabane.Apres une bonne nuit de sommeil je me dirigea vers le lac toujours en fredonant une même chanson,le soleil se levant devant moi….

Kenshin :I’m a poor lonsome cowboy........

Battosai33
Battosai33
Niveau 4
09 octobre 2004 à 19:12:55

o fait web ta fic es validé jte done un medaille dargen!!!!! :-)

Battosai33
Battosai33
Niveau 4
10 octobre 2004 à 11:18:50

ben c un pe mor par ici!!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:45:21

pti :up:

chokomog
chokomog
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:18:03

hey ben, sa ecrit durant mon absence!! je vs é po tro manké!!, je vois kila personne alors je v ecrire pour combler le retard!! :ok:

chokomog
chokomog
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:54:17

GARDIEN DU JOYAU BLANC
Caractéristiques: force++ vitesse- défense+
Attaques: tremblement ( un coup monstrueux)
Coup de hache ( vau mieu éviter)

Balthamos et ses comperes s´enuyaient fermes au lac, les seules occupations etaient des combats, des entainements, des causettes et des beuveries... bref, rien de bien distayant, et cela se repercutait sur le moral de nos heros, qui s´entre gueulaient dessus, ou plutot clad qui gueulait sur le dirlo...

En ayant marre de tt ce raffut, le dechu decida de prendre un peu congé de ses camarades et il parti vers sa maison dans la prairie. mais en chemin, il vit un trou beant qui emergeait d´une petite colline, de laquelle s´echappait une etrange lumiere

Il s´approcha furtivement, entra discretement et s´enfuit promptement apres avoir vu le locataire de la grotte, un enorme colosse de plusieurs metres de hauteur, une armure qui semblait impenetrable, et sur celle ci, un joyau de la taille d´une balle, et qui emanait une lueur etrange, tellement etrange qu´elle fit revenir balthamos dans le grotte, pour la voir de plus pres...

Il revint donc, et le geant etait toujours la, avec sa pierre etrange fixee a son poitrail, et qui semblait l´appeler, balthamos decida donc de s´en emparer par tt les moyens, meme si il faudrait tuer le titan, solution qu´il prefarait placer en dernier, voyant la taille du monstre

Dimplomate, balthamos s´approcha de la bete, les bras tendus en signe de paix, mais il recut en retour un violent coup de hache, les hostilites etaient lancees...

Balthamos sortit mephisto, sa fidele faux, qui commencait a prendre de l´age, il faudrait en reprendre une, mais il faudrait qu´elle tienne le combat, car ce serait elle qui deciderait de l´issue du combat

Le geant, voyant le dechu degainer, comprit que le combat serait inevitable, il rugit pour impressioner son adversaire et chargea, balthamos s´evapora grace a sa cape et reaparru a l´autre bout de la grotte, le geant percuta alors la roche de son antre de plein fouet et une stalactite se decrocha et se planta dans sa main

balthamos sentit un avantage poindre en sa faveur, qui s´evanouit aussitot en voyant le geant se relever et balancer negligeament le pieu de roche dans un coin de la caverne...

Balthamos invoqua alors toaster, son ifrit personnel, pour lui donner un coup de main, celui ci enchaina les brasiers sur la bete tandis que balthamos harcelait le titan en volant autour de lui, et en lui decochant de serieux coup de faux

le titan devant en avoir marre, brandit sa hache, et fit un topur sur lui meme, ce qui eut pour effet de projeter ses adversaires contre la grotte, puis, le geant enchaina avec un tremblement de terre formidable, qui eut pour effet de decrocher les stalactites du plafond, et d´embrocher ifrit, qui, etant imobilisé, disparu dans une gerbe de flammes...

