CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:45:43

vala les regle!!!!!!!g mi les chocobo avec les invoc com sa c mieu!!! :lol:

:d) FICHE DES REGLES :g)

:d) la fiche d’inscription

- nom :
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pousser à integrer l´université des combattants)
- arme: 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- élément de base: ( Feu, glace, foudre, eau, terre, vent, sacre, ténèbres, rêve, cauchemar, nature, métal)un seul élément
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- race : ben ce que vous êtes(humain, elfe, démon, ange, vorkeul, mi-machin/mi-chose……etc)
- coup spécial: pas de truc qui tue en une fois et pensez à le décrire, nous ne somme pas devin ( utilisable une seule fois par combat)

1000écus sont donné des l’inscription
Ecus :
Membre de :
Niv :
Exp :
Niv suivant :

Maintenant des guildes seront également disponibles et vous pourrez vous y inscrire en remplissant les conditions d’admissions:

-Guilde des guerriers :
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte à l’Académie par semaine :
Apprenti: Ben c´est vous au début
soldat: le rang au-dessus 100 écus
guerriers: pas mal 300 écus
chevalier: ça devient intéressant 750 écus
maître d´armes: oula ça se corse 1500 écus
combattant d´élite: l´un des plus hauts rangs 3000 écus
maître: tiens un demi-dieu m´a atomisé 8000 écus
dieu: le rang ultime de cette guilde 15000 écus
condition d’admission :500ecus.

-Guilde des mages
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte à l’académie par semaine :
Apprenti: comme d´hab quoi: 50 écus
Magicien: vous commencez à piger la magie: 150 écus
Petit sorcier: Vous parvenez à faire quelques tours :300 écus
Sorcier: Les sorts deviennent puissants:500 écus
Grand sorcier: Vaut mieux pas vous énerver :1000 écus
Mage: Plus grand chose ne peut vous arrêter:3000 écus
Maître mage: Vous pouvez contrôler le monde :6000 écus
Archimage: le rang ultime:10000écus

Conditions d´admission :Acheter le bonus disponible à la fin de la zone volcan(invocation ifrit + élément feu le tout pour 1000ecus)
Niveau 4 dans la guilde des guerriers.

-Guilde des invocateurs
Rangs et prix pour les promotions + écus que ça rapporte a l’académie par semaine :
Apprenti:Comme d´hab...
Néo-invocateur:500 écus ( vous pouvez invoquer un peu lol)
Petit invocateur:1000 écus ( un rien plus puissant)
Invocateur moyen:2500 écus ( Niveau moyen)
Invocateur:3000 écus(un niveau normal)
Invocateur de haut niveau:5000 écus ( oula c´est plus costaud!)
Grand invocateur:8000 écus ( Alors là presque toutes les invocations sont contrôlables)
Maître invocateur:12000 écus ( faut pas vous énerver!)
Invocateur suprême:15000 écus ( on touche à la perfection!)

Conditions d´admission:
Etre au moins au troisième rang dans une guilde
Avoir deux invocations minimum
Avoir accès au lac!!

Dans chaque guilde il y aura une récompense pour chaque promo.(sauf pour Soldat, Guerrier et Magicien.)

:d) Magasin

Epée:300 écus ( 5 combats)
Dague: 200 écus ( 4 combats)
Lance :300 écus ( 5 combats)
Arc :400 écus ( 7 combats)
Fouet:300 écus ( 5 combats)
Flèches: 10 écus pièce
Faux :400 écus ( 6 combats)

:d) Monstres

Monstres de la plaine:

==> dingo:
élément dominateur/faible:aucun
carcteristiques :vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
récompense : 25 écus
exp :40
nombre en simultané :3
pourcentage d´exploration:3%

==> vouivre(le genre de salamandre):
élément dominateur/faible:aucun
caractéristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
récompense : 100 écus
exp :50
pourcentage d´exploration:4%

==> Ahriman(ou oeil volant si vous préférez)
élément dominateur:aucun
caractéristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:dégâts physique
illusions:dégât physique+ folie
récompense : 40 écus
exp :60
pourcentage d´exploration:5%

Monstres du volcan:

==> Elemental de feu
Magie +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : Brasier/brasier+
Boule de feu inflige des dégât + étourdissement
Lieu : Volcan
récompense :100 écus
exp:150
niveau minimum:2 dans une des guildes
Nombre maxi simultané:2
Pourcentage:7%

==> dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Récompense :150 écus
Exp:200
Niveau requis:2
Nombre en simultané:1
Pourcentage:10%

Monstre du lac :

==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%

==>Poisson-bulle
Caractéristiques:Vitesse+ défense-
Attaques:
Ultrason: Folie
Aquabulle: Une série de bulles explosives
Ecus:250
Exp:200
Nombre maxi:3
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:3%

Monstre purgateur :

==>SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante
Récompense :500 exp et écus

==>SOURIS PURGATRICE 2
Une version plus forte que la première avec une queue hérissée de piques et 10 centimètres de plus!
Attaques:
Fouet épines: elle se sert de sa queue!
Morsure: Ben je vous fais pas un dessin!
Récompense :800 exp et écus

Voilà je vous rappelle qu´il faut d´abord battre la première!

Exemple de combat :
Weblink et les trois vouivres

Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissais au meilleur moyen de retrouver l´assassin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent

Weblink: Chouette un peu d´exercice

Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents

Weblink: oula mais c´est plutôt costaud ces bêtes-la

En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment j´allais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.

Weblink: Wouuuaaïïee

Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le noir.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe

Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.

Weblink: C´est elle qui m´a mordu!

Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: Un morceau de peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.

Weblink: C´est mérité!

Mais l´effet de mon ténèbres commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en dessous mais dