choko
je sui la moi ![]()
cool,
mini-web
sa va, ks tu penses de ma fic??? s ke tu peux dire a ton frangin de me la valider, histoire de reactualiser ma fiche, stp
ps: tu l´appeles pas si jle deranges, frere nantais ou pas, jve pas vous fer chier ds votre chez vous
![]()
il la valide
500 de chaque ( écus et exp)
donc tu devien po guerrier choco?????bon ben moi jfai une fic su la guilde des guerrier je la posterai tou a leur!!!!!!!!
bon, merci a web et a yoshiman pour la valid´
pour marth, g dit ke j´economisais pour avoir l´animal qui hante mes nuits...
et mon pote achete un new pc, alors je c po trop ken s ki sera la, mais son nom, c djidane97!!
et sinon marth, tu lis shaman king, c trop cool
Nom: Balthamos
-Vecu: ange celeste, apres avoir sauvé un demon de la destruction, on le bannit du palais des cieux et se reconvertit au royaume des enfers comme serviteur des demons originels auquels il vent ses services pour tuer les anges qui l´ont chasser,bien qu´il lui reste une ame angelique...
-Arme: faux des enfers(4),dague,cape
-Element: tenebres et feu
-Metier: chasseurs de primes,vagabond...
-Style: -comme un jedi mé tt en noir
-Coup special: energies impies des morts qu´il a tué
-Membre de tournoi: doc mario
-Membre de la guilde des guerriers
-Rang:soldat
-exp:3350
-nivo:7
-nivo suivant:150
-Membre de la guide des mages
Rang:Magicien
exp:1200
nivo:4
nivo suivant: 700
-Membre de la guilde des invocateurs
rang:apprenti
exp:300
nivo:2
nivo suivant:200
-INVOCATIONS
Ifrit(toaster)
Sort:brasier
Carapace
nivo:4
exp:1500
nivo suivant: 300
-argent:4595 ecus
-Bonus:petite maison ds la prairie
bientot le chocobo!! et merci pour la thune web!!
non jli po chamane king!!!!!jen ai jamai lu!!!
tu devrais... sinon, toi tu veux bien m´ecrire, je suis bien seul nivo mails...
sa parle de koi??
alors: les shamanes sont des mecs qui relient la terre a la nature et pour le faire, ils utilisent des fantomes de morts ou des esprits de la nature.
mais tt les 500 ans, ya un tournoi pour determiner qui sera, le " shaman king!!" et pour le departager, ils se battent ac leurs fantomes!!!
sa reprend un peu pokemon, ou des mecs se battent contre d´autres, ac des etre differents, mais c super
! !
ben jen lirai pe etre!!!!!!!!sinon vala ma fic!!!!!
La guide des guerriers ! !!!!!!!!!(1er cours)
Et oui, il y a quand même des bons coté dans cette academie toute pourie ( faut dire ce qui est ! !).Parmis les bonnes choses,les guildes sont les meilleurs ! !!Aujourd’hui c’est la guilde des guerriers qui nous interesse.Dans cette guilde,on aprend beaucoup de chose pour la modique somme de 500 ecus ! !!!!Nous allons donc suivre notre eleve Marth dans cette academie...
Tout d’abord il faut savoir que les cours dans les guildes se sont que le week-end et tres tot le matin. Le professeur donnant les cours n’est autre que notre bon vieux directeur.
Il est donc 5h lorsque notre bon eleve Marth se leve pour aller en cours dans la guilde des guerrier.Il a un rang elevé dans cette guilde :il est guerrier ! !!!!!!!!!Aussi fort que le dirlo ! !!!(Cependant le petit Chocomog se rapproche d’eux.)
Donc dans cette guilde, on apprend beaucoup de chose : comment se battre ? comment tuer un ennemi en un seul coup ? (reserver au pro)et plein d’autre chose.Une chose est sur,quand on atteint un niveau elevé dans cette guilde,vaut mieux pas vous faire chier car en un seul coup on peut vous decapité et vous demenbré ! !!!!!!
Notre jeune élève est donc dans les couloir pour se rendre dans la salle speciale faite pour les membre de cette guilde ! !!Dans ce sombre couloir,Marth rencontra Clad,un ami legerement rebel envers les profs.Ils se rendirent donc ensemble dans la grande salle…..
Weblink :Encore en retard Clad ! !!!!!!!Vous ne vous corrigerez jamais ! !!!!En plus vous entrainer d’autre eleve dans votre chute ! !!!!!Vous etes impardonable ! !!!!