Le geant saignait abondamment et regardait balthamos d´un air mauvais, tout en suant et e grognant de rage et de fatigue. balthamos saisit sa chance en lancant sa deferlante des morts sur lui, qui le projeta contre les murs, le dechu visa avec soin et sa dague empoisonnee se planta dans le bras de sa victime, qui eut pour effet de le rendre inutilisable

le geant lanca un autre tremblemnt car il etait dans l´imcapacité de se servir de sa hache, balthamos deploya en guise de contre, ses ailes souilles, et s´elanca vers le monstre afaibli. tout en avancant, il lancait des brasiers a l´encontre de la bete, qui l´affaiblisserent encore +, et pour finir, il mit sa faux loin derriere lui, chercha une faille dans la defense du titan, et lui enfonca sa faux de toute sa force dans le ventre du colosse

il hurla, puis se calma, et ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir, la gemme se detacha alors de son torse et vint tomber dans les mains de balthamos, qui la recupera soigneusement, avant de la ranger dans sa sacoche, mais celle ci rayonna et elle montra en image une grotte semblable a la laquelle il se trouvait, mais cette fois ci, entouree de magma, puis l´image devint plus nette et montra un autre geant semblable a celui qui gisait a ses pieds, puis l´image s´evanouie

Balthamos sortit de la grotte, se detourna alors de son chemin, et au lieu d´aller dans sa maison de la plaine, il se dirigea vers celle du volcan, pour jeter un coup d´oeil a la grotte de l´image du joyau blanc...

FIN!! :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:23:24

jte valide ta fic choko mai ta kun brasieret tu pe pa te battre en meme tem ke ton invoc!!!!!!!!

regarde ma fic stp!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:24:49

cool, merci marth, tum donns une medaille???

chokomog
chokomog
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:25:23

je te valides, et je te donnes bronze!! :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:27:29

jte donne bronze ossi!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:29:52

vala ma fiche!!!!!

-nom :Kenshin Himura
- vécu : Il a contribué à la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre. Il était un disciple de l´école Hitenmitsurugi avant de devenir assassin. Maintenant c´est un vagabon. Il rentre dans cette école de combattant afin de pouvoir battre son successeur: Makoto Shishio!!!
- armes: Un sabre a lame inversée(2 combats), son fourreau en fer et des kunai(2 combats)!!!
- élément: vent et feu
- métier : vagabond
- style : Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de longs cheveux roux!!
- race : Humain
- coup spécial: Le dragon a neuf têtes de l´école Hitenmitsurugi!!!Il attaque tous les points mortels du kendo avec la vitesse divine de l´école Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois: Link évidement!!
Ecus:2.935

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:7
Exp:3580
Prochain niveau:820
Guerrier

-Guilde des mages
Exp:3250
Prochain niveau:250
Magicien

-Guilde des invocateurs
Niv:6
Exp:2400
Prochain niveau:300
Néo-invocateur

Invocation ( 2 invocations par combats Max):
Ifrit(kirikou fire)
Sort:
-Brasier:attaque de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissées.
Exp:3150
Prochain niveau:350

Meresger(Kaa comme dans le livre de la jungle!!!!lol)
Sorts:
Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Style: Un énorme cobra venimeux!
Niv:9
Exp:4500
Prochain niveau :1000

Bonus :dague en ivoire ( 7 combats)
Maisons :petite maison dans la prairie/cabane sur le volcan/villa en bord de lac
Joyaux :blanc/

Chocobo ( Willy)
Niveau: 3
Prochain niveau: 70 legumes
Couleur : Jaune!!!

Animaux :
-Loup(Croc-blanc)
Niveau :3
Prochain niveau :25 nourriture

Nourriture :
-Loup :30
-Serpent :30

Médailles:
Bois:0
Pierre:0
Ciment:0
Métal:0
Cuivre:1
Bronze:2
Argent:2
Or:0
Platine:0
Diamant:0

chokomog
chokomog
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:33:18

tu postes les regles stp??

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:38:37

vala les regle!!!!

:d) FICHE DES REGLES :g)

:d) la fiche d’inscription

- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pousser à integrer l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- élément de base: ( Feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, ténèbres, rêve, cauchemar, nature, métal,neant,poison)un seul élément
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous êtes(humain, elfe, démon, ange, vorkeul, mi-machin/mi-chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez à le décrire, nous ne somme pas devin ( utilisable une seule fois par combat)

1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :

Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire en remplissant les conditions d’admissions:

-Guilde des guerriers :
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte à l’Académie par semaine :
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus 100 écus
guerriers: pas mal 300 écus
chevalier: ça devient intéressant 750 écus
maître d´armes: oula ça se corse 1500 écus
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs 3000 écus
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé 8000 écus
dieu: le rang ultime de cette guilde 15000 écus
condition d’admission :500ecus.

