CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

Weblink
Weblink
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:22:05

Et pis la culotte à Bulma powaaaa!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:25:25

:rire: fo po oublier non plus :d) 85 B :d) PAF PAF!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:28:55

le mieu c KAMEHAMEHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:30:32

Ca dépend...

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:31:31

vala une fic!!!!!

La vie a l’académie ! ! !!!!

Chapitre 2 :

La dernière fois je vous avais conté comment les élèves tentaient d’échapper à l’autorité du directeur. Mais je n’avais rien dit au sujet du déroulement des cours, de la réunion de la rentré des classes, de la superbe ambiance de la cantine et des fameuses récréations ! ! !!!!!!!!Et bien toujours en suivant notre élève Marth, nous allons vous raconter tout cela……

Tout d’abord il faut savoir que le jour de la rentré dans cette académie n’est pas un jour ordinaire ! ! !!!!!En effet, tous les élèves se réunissent dans la cours froide et sombre de l’établissement et attendent quelques minutes que les professeurs et le directeur Weblink arrivent.

Marth :Brrrr…..Fais.....froid.......gla-gla-gla.....

Clad:....t’a....raison......fais pas vraiment….chaud….

Effectivement l’académie se situe dans un endroit très au nord. Apres plusieurs minutes d’attente, les professeurs font leurs apparitions suivit de prés par le directeur….A l’annonce de leurs prénoms, les élèves se mettent en rang. Viens ensuite le grand moment du discours du directeur :

Weblink :Cher élèves, je suis heureux de vous accueillir dans ce magnifique établissement, qui m’a vu grandir, dans lequel j’ai fait mes premiers combats….

Pitchalou :Et sa y’ai il recommence : moi je….et gnagnagna…..sa saoule a la fin ! ! !!!!

Marth :Ouai plus égocentrique tu meurs ! ! !!!!!!!!!!

Clad :Je sens que cette année va être aussi chiante que la dernière ! ! !!!!!!!!!

Weblink : …Et donc je vous souhaite une bonne année dans ce merveilleux endroit dirigé par le plus grand directeur que le monde est connu :moi ! ! !!!!!!!!

Apres ce discourt portant plus sur la vie du directeur que sur l’académie, les élèves rentrèrent en cours pour faire connaissance avec leur emploi du temps et leurs professeurs. Bien sûr l’emploi du temps n’etait autre que 8h/19h et les professeurs étaient les mêmes que l’année précédente. La rentré était un jour hors du commun car c’était le seul jour ou les élèves n’avait pas cours ! ! !!
Passons maintenant a la description de certain cours. Le cours de reconnaissance des monstres par exemple :
Ce cours là ce passe dans une salle peu éclairé, avec des murs miteux et des tables grisâtre ! ! !!Le professeur était gros, gras et mou ! ! !!!Chauve, relativement boutonneux et il sentait une odeur rappelant fortement les toilettes infâmes de l’académie ! ! !!!!Mais bon passons sur les détails. C’est ce cours ci que nous allons observé, car notre jeune élève Marth y est très bon ! ! !!!Dans celui-ci et dans celui de l’apprentissage au combat et aux sorts.

Professeur : Bien, choisissez votre place et n’en changeaient pas en cours d’année ! ! !!!!!!!Bien nous allons commencé par étudiés les monstres peuplant la plaine…………Eh vous la-bas ! ! !!!!!!!!!!!!Mr Clad ! ! !!!!!!!!!!!!!!Comment osez-vous parlez en même temps que moi ? ? ?????

Clad était assis a coté de Chokomog et lui conté ses vastes plans de séductions foireux qu’il réservait a Pitchalou.

Clad :Mais monsieur…..

Professeur :IL N’Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!DEHORS TOUT DE SUITE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui dans les cours on ne rigole pas. Ce cours se termina avec l’expulsion de plusieurs élèves :
-Clad :pour avoir raconté ses plans foireux a son voisin Chokomog.
-Chokomog :pour avoir écouté Clad.
-Jerry3333 :pour avoir traité le professeur et le directeur de dictateur abusant de leurs pouvoirs.
-Titoffe10 :pour avoir mal répondu a une question du professeur.