Clad :MAIS J’AI RIEN FAIT MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALORS ARRETEZ ! !!!!!!!!!!
Weblink :Jeune rebel nous reglerons ça plus tard ! !!!!!!
Tout le monde etait donc dans cette salle.Il y avait aujourd’hui une caisse tres agité au milieu de cette piece.Les eleves demanderent au directeur ce que c’etait mais il ne repondit pas.Apres plusieurs minutes il sortit de la salle et laissa les eleves seul face a la caisse.Sa seule consigne etait :Bonne chance ! !!!!!!!Les eleve ouvrirent donc la caisse.Leur curiosité leur firent faire une tres grosse bêtise ! !!!!!
Bien que les eleves aient un niveau tres fort dans cette guilde,c’etait le premier cours qu’ils avaient depuis qu’ils s’etaitent inscrit chez les guerriers.Personne ne savait donc ce qu’il y avait dans cette caisse ! !!!!!!!!!!Ils l’ouvrirent donc . et ce fut notre pauvre Clad qui dut le faire.Malheur pour lui car aussitôt ouverte un monstre s’echapa de la et attaqua Clad qui ne s’y attendai pas ! !!!!!!!!!Marth vint l’aider et le libera des crocs de la bête.
Marth :Mais c’est quoi cette bestiole ? ????
Chocomog :C’est un des derniers Dingo Bleu du nord ! !!!!!!!
Les dingo bleu du nord etaient des annimaux tres feroce et on croyait leurs race disparus ! !!!!Nos eleve de dirigerent alors vers la porte,mais le directeur l’avait fermé et leur dit :BATTEZ VOUS ! !!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde obeit et tout le monde se fit retamer ! !!!Les eleve se releverent donc mais un tempete de griffes et de crocs les fit se recoucher par terre ! !!!!!
Soudain le directeur apparu et d’un geste brutal il coupa en deux l’annimal ! !!!!
Weblink :Bande de mou!!!!!!!!!!A partir de maintenant tout les cours de cette guilde se feront de cette facon ! !!!!!!!!!!!Et ceux qui reussissent a battre l’annimal auront droit a un jour de repos ! !!!!!!!
Voilà donc le deroulement d’un cours dans cette guilde.Bien evidement le monstre etant plus puissant a chaque fois seul un nombre restreint d’eleve pouvaient leurs tenir têtes ! !!!!!Mais bonje vous laisse imaginer les revoltes que cela a produit ainsi que les punitions deceux qui les ont faits ! !!!!!!
A plus tard pour de nouvelle verité sur l’academie……
cool, on dirait une super star ac´
" les verites de l´aca"... d´enfer!!
mais c choK(ac un k!!) omog , et ds l´histoire, on utilise pas nos pseudos de fiches??
dsl je mettrai un k la prochaine foi!!!!!!!et je prefer utilisé les pseudo ke les perso!!! ![]()
mai bon je metrai les perso je pense dan ma prochaine!!!!!
Mais arrêtez!! je suis vraiment sadique, sévère et radin???? 500 de chaque marth
ten fait pa, c po grave!!
bon, moi je v fer une fic combat pour gagner du fric et ainsi:.... MON CHOCOBO!!!
mais je suis decu, j´imaginerais pas devoir me taper un rose avent mon noir...
mai non web t pa com sa!!!!!!!!seulemen t le dirlo et les dirlo c mechen!!!
!!!!!!!vala ma fiche!!!!!!
-nom :Kenshin Himura
- vécu : Il a contribué à la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre. Il était un disciple de l´école Hitenmitsurugi avant de devenir assassin. Maintenant c´est un vagabon. Il rentre dans cette école de combattant afin de pouvoir battre son successeur: Makoto Shishio!!!
- armes: Un sabre a lame inversée(3 combats), son fourreau en fer et des kunai(3 combats)!!!
- élément: vent et feu
- métier : vagabond
- style : Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de longs cheveux roux!!
- race : Humain
- coup spécial: Le dragon a neuf têtes de l´école Hitenmitsurugi!!!Il attaque tous les points mortels du kendo avec la vitesse divine de l´école Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois: Link évidement!!
Ecus:3.035
Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:7
Exp:2730
Prochain niveau:770
Guerrier
-Guilde des mages
Niv:6
Exp:2250
Prochain niveau:450
Magicien
-Guilde des invocateurs
Niv:5
Exp:1400
Prochain niveau:600
Apprenti
Invocation:
Ifrit(kirikou fire)
Sort:
-Brasier:attaque de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissées.