-Guilde des mages
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte à l’académie par semaine :
Apprenti: comme d´hab quoi: 50 écus
Magicien: vous commencez à piger la magie: 150 écus
Petit sorcier: Vous parvenez à faire quelques tours :300 écus
Sorcier: Les sorts deviennent puissants:500 écus
Grand sorcier: Vaut mieux pas vous énerver :1000 écus
Mage: Plus grand chose ne peut vous arrêter:3000 écus
Maître mage: Vous pouvez contrôler le monde :6000 écus
Archimage: le rang ultime:10000écus

Conditions d´admission :Acheter le bonus disponible à la fin de la zone volcan(invocation ifrit + élément feu le tout pour 1000ecus)
Niveau 4 dans la guilde des guerriers.

-Guilde des invocateurs
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte a l’académie par semaine :
Apprenti:Comme d´hab...
Néo-invocateur:500 écus ( vous pouvez invoquer un peu lol)
Petit invocateur:1000 écus ( un rien plus puissant)
Invocateur moyen:2500 écus ( Niveau moyen)
Invocateur:3000 écus(un niveau normal)
Invocateur de haut niveau:5000 écus ( oula c´est plus costaud!)
Grand invocateur:8000 écus ( Alors là presque toutes les invocations sont contrôlables)
Maître invocateur:12000 écus ( faut pas vous énerver!)
Invocateur suprême:15000 écus ( on touche à la perfection!)

Conditions d´admission:
Etre au moins au troisième rang dans une guilde
Avoir deux invocations minimum
Avoir accès au lac!!

Dans chaque guilde il y aura une récompense pour chaque promo.(sauf pour Soldat, Guerrier et Magicien.)

:d) Magasin

Epée:300 écus ( 5 combats)
Dague: 200 écus ( 4 combats)
Lance :300 écus ( 5 combats)
Arc :400 écus ( 7 combats)
Fouet:300 écus ( 5 combats)
Flèches: 10 écus pièce
Faux :400 écus ( 6 combats)
Sabre rouge(feu):300 écus(4combats)
Hache :400 écus ( 7 combats)

:d) Monstres

Monstres de la plaine:

==> dingo:
élément dominateur/faible:aucun
carcteristiques :vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
récompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%

==> vouivre(le genre de salamandre):
élément dominateur/faible:aucun
caractéristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
récompense : 100 écus
exp :50
pourcentage d´exploration:4%

==> Ahriman(ou oeil volant si vous préférez)
élément dominateur:aucun
caractéristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:dégâts physique
illusions:dégât physique+ folie
récompense : 40 écus
exp :60
pourcentage d´exploration:5%

Monstres du volcan:

==> Elemental de feu
Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : Brasier/brasier+
Boule de feu inflige des dégât + étourdissement
Lieu : Volcan
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%

==> dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Récompense :150 écus
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%

Monstre du lac :

==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%

==>Poisson-bulle
Caractéristiques:Vitesse+ défense-
Attaques:
Ultrason: Folie
Aquabulle: Une série de bulles explosives
Ecus:250
Exp:200
Nombre maxi:3
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:3%

Monstre purgateur :

==>SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante
Récompense :500 exp et écus

==>SOURIS PURGATRICE 2
Une version plus forte que la première avec une queue hérissée de piques et 10 centimètres de plus!
Attaques:
Fouet épines: elle se sert de sa queue!
Morsure: Ben je vous fais pas un dessin!
Récompense :800 exp et écus

SOURIS PURGATRICE 3
Caractéristiques: Plus lourde mais super puissante! Queue avec des épines empoisonnées!
Attaques:
Fouet poison: avec sa queue!
Morsure du serpent: Empoisonnement aussi!
Récompense :500 écus et exp + une dague en ivoire(7 combats)

Voilà je vous rappelle qu´il faut d´abord battre la première!

Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres

Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissais au meilleur moyen de retrouver l´assassin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent

Weblink: Chouette un peu d´exercice

Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents

Weblink: oula mais c´est plutôt costaud ces bêtes-la

En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment j´allais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.

