ok pour le week-end
sinon, en voila deux, ma preferee
FIC STORY!! balthamos et les mortels...
cela faisait deja plusieurs jours que clad, weblink marth et balthamos etaient etablis au lac et ils y avaient decouvert ses moindres secrets et y ils avaient meme fait une carte des lieux, ideale pour les futurs eleves en quete de decouverte, mais aussi pour les plus vieux qui souhaient approfondir leur connaissances en matiere de combat
nos heros flanaient au abords du lac quand une ombre ailee apparue au dessus de leur tete: un dragon noir se posta devant eux et leur dit:
-mon nom est malekith, servant de azakura l´archi-puissant, je viens pour vous annoncer que votre patthetique alliance avec le mille fois maudit silas, est vouee a l´echec, vous ne disposez pas des moyens de vaincre mon maitre car il n´existe aucun moyen de le battre, hahahaha!!
-ben dis donc, c´est un rigolo celui la, dit clad
-et maintenant, je vais vous prouver que je suis imbattable car c´est mon maitre qui m´a formé!!
et il fonca sur eux, ils se disperserent alors, entourant le dragon de toutes parts:clad se jeta alors contre lui et essaya de lui decocher un mechant coup d´epee quand malekith se tourna et lui envoya un coup de queue bien senti, il voltigea sur quelques metres et au moment ou il allait s´ecraser contre un rocher, il ouvrit une sacoche accrochee a sa ceinture et dispersa du sable autour de lui: sa course s´arreta alors et il commenca a revenir vers le drab=gon et ce faisant, les marques dues au coup de queue disparurent et il retrouva de nouveau contre le dragon
et la meme scene recommenca mais le dragon ne comprit pas et il reenvoya un coup de queue sur clad, qui cette fois ci esquiva l´attaque et assena un copup d´epee sanglant sur le dos de la bete; weblink en profita et tira une volee de fleche sur l´ennemi en plein dans ses globes occulaires:le dragon hurla de douleur et se rua sur balthamos: celui ci s´evapora et reaparu sur son dos!!il degaina alors sa faux et la planta dans la nuque de malekith
le dragon, fou de douleur et de haine evers ces etres qui le dominaient s´envola, desarconant du coup balthamos, et il souffla le feu feu sur nos heros: marth para l´attaque efficacement en lancant son attaque, la lame du vent, qui dispersa les flammes, puis il bondit et lanca ses kunai de tt sa force ds le ventre de malekith, la clad sortit de nouveau ses sables et les blessures infligees par les kunai furent multiplies par deux, puis par trois et en fin quatre fois!!
la bete retomba lourdement sur le sol, en face de sa tete, weblink qui chargeait un fleche enflammee en direction de son crane et balthamos ajouta a la fleche son coup special, deferlante des morts, puis weblink lacha la fleche: une explosion retentit et la fleche jaillit, suivie d´une trainee d´ame, qui transperca de part en part de crane de la bete: elle souffla pour la derniere fois et succomba devant tant de puissance
silas apparu alors en image:
-bien joue les enfants, vous avez reussi a defaire un des dragons de azakura, bravo!!mais ce n´est pas fini, restez sur vos gardes... et il disparut...
les heros content de leur victoire et eblouis par la puissance qu´offre le travail d´equîpe, mangerent le soir un gigot de dragon