CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:07:28

salut on pourrais m´expliquer les reghles de ce RPG ou c les meme de l´ancien?

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:43:00

c les meme regle ke ancien topic!!!et on repren tou a zero!!!

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
02 septembre 2004 à 16:46:17

Et c´est quoi les regles de l´ancien?

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:54:18

tu va dan rechercher,auteur et tu tape weblink!le topic sapele un nouvo sisteme de rpg!!!

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:23:36

Nom: Holly
vécu:Je me suis fait capturer 5 fois pour une demande de rançon par des hommes ayant découvert le monde des fées.J´aimerai bien pouvoir me défendre la prochaine fois!
Arme:Un Pyro-flingues. Arme banal envoyant un rayon laser réglable selon la chose à cramer.
Element: La foudre.
Metier: Je m´occupe de la circulation dans la ville souterraine de Salom-City.
Style:Plutôt mignone, 1 tout petit mètre 20.
Coup spécial: La guérison du bout de mes doigt.

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:31:15

fo ke tu choisisse une otre arme(pa darme a feu)ensuite choisi une otre atake speciale paske tu pe utilisé un sor soin dan tes comba(donc ton atake spec es inutile)!!!et pui ta 1000ecu!!(tu pe utilisé 500 pour rentrer dan la guilde des guerrier!!!)

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:41:20

Ah, :( je refais.
Vécu: Je me suis fait capturer 5 fois pour une demande de rançon par des humains qui ont découvert l´éxistence des fées. J´aimerai bien pouvoir me défendre la prochaine fois!
Arme: Mon Pyro-Flingue est mort, j´ai donc un squamule(bâton en bois renforcer dur pour bien assomer).
Element: La foudre
Metier: Je m´occupe de la circulation dans la villle souterraine de Salom-City.
Style: Plutôt mignone et 1 tout petit mètre 20.
Coup spécial: Le Chichkebab. ( Pour ceux qui l´ignorerai, le Chichkebab est une attaque qui consiste a envoyé une boule de foudre paralysante le temps de le frapper, et qui brçule lègérement pour l´assomer.

Quand au Ecus, il ne m´en reste que 500 parce que j´en utilise 500 pour rentrer dans la guilde des guerrier.

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:45:17

bon ben sa devrai allé!!!!!c a web de juger mai je pense ke c bon!! :-)

sinon fo ke mette sa ossi:
eccus:500

Membre de:
guilde des guerriers
niveau:1
exp:0
Aprenti

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:51:09

MaxGun1 Posté le 02 septembre 2004 à 13:26:04
Juste un truc : il est temps que l´école reprenne pour beaucoup d´entre vous parce que le passé simple c´est pas ça :

Exemple : clad " je me soignis"...
On dit je me soignai.
de même pour weblink et marth le passé simple des verbes du 1er groupe à la 1ère personne c´est " ai".

Dsl de ce post ce n´est ni un reproche ni une critique ne le prenez pas mal mais c´est juste pour que ce soit plus lisibles essayez d´appliquer plz

:d) chui dsl,chui tre tre movai en francai et les conjugaison c pa mon for!(surtou le passé simple!!)mai jessairai de maplike la prochaine foi!! :-)

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:52:33

tu peux avoir troi armes je te figure

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:54:00

Ok, reprenons :p)
Vécu: Je me suis fait capturer 5 fois pour demande de rançon par des homes ayant trouvée l´éxistence des fées. J´aimerai bien me défendr la prochaine fois!
Arme: Un Squamule ( Bâton en bois renforçée qui assome bien).
Elément: La foudre.
Métier: Je m´occupe de la circulation dans la ville souterraine de Salom-City.
Coup spécial: Le Chichkebab ( Pour ceux qui l´ignorerai encore, le Chichkebab est une attaque qui consiste a envoyé une boule de foudre paralysante pour pouvoir le frapper, et qui le brûle lègérement pour l´assomer

Membre de:
Guilde des guerriers.
Niveau 1
Exp 0
Aprenti

Voila :oui:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:00

o fait clad ton comba es validé meme si il es cour!!!

dsl de pa lavoir validé avan je croyai ke kelkun lavai deja fai!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:58:45

:lol: dsl pitchalou mai g oublier un truc!(c pa grave si tu le met pa!)

Membre de:
Guilde des guerriers.
Niveau 1
Exp 0
prochain nveau:200
Aprenti

et sinon ta oublier de metre tes ecu!(mai c pa grave fai le demin sinon tu poura plu posté ta droi ka 10mess par jour je croi!!)

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:26:09

:nonnon:
C´est pas grave je le refait maintenant.

Nom: Holly.
Vécu: Je me suis fait capturer 5 fois pour demande de rançon par des humains qui avait découvert l´éxistence des Fées. J´aimerai bien pouvoir me défendre la prochaine fois!
Arme: Un Squamule.(Bâton en bois reforcer qui assome bien).
Elément: La foudre.
Métier: Je m´occupe de la circulation dans la ville souterraine de Salom-City.
Race: Elfe.
Coup spécial: Le Chichkebab ( Pour ceux qui l´ignorerai encore, le Chichkebab est une attaque qui consiste à lancée une boule de foudre paralisante pour avoir le temps de le frapper, et qui brûle légerement pour qu´il soit assomer.

Membre de:
La guilde des guerriers
Niveau 1
Exp 0
Prochain niveau 200
Aprenti
Ecus:500

C´est bon? J´ai rien oublié?

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:30:10

ouai c bon c parfai!!!!!tu pe fair des comba si tu ve(regarde comen on a fai sur les page precedente!!)

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:18:34

jsuis là

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 19:22:16

je refait ma fiche
- nom : Clad
- vécu : Plus jeune fils du roi de Perse je combattis pour mon pere lors d´une attaque sur le palais du maradjah makaranya il trouva la dague du temps et libéra les sables du temps a cause d´un vizir malfaisant il vient donc s´entrainer a l´académie des combattants pour pouvoir vaincre les créatures des sables et le vizir.
- arme: epee et dague du temps
- element de base: feu
- métier : Prince of Persia
- style : http://www.gamespy.com/e3[...]princeofpersias.jpg
- race : Humain
- coup spécial: Pouvoir du temps ( remonter le temps, immobiliser les ennemis . . . )
-personnage de tournoi : sheik

Ecus:1095

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:2
Exp:450
Prochain niveau:50
Apprenti

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
02 septembre 2004 à 19:24:42

==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus

Ce matin la, j´étais sortit de l´academie pour aller me promener dans le bois d´à coté.
Je marchait tout tranquillement en chantant une chanson Elfique, quand soudain, j´entendit un bruit qui venait de derrière. Je me suis retournée d´un coup sec.
Personne.
Je me suis remise à marcher, plus prudente cette fois ci.
Grrrr...
J´eu un frisson, qu´est-ce que c´était?
Pas un monstre j´éspère! Je vient juste d´entrée à l´academie, je suis pas prète encore!
Je me suis retournée et vit avec horreur que la créatures qui avait émis ce grognement, n´était autre qu´un Dingo.

Holly ( C´est moi): Euh...Salut toi. Euh...Coucou.

Vive l´assurence :honte:
Grrr...
Ok, je suppose que ça veut dire que tu ne viens pas me voir pour taper la discute. Bon.
Sans me laisser le temps de réfléchir, il coura droit sur moi pour me sauter dessus.
Aaaah!!
JKe me suis mise à reculer, quand mon pieds heurta quelque chose, et me fit tomber à la renverse. Dans ma chute, j´ai pensée:

Et voila Holly, non mais qu´est-ce qui t´a pris de venir ici! Ca y est, il aura surement aucune difficulté à avaler 1m20 de chair et d´os.
J´ai férmée, les yeux quelque secondes, et les est réouvert juste à temps pour m´apercevoir que le dingo avait sauter pile quand je suis tomber, et donc je le voyait voler audessus de moi.
Une fois qu´il fût passé, je me releva avec une rapidité étonnante pour mes petites jambes. J´ai sortit mon bâton; attendue qu´il tourne sa tête pour...
Paf, Un coup de Squamule ( Mon bâton) dans les dents.

Moi: Et une chico en moins!*

Fatal erreur, le Dingo n´en fût plus énervé que jamais! Je lui lança une boule de Chichkebab qu´il évita facilement. Ou peut-être que c´était moi qu´il l´avait envoyée completement à l´ouest, mais enfin bon.
En voyant ça, j´ai décidé qu´il vallait peut-être mieux que je file.
Chose dîtes chose faîtes, je me suis mise à courir en direction de l´academie, mais mon pourchasseur prenait trop d´avances pour que j´arrive avnt qu´il ne m´avale tout cru. J´ai donc fait une embarquadée à droite, pour me dirigée vers une petite maison de briques abandonnée. J´ouvrit la porte en bois, et me retourna pour voir ou était le Dingo. A mon grand malheur, il n´était vraiment plus très loin de moi.
Stupéfaites, j´attendis la comme une abrutie à le regarder s´approcher de moi avec sa salive qu dégoulinait de sa bouche :malade:
Au dernier moment, je me reveilla de ma stupeur, pour refermer rapidement la porte en bois, quand j´entendis un bruit sourd.
Boum
Je réouvrit lentement la porte, je devais forcer car quelque chose la bloqué, et ce qulque chose c´était...Le Dingo!
Je l´ai regardée quelques secondes, et ai dit:

Moi: Aha! Ne souséstime jamais Holly Châne! :oui:

c´était pas mal. Sur ceux, je repris ( En allant un peu plus vite) le chemin de l´academie, et je me suis dit.

Moi: Pfou! Quel coup de chance! Hihi, j´éspère que mener un combat sera toujours aussi amusant que ça! :rire2:

Et voila, vous connaissez mon premier combat, pas très glorieux mais, j´éspère au moins que sa vous à plus!

nefertitiste
nefertitiste
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:27:08

lu chui de retour
dsl pour le retard et je v m´inscrire

nefertitiste
nefertitiste
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:28:18

c habituelle chez moi y a personne

La vidéo du moment