Weblink: Wouuuaaïïee

Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le noir.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe

Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.

Weblink: C´est elle qui m´a mordu!

Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: Un morceau de peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.

Weblink: C´est mérité!

Mais l´effet de mon ténèbres commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en dessous mais dans l´incapacité de grimper.

Weblink:Ahah!

Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle

Weblink: Tu vas goûter mon attaque spéciale.

J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramassai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.

:d) quêtes

Dans ce mode de jeu vous combattez des animaux purgateurs ( FF merci encore une fois!) Ils sont au nombre de douze par espèces. Pour ce mode, les combats doivent être ENORMES!!!! Le plus long de tous les combats qui ont été faits serait refusé dans ce mode de jeu!

Les premiers animaux purgateurs sont les souris purgatrices ( j´en vois qui rigoleront moins quand leur combat aura été rejeté!voir chapitre monstre) Ce sont les moins puissants mais la force augmentera au fur et à mesure! Les monstres ne sont débloqués qu´un par un et vous devez les combattre dans l´ordre!

Condition pour accédé aux quêtes :rédiger une fic ( pas un combat) très long.

:d) fics

On distingue plusieurs types de fics merci de préciser laquelle c´est

1)La fic histoire: Une histoire en rapport avec vous si vous voulez

2)La fic combat: Vous racontez un combat dans les limites du raisonnable

3)La fic délire: La c´est le trip total tout est permis tant que vous respectez votre fiche après vous pouvez tout faire: voler, frapper...

Les fics rapporteront maintenant des médailles, ces médailles débloquant au bout d´un moment des récompenses. Weblink est pour l´instant le seul à pouvoir juger les médailles ( mais l´exp et les écus c´est comme d´hab)

Voici les différentes médailles
Bois
Pierre
Ciment
Métal
Cuivre
Bronre
Argent
Or
Platine
Diamant

PS: Je rappelle que les dérisions à l´égard du dirlo sont autorisées et même bienvenues mais toute insulte sera punie!

:d) invocation/annimaux/chocobos

INVOCATION

Ifrit(vous pouvez lui donner un surnom)
Sort :
-Brasier :sort de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissé.(dispo niveau 3)
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Prix :1000ecus

Meresger(surnom)
Sorts:
-Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
-Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Prix :2500

Apres un combat, l’invocation gagne autant d’exp que vous et une seule invocation peut apparaître par combat jusqu´à l’apparition de la guilde des invocateur.

CHOCOBOS

Apparition des chocobos! Ces merveilleuses petites bêtes font partie d´un système mettant en place des animaux et des armes évolutives qui apparaîtront bientôt! Un chocobo met trois jours à éclore et vous pouvez acheter les oeufs pour la modique somme de 5000 écus!!! Et il y aura des soldes en février On ne peut en acheter qu´un pour l´instant! Un chocobo évolue: voici les différentes couleurs caractérisant son niveau:

Jaune
Rose
Rouge
Vert
Bleu
Blanc
Noir
Arc-en-ciel
Argenté
Doré

Maintenant que les chocobos sont sortis, va falloir les nourrir! Ils partent tous niveau 1 et chaque fois qu´ils atteignent un niv 10, 20... ils changent de couleur! On leur donne des légumes de leur couleur! Pour passer au niveau 2 c´est 50 légumes! Et après ça augmente de 10 à chaque fois! Les légumes jaunes sont vendus 5 écus/pièce!
Ensuite les chocobos peuvent aller chercher de la nourriture! Pour l´instant seulement des unités de nourriture pour serpents et pour loups! Vous dites ´´j´envoie mon chocobo pour deux heures´´ par exemple et vous indiquez ce que vous voulez comme nourriture! C´est une unité de nourriture par heure!!! Etant donné que vos chocobos ne sont que jaunes ( le mien aussi!) ils n´ont pour l´instant accès qu´à la plaine mais plus tard ils pourront aller chercher des nourritures plus rares!

ANIMAUX

Vos animaux partent au niveau 1. Pour passer au niveau 2 c´est 10 unités de nourriture et après c´est 5 de plus à chaque fois!
Animaux disponible :
Loup:2000 écus
Serpent:2000 écus

Système de duel!

