==>Démon aquatique ( 2)
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%
==>Poisson-bulle ( 1)
Caractéristiques:Vitesse+ défense-
Attaques:
Ultrason: Folie
Aquabulle: Une série de bulles explosives
Ecus:250
Exp:200
Nombre maxi:3
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:3%
Tout commencais quand moi et Choko s´en alla de l´école, apres notre punition. Je raconta tout a Choko se qui s´est passer. Quand on etait arriver chez choko, et il était rentrer, je decida d´aller au magasin m´acheter quelque truc. J´arriva, il avais le gildes des mage et Ifrit. Je les acheta. Quand j´était reparti, j´avais decider d´aller à la mer pour m´entrainer. Quand tout a coup, je vit un tourbillon et je decida d´aller voir. Quand j´arrivais, le tourbillon m´avais pris et me jeta dans l´eau!
Jack: AAAAAAAAAAAAAAA
Quand j´était en train de me noyer, je ne pouvais a respirer. Que pouvais-je faire? Ma derniere journée était arriver. Quand tout espoir semblais ecouler, je n´avais plus de souffle! Je pris une grande respiration!
Jack: QUOI??? Je peux respirer dans l´eau, maintenant?
Je vit mon guildes des mages. Il semblais reajir.
Jack: Mais bien sur!
Je vit des démon et un poisson-bulle.
Jack: Bon! Il ne manquais plus que ca!
Je courais... euh... nagais juste qu´au bord. Je voulais a tous prit faire mon combat sur la terre! Quand j´Arriva, les demon et le poisson-bulle resta dans l´eau, mais voulais m´attaquer. Le poisson bulle fit plein de bulle sur moi. Il me toucherent toute.
Jack: JEAN ET DRAGON DE FEU!!
Je fit mon attaque spéciale et Ifrit. Deux dragon de feu. Peut-etre un dragon de feu fais rien a l´eau mais deux... Il furent tous toucher en plein fouet, mais aucun fit mort. Je coura. Quand j´était au bord de l´eau, je lanca mon épée sur le poisson-bulle. Il fut détruit et mon épée revena à ma main. Mais les démon était pas pret d´abbondonner! Ils firent aquacanon! Je fit toucher en plein fouet encore! Je mit mes deux main en l´air et dit:
Jack: GUERRISON!!!!!
Une lumiere vena sur moi. Elle me guerit. Je fit mon lance pierre sur un demon et il fit toucher en plein coeur et il mourut! L´autre démon fit Torrent. Cela m´affaibli beacoup. Je fit a terre. Presque évanoui. Je réfléchit. Peut-être que je n´était pas assez fort. Peut-être que j´aurais du rester au volcan. Si le prof serais la, j´aurais un controle de Math.
Jack ( son plus fort): NON PAS DE CONTROLE DE MATH!! ( lol)
IFRIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Ifrit sortit et vena attaquer le demon. Il tomba dans l´eau et je courut a lui.
Jack ( pense): pas de controle de math! pas de controle de math! pas de controle de math! pas de controle de math! pas de controle de math! pas de controle de math!!!
Jack: YAAAAAAAAAAA
Je le fessa et il fut détruit. J´avais gagner! Gagner contre trois monstre tres fort.
Jack: Depuis quand que je marche sur l´eau, moi? ARGGGGGGGG
Je tombais dans l´eau!
FIN!