pour facilité les inscription je poste les regle de lancien topic avec quelque modif!!!!
la fiche d’inscription 
- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- element de base: ( feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, tenebre, reve, cauchemar, nature, metal)un seul element
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous etes(humain, elfe, demon, ange, vorkeul, mis machin/mi chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez a le decrire, nous ne somme pas devin
1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :
Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire.
-La première sera la guilde des guerriers
L´inscription coute 500 écus.
Les différents rangs sont décris plus bas et j´en assure pour l´instant le commandement que je transmettrai bien sûr plus tard!
Voici les rangs
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus
guerrier: pas mal
chevalier: ça devient intéressant
maître d´armes: oula ça se corse
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé
dieu: le rang ultime de cette guilde
Voila je rappelle que l´inscription c´est 500 écus et que rien ne vous y oblige
Monstres :
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus
exp :40
==> vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp :50
==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp :60
Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres
Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissai au meilleur moyen de retrouver l´assasin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent
Weblink: Chouette un peu d´exercice
Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents
Weblink: oula mais c´est plutot costaud ces bêtes-la
En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment jallais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.
Weblink: Wouuuaaïïee
Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le nois.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe
Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.
Weblink: C´est elle quim´a mordu!
Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: un morceaude peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.
Weblink: C´est mérité!
Mais l´effet de mon ténèbre commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en-dessous mais dans l´incapacité de grimper.
Weblink:Ahah!
Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle
Weblink: Tu vas gouter mon attaque spéciale.
J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramasai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.
voila web si tu ve changer les regle fai le,g juste posté sa pour facilité les inscription!!!
sinon si ces regle son toujour bonne elle seron souven remise a jour avec les nouvelles guilde et les nouveaux monstre!!!!!