Il est maintenant possible de faire des duels! Le nombre de points de vie d´un animal se calcule en multipliant son niveau par10!
Ensuite les attaques! Vous dites: j´attaque avec tel animal sur tel animal et les dégâts se comptent en multipliant le dernier chiffre des secondes par le niveau de votre animal!

:d) l´expérience pour les niveaux

2:200 exp
3:500 exp
4:900 exp
5:1400 exp
6:2000 exp
7:2700 exp
8:3500 exp
9:4400 exp
10:5400 exp
11:6500 exp
12:7700 exp
13:9000 exp
14:10400 exp
15:11900 exp
16:13500 exp
17:15200 exp
18:17000 exp
19:18900 exp
20:20900 exp

:d) exploration de la carte et grottes

EXPLORATION
Plaine:100%
Volcan:100%
Lac :100%

GROTTES
Trois grottes viennent d´être découvertes!! Une se situe dans la plaine, une autre dans le volcan et une autre au fond du lac!! Pour les terminer: faire une fic ou vous y affrontez le monstre qui s´y terre! Les récompenses seront: 1000 de chaque pour chaque grotte et un joyau ( blanc, rouge et bleu) Ces joyaux seront nécessaires plus tard!

Voici les monstres:

GARDIEN DU JOYAU BLANC
Caractéristiques: force++ vitesse- défense+
Attaques: tremblement ( un coup monstrueux)
Coup de hache ( vau mieu éviter)

GARDIEN DU JOYAU ROUGE
Caractéristiques: vitesse++ attaque +
Attaques: Eruption ( ca chauffe!)
Boule de feu ( ca chauffe et ca poursuit!)

GARDIEN DU JOYAU BLEU
Caractéristiques: défense++ vitesse +
Attaques: geyser ( de l´eau bouillante)
Glaciation ( ben pareil mais avec un moins devant les degrés!)

CAISSE DE L’ACADEMIE : 66.075 écus

Guerrier :3=>900 écus par semaine pour l’académie.
Soldats : 3=> 300 écus par semaine pour l’académie.
Magicien : 4 => 600 écus par semaine pour l’académie.
Néo-invocateur : 1=>500 écus par semaine pour l’académie.

chokomog
chokomog
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:42:31

merci marth, o fet, tu c ou est web??

:d) Nom: Balthamos
-Vecu: ange celeste, apres avoir sauvé un demon de la destruction, on le bannit du palais des cieux et se reconvertit au royaume des enfers comme serviteur des demons originels auquels il vent ses services pour tuer les anges qui l´ont chasser,bien qu´il lui reste une ame angelique...
-Arme: faux des enfers(1),dague,cape d´ombre
-Element: tenebres et feu
-Metier: chasseurs de primes,vagabond...
-Style: -comme un jedi mé tt en noir
-Coup special: energies impies des morts qu´il a tué
-Membre de tournoi: doc mario

Membre de la guilde des guerriers
-Rang:guerrier
-exp:3850
-nivo:8
-nivo suivant:550

Membre de la guide des mages
-Rang:Magicien
-exp:2700
-nivo:7
-nivo suivant:800

Membre de la guilde des invocateurs
-rang:neo invocateur
-exp:2600
-nivo:6
-nivo suivant:100

-INVOCATIONS
-Ifrit(toaster)
Sort:brasier
Carapace
nivo:7
exp:3200
nivo suivant: 200

-Meresger(zoolom)
Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Niv:4
Exp:1400
Prochain niveau:600

argent:465ecus
Bonus:petite maison ds la prairie
CHOCOBO!!jaune(elisa):
nourriture pour loup= 72

Médailles:
Bois:0
Pierre:0
Ciment:1
Métal:0
Cuivre:1
Bronze:2
Argent:
Or:0
Platine:0
Diamant:0

je me rachete une faux, je me paye ossi un loup et j´envoie mon chocobo pour48h!! et je deviens neo invocateur!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:45:30

non chai po ou il es web!!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:48:58

+ j´achete 250 pour mon chocobo et je donnes ma bouffe a mon loup(wolborg), et il monte donc nivo :d) 5 et il me rest 2 unites de bouffe pour loup!!

ecus:215

:d) voila!!

La vidéo du moment