Niv:4
Exp:1150
Prochain niveau:350
Meresger(Kaa comme dans le livre de la jungle!!!!lol)
Sorts:
Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Style: Un énorme cobra venimeux!
Niv:6
Exp:2400
Prochain niveau:300
Bonus:petite maison dans la prairie
Chocobo ( Willy) :œuf(2jours)
je poste les regle et apre ji vai!!!!
vala les regle!!!!!!!
FICHE DES REGLES
la fiche d’inscription
- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pousser à integrer l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- élément de base: ( Feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, ténèbres, rêve, cauchemar, nature, métal)un seul élément
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous êtes(humain, elfe, démon, ange, vorkeul, mi-machin/mi-chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez à le décrire, nous ne somme pas devin ( utilisable une seule fois par combat)
1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :
Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire en remplissant les conditions d’admissions:
-Guilde des guerriers :
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte à l’Académie par semaine :
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus 100 écus
guerriers: pas mal 300 écus
chevalier: ça devient intéressant 750 écus
maître d´armes: oula ça se corse 1500 écus
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs 3000 écus
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé 8000 écus
dieu: le rang ultime de cette guilde 15000 écus
condition d’admission :500ecus.
-Guilde des mages
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte à l’académie par semaine :
Apprenti: comme d´hab quoi: 50 écus
Magicien: vous commencez à piger la magie: 150 écus
Petit sorcier: Vous parvenez à faire quelques tours :300 écus
Sorcier: Les sorts deviennent puissants:500 écus
Grand sorcier: Vaut mieux pas vous énerver :1000 écus
Mage: Plus grand chose ne peut vous arrêter:3000 écus
Maître mage: Vous pouvez contrôler le monde :6000 écus
Archimage: le rang ultime:10000écus
Conditions d´admission :Acheter le bonus disponible à la fin de la zone volcan(invocation ifrit + élément feu le tout pour 1000ecus)
Niveau 4 dans la guilde des guerriers.
-Guilde des invocateurs
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte a l’académie par semaine :
Apprenti:Comme d´hab...
Néo-invocateur:500 écus ( vous pouvez invoquer un peu lol)
Petit invocateur:1000 écus ( un rien plus puissant)
Invocateur moyen:2500 écus ( Niveau moyen)
Invocateur:3000 écus(un niveau normal)
Invocateur de haut niveau:5000 écus ( oula c´est plus costaud!)
Grand invocateur:8000 écus ( Alors là presque toutes les invocations sont contrôlables)
Maître invocateur:12000 écus ( faut pas vous énerver!)
Invocateur suprême:15000 écus ( on touche à la perfection!)
Conditions d´admission:
Etre au moins au troisième rang dans une guilde
Avoir deux invocations minimum
Avoir accès au lac!!
Dans chaque guilde il y aura une récompense pour chaque promo.(sauf pour Soldat, Guerrier et Magicien.)
Magasin
Epée:300 écus ( 5 combats)
Dague: 200 écus ( 4 combats)
Lance :300 écus ( 5 combats)
Arc :400 écus ( 7 combats)
Fouet:300 écus ( 5 combats)
Flèches: 10 écus pièce
Faux :400 écus ( 6 combats)
Monstres
Monstres de la plaine:
==> dingo:
élément dominateur/faible:aucun
carcteristiques :vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
récompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%
==> vouivre(le genre de salamandre):
élément dominateur/faible:aucun
caractéristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
récompense : 100 écus
exp :50
pourcentage d´exploration:4%
==> Ahriman(ou oeil volant si vous préférez)
élément dominateur:aucun
caractéristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:dégâts physique
illusions:dégât physique+ folie
récompense : 40 écus
exp :60
pourcentage d´exploration:5%
Monstres du volcan:
==> Elemental de feu
Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : Brasier/brasier+
Boule de feu inflige des dégât + étourdissement
Lieu : Volcan
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%
==> dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Récompense :150 écus
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%
Monstre du lac :
==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%
==>Poisson-bulle
Caractéristiques:Vitesse+ défense-
Attaques:
Ultrason: Folie
Aquabulle: Une série de bulles explosives
Ecus:250
Exp:200
Nombre maxi:3
Pourcentage d´exploration:3%
Monstre purgateur :
==>SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante
Récompense :500 exp et écus
==>SOURIS PURGATRICE 2
Une version plus forte que la première avec une queue hérissée de piques et 10 centimètres de plus!
Attaques:
Fouet épines: elle se sert de sa queue!
Morsure: Ben je vous fais pas un dessin!