Les quelques élèves restant étaient Marth, Wot9, Pseudanonyme et Pitchalou ! ! !!!!(désolé pour tous ceux que j’ai oublier mais bon les autres on les voit pas souvent ou je m’en rappelle pas ! ! !!!)Les autres élèves eurent bien sûr une punition. Ils durent nettoyer la cours pendant une semaine ! ! !!!!!!
Voilà a peu près comment ce déroulait les cours. Apres cela viens bien entendu la fameuse récréation :la sonnerie sonne et les élèves sortent dans la cours sous la surveillance du directeur. Un groupe de lèche c** parle avec lui et fait comme si il s’intéressait a la vie du dirlo. Pendant ce temps quelques élèves vont au toilettes, comme notre élève Marth accompagné par Clad, qui voulait un avis sur sa nouvelle technique de drague. Bien sûr cela ne se passa pas sans incident :les toilettes pour filles étant a coté de cette des garçons, Pitchalou entendit tout ce que disait Clad a Marth et s’empressa de lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance en lui envoyant un seau plein d’eau croupis. Le directeur fut bien évidemment avertis et nos deux élèves furent aussitôt punis.
Voilà le déroulement des récréations. Passons a présent a la cantine : c’est bien simple les plats ne sont que les restes de ceux des professeurs.Je vous laisse imaginé les résultats….

et les comba c les meilleur truc dan dbz!!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:33:16

:oui: mon favori, c celui vs freezer(par ailleurs mon perso favori ossi)

:ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:35:25

Mais moi on me plante des couteau dans le dos!! Marth bronze

Weblink
Weblink
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:39:11

50 mess ce soir!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:39:13

mai non web!!!!!!!!moi mon preferé comba c gotrunks vs boo!!!!!!!!il es tro delire!!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:41:34

:oui: lui ossi est po mal du tout :ok: voila ma fic :d)

Weblink
Weblink
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:41:53

Bon sur ce jy go!!! Jrepasserai pititre apres!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:44:03

ok :bye: !!!!@+++++

chokomog
chokomog
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:45:02

:d) FIC STORY ! !

balthamos en enfer

balthamos, après son bannissement du paradis , erra quelque temps dans les limbes de le désolation, puis il eut enfin accès a l’endroit qu’il haïssait le plus en tant qu’ange l’enfer . Un démon bossu l’accueilla aux portes du royaume de la damnation et le fit présenter devant le gérant de cette zone, Baal, seigneur de la destruction et démon originel, tout comme son frère Diablo, seigneur du mal, et Mephistopheles, seigneur de la haine.

Baal, qui en avait vu d’autres passer devant lui, lui posa quelques questions sur son passe, que balthamos répondit avec toute la haine qu’il pouvait avoir envers les anges : il lui dévoila l’entrée du paradis, le lieu d’arrivée des ames, le palais divin, ce qui enchanta grandement Baal : il lui dit alors que toutes ces révélations qu’il avait faites envers son ancienne nature lui promettrait un bel avenir dans les profondeurs infernales, mais qu’il fallait d’abord le faire passer a l’épreuve

Le seigneur de la destruction fit alors passer Balthamos dans une anti chambre ou se trouvait une énorme gorgone, puis il dit au déchu de l’affronter jusqu´à la mort, pour son droit d’accès en enfer : la gorgone sortit alors de sa cage et lorgna balthamos, puis lui envoya un jet de venin en sa direction, il s’envola alors pour éviter le jet, sortit sa lance et chargea le monstre, dans lequel il planta sa lance en plein dans le ventre. La gorgone broncha, mais n’en démordit pas pour autant, elle envoya voltiger l’ange déchu contre un paroi de la grotte, tandis que Baal observait la scène

Balthamos prépara son attaque spéciale, déferlante de lumière, qui frappa le monstre de plein fouet, et sous une telle source lumineuse, se désintégra en cendres. Baal, entra dans la grotte et félicita balthamos, mais quelque chose le contrariait, son aspect angélique trop prononcé : il tendit son bras en direction de Balthamos, et de celui ci sortit un jet de lumière noire, qui eut pour effet de transformer Balthamos : sa peau, auparavant blanche comme l’ivoire, devint noire, ses ailes aussi subirent un changement de couleur : elles devinrent grises, et ses armes lui furent retirées pour être remplacées par une immense faux et une dague empoisonnée du sang de la gorgone. Puis, ce fut au tour de sa manière de combattre d’être modifiée : lui qui avait auparavant un style si fluide et gracieux, il devint plus fort et brutal, et pour finir, son attaque, déferlante de lumière, se transforma en déferlante des morts

Ainsi changé, le seigneur Baal l’envoya chez un de ses serviteurs démoniaques :Andarielle, pour qu’il puisse la servir.

:d) voilà, j’espère que sa vous plait :ok :

Weblink
Weblink
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:46:22

mmm c pas mal!! bronze!!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:46:24

ôooh non, sur word sa paraissait long, bon ben tant pis.. et pi c po juste, juste ken g terminé, tt le monde se casse!!

:snif2:

chokomog
chokomog
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:47:37

cool, merci web :merci: c tjrs sa!! sinon, tt po cense partir?? c po que je degage, bien bien au contraire!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:48:22

mais euuh, tu me donnes une medaille, c tres bien, mais tu me donnes po d´exp et d´ecus??

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:48:56

:lol: vive diablo!!!!!!!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:51:23

jdoi partir!!!!! :bye: !!!@+++++

chokomog
chokomog