vala une fic!!!!!
La vie a l’académie ! ! !!!!
Chapitre 2 :
La dernière fois je vous avais conté comment les élèves tentaient d’échapper à l’autorité du directeur. Mais je n’avais rien dit au sujet du déroulement des cours, de la réunion de la rentré des classes, de la superbe ambiance de la cantine et des fameuses récréations ! ! !!!!!!!!Et bien toujours en suivant notre élève Marth, nous allons vous raconter tout cela……
Tout d’abord il faut savoir que le jour de la rentré dans cette académie n’est pas un jour ordinaire ! ! !!!!!En effet, tous les élèves se réunissent dans la cours froide et sombre de l’établissement et attendent quelques minutes que les professeurs et le directeur Weblink arrivent.
Marth :Brrrr…..Fais.....froid.......gla-gla-gla.....
Clad:....t’a....raison......fais pas vraiment….chaud….
Effectivement l’académie se situe dans un endroit très au nord. Apres plusieurs minutes d’attente, les professeurs font leurs apparitions suivit de prés par le directeur….A l’annonce de leurs prénoms, les élèves se mettent en rang. Viens ensuite le grand moment du discours du directeur :
Weblink :Cher élèves, je suis heureux de vous accueillir dans ce magnifique établissement, qui m’a vu grandir, dans lequel j’ai fait mes premiers combats….
Pitchalou :Et sa y’ai il recommence : moi je….et gnagnagna…..sa saoule a la fin ! ! !!!!
Marth :Ouai plus égocentrique tu meurs ! ! !!!!!!!!!!
Clad :Je sens que cette année va être aussi chiante que la dernière ! ! !!!!!!!!!
Weblink : …Et donc je vous souhaite une bonne année dans ce merveilleux endroit dirigé par le plus grand directeur que le monde est connu :moi ! ! !!!!!!!!
Apres ce discourt portant plus sur la vie du directeur que sur l’académie, les élèves rentrèrent en cours pour faire connaissance avec leur emploi du temps et leurs professeurs. Bien sûr l’emploi du temps n’etait autre que 8h/19h et les professeurs étaient les mêmes que l’année précédente. La rentré était un jour hors du commun car c’était le seul jour ou les élèves n’avait pas cours ! ! !!
Passons maintenant a la description de certain cours. Le cours de reconnaissance des monstres par exemple :
Ce cours là ce passe dans une salle peu éclairé, avec des murs miteux et des tables grisâtre ! ! !!Le professeur était gros, gras et mou ! ! !!!Chauve, relativement boutonneux et il sentait une odeur rappelant fortement les toilettes infâmes de l’académie ! ! !!!!Mais bon passons sur les détails. C’est ce cours ci que nous allons observé, car notre jeune élève Marth y est très bon ! ! !!!Dans celui-ci et dans celui de l’apprentissage au combat et aux sorts.
Professeur : Bien, choisissez votre place et n’en changeaient pas en cours d’année ! ! !!!!!!!Bien nous allons commencé par étudiés les monstres peuplant la plaine…………Eh vous la-bas ! ! !!!!!!!!!!!!Mr Clad ! ! !!!!!!!!!!!!!!Comment osez-vous parlez en même temps que moi ? ? ?????
Clad était assis a coté de Chokomog et lui conté ses vastes plans de séductions foireux qu’il réservait a Pitchalou.
Clad :Mais monsieur…..
Professeur :IL N’Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!DEHORS TOUT DE SUITE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui dans les cours on ne rigole pas. Ce cours se termina avec l’expulsion de plusieurs élèves :
-Clad :pour avoir raconté ses plans foireux a son voisin Chokomog.
-Chokomog :pour avoir écouté Clad.
-Jerry3333 :pour avoir traité le professeur et le directeur de dictateur abusant de leurs pouvoirs.
-Titoffe10 :pour avoir mal répondu a une question du professeur.
Les quelques élèves restant étaient Marth, Wot9, Pseudanonyme et Pitchalou ! ! !!!!(désolé pour tous ceux que j’ai oublier mais bon les autres on les voit pas souvent ou je m’en rappelle pas ! ! !!!)Les autres élèves eurent bien sûr une punition. Ils durent nettoyer la cours pendant une semaine ! ! !!!!!!
Voilà a peu près comment ce déroulait les cours. Apres cela viens bien entendu la fameuse récréation :la sonnerie sonne et les élèves sortent dans la cours sous la surveillance du directeur. Un groupe de lèche c** parle avec lui et fait comme si il s’intéressait a la vie du dirlo. Pendant ce temps quelques élèves vont au toilettes, comme notre élève Marth accompagné par Clad, qui voulait un avis sur sa nouvelle technique de drague. Bien sûr cela ne se passa pas sans incident :les toilettes pour filles étant a coté de cette des garçons, Pitchalou entendit tout ce que disait Clad a Marth et s’empressa de lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance en lui envoyant un seau plein d’eau croupis. Le directeur fut bien évidemment avertis et nos deux élèves furent aussitôt punis.
Voilà le déroulement des récréations. Passons a présent a la cantine : c’est bien simple les plats ne sont que les restes de ceux des professeurs.Je vous laisse imaginé les résultats….
et les comba c les meilleur truc dan dbz!!!!