Récompense :800 exp et écus
Voilà je vous rappelle qu´il faut d´abord battre la première!
Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres
Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissais au meilleur moyen de retrouver l´assassin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent
Weblink: Chouette un peu d´exercice
Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents
Weblink: oula mais c´est plutôt costaud ces bêtes-la
En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment j´allais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.
Weblink: Wouuuaaïïee
Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le noir.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe
Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.
Weblink: C´est elle qui m´a mordu!
Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: Un morceau de peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.
Weblink: C´est mérité!
Mais l´effet de mon ténèbres commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en dessous mais dans l´incapacité de grimper.
Weblink:Ahah!
Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle
Weblink: Tu vas goûter mon attaque spéciale.
J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramassai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.
quêtes
Dans ce mode de jeu vous combattez des animaux purgateurs ( FF merci encore une fois!) Ils sont au nombre de douze par espèces. Pour ce mode, les combats doivent être ENORMES!!!! Le plus long de tous les combats qui ont été faits serait refusé dans ce mode de jeu!
Les premiers animaux purgateurs sont les souris purgatrices ( j´en vois qui rigoleront moins quand leur combat aura été rejeté!voir chapitre monstre) Ce sont les moins puissants mais la force augmentera au fur et à mesure! Les monstres ne sont débloqués qu´un par un et vous devez les combattre dans l´ordre!
Condition pour accédé aux quêtes :rédiger une fic ( pas un combat) très long.
fics
On distingue plusieurs types de fics merci de préciser laquelle c´est
1)La fic histoire: Une histoire en rapport avec vous si vous voulez
2)La fic combat: Vous racontez un combat dans les limites du raisonnable
3)La fic délire: La c´est le trip total tout est permis tant que vous respectez votre fiche après vous pouvez tout faire: voler, frapper...
PS: Je rappelle que les dérisions à l´égard du dirlo sont autorisées et même bienvenues mais toute insulte sera punie!
invocation/annimaux/chocobos
INVOCATION
Ifrit(vous pouvez lui donner un surnom)
Sort :
-Brasier :sort de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissé.(dispo niveau 3)
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Prix :1000ecus
Meresger(surnom)
Sorts:
-Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
-Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Style: Un énorme cobra venimeux!
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Prix :2500
Apres un combat, l’invocation gagne autant d’exp que vous et une seule invocation peut apparaître par combat jusqu´à l’apparition de la guilde des invocateur.
CHOCOBOS
Apparition des chocobos! Ces merveilleuses petites bêtes font partie d´un système mettant en place des animaux et des armes évolutives qui apparaîtront bientôt! Un chocobo met trois jours à éclore et vous pouvez acheter les oeufs pour la modique somme de 5000 écus!!! Et il y aura des soldes en février On ne peut en acheter qu´un pour l´instant! Un chocobo évolue: voici les différentes couleurs caractérisant son niveau:
Jaune
Rose
Rouge
Vert
Bleu
Blanc
Noir
Arc-en-ciel
Argenté
Doré
Nourriture pour chocobo : a venir.
l´expérience pour les niveaux
2:200 exp
3:500 exp
4:900 exp
5:1400 exp
6:2000 exp
7:2700 exp
8:3500 exp
9:4400 exp
10:5400 exp
11:6500 exp
12:7700 exp
13:9000 exp
14:10400 exp
15:11900 exp
16:13500 exp
17:15200 exp
18:17000 exp
19:18900 exp
20:20900 exp
exploration de la carte
Plaine:100%
Volcan:100%
Lac :71%
CAISSE DE L’ACADEMIE : 41.275 écus
Guerrier :2=>600 écus par semaine pour l’académie.
Soldats : 3=> 300 écus par semaine pour l’académie.
Magicien : 4 => 600 écus par semaine pour l’académie.
mais nan web, si tu serai vraiment kom sa, on serai pas la a te parler!!
, bon little fic combat:
==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Pourcentage d´exploration:4%
balthamos vs 2 demons aquatiques:
apres l´annonce faite par silas au sujet des doubles malefiques, balthamos se mit en tete de monter sensiblement son nivo, car se battre contre lui meme sera une experience traumatisante pour lui, il s´eloigna donc ds un petit perimetre, pour ne pas exposer ses amis a son double, et il marchait au bord de l´eau, pour attirer un quelquonque ennemi afin de fer de son but une realite...
il marchait lentement car ainsi, les betes du lac le verraient plus facilement a travers leur element et il aurait plus de chance de monter, d´autant plus que weblink et kenshin le narguait car il etait un niveau en dessous d´eux, et cela l´agacait prondemment car il etait balthamos et comparé a eux, il etait bien + sage et experimenté sur les facettes de le vie et la mort!
mais son plan ne fonctionait pas jusquau moment ou il se dit de metre les pieds dans l´eau:les remous les attireraien,t certainement. fatal erreur car aussitot, une main palmee se saisit de sa cheville et l´entraina vers les profondeurs du milieu du lac!! c´etaient 2 demons des eaux qui avaien t patiemment attendus ce moment, pour pouvoir ensuite se taper un bon gueleton...
balthamos surprit, avait bu la tasse, et ses ailes etaient trempées, il ne pouvait donc pas s´achaper par la voix des airs, alors qu´il perde connaissance, il invoqua zoolom, son invocation-serpent, qui se glissa silencieusement dans l´eau pour en finir avec l´agresseur de son maitre: il mordit rageusement dans le demon qui accrochait balthamos, et celui ci mourut, dans un dernier spasme de douleur, o fond du lac...
mais c´etait loin d´etre terminé car le second demon avait utilisé son attaque torrent pour destabiliser zoolom et ainsi le rendre inofensif.balthamos avait utilisé beaucoup de mana dans son appela zoolom et il commencait a perdre conscience: il rassembla alors ses dernieres forces et declancha son attaque speciale: salve des morts, mais pas vers le demon, mais vers le fond, pour que la poussee engendree par son attaque le fasse remonter a la surface!!
balthamos respira alors un grand bol d´air et replongea, il etait loin d´en avoir terminé... avec ses habits flottants, il ressemblait a un spectre alors qu´il foncait vers le second demon, il degaina alors sa dague, car les grands mouvements engendrés par sa faux mephisto, l´empecheraient de combattre efficacement; il nagea vers le demon appeuré et et lui planta la dague dans la gorge, puis il remonta, et nagea vers le rivage, pour se secher...
![]()
Je vole un peu mais bon yen as pour tout le monde alors
La guilde des mages cours 1
Alors que l´élève Clad se rendait a un de c nouveaux cours il rencontre marth son bon ami qui le suivait toujours dans ces mauvais coup
-J´éspère que sa sera pas comme hier on c bri une branler par le dingo bleu
-C clair sa démoralise a mort les cours ou on se fait taper
-Vla le dirlo
Weblink leur avez passez passé un gros savon hier comme il n´avait pas pu battre le monstre et il leur avez dit que sa serait toujours comme cela
-J´éspère que vous n´allez pas tenter de sécher aujourd´hui
-Nous ? ? Non on a décider d´étre sérieux cette année ( faux-cul faux-cul)
-C cela je vous croit allez dépechez vous mon cours va commencez
Il nous acceuilit comme a chaque début de nouveau cours par nous passer un savon sur bcp de régles de l´académie : vous ne séchez pas blablabla vous devez etre attentifs blablabla puis il nous dit ceci
-Avez vous aimez votre cours d´hier
-Oui monsieur weblink ! !!!!!!!
-C cela c cela
Il y avait pas mal d´élèves au meme rang que le dirlo dans cette classe il y avait Clad Marth chokmog et darknightmare qui étaient magicien l´équivalent de soldats mais la maitrise des sorts étaient bien plus dur que le maniement de l´épée et il n´y avait a ma connaissance personne qui savait controlé un renforcement de sorts mais nous en avions pour certain Deux
( Weblink) : Vous allez me montré votre maitrise des sorts dans la salle prèvu a cette effet
Nous nous enfonçimes en rang bien sur comme de bons élèves attentionnés et sages que nous sommes dans la salle de magie une salle noire parcourue de lumière bleu fait pour absorber les sorts raté ou parti de travers
-Chaq1 son tour allez y
Tous les élèves commençèrent a lancez leur sorts vers les cibles holographiques et les détruisait mais celui qui louper sa cible se prenez un coup de jus très très puissant capable de pouvoir vous assommez et bien sur certains élèves se faisait assomé car il n´étaient qu´au niveau 1
la suite quand je peux
super vos histoire moi des que j´aurait du temps je m´y maitrer aussi ![]()
bon c juste un passage je reste pa!!!!!!!clad,ta bien un logiciel de traitement de texte sur ton ordi??????????(du genre word ou truc com sa!!!!!)et ben tenregistre ta fic dedan et tu la poste ensuite!!!!!!!!!!!!paskapre tu guele car on na pa validé mai ya des morceau partou!!!!!!!!alor les fic c en entier ou pa du tou!!!!!!!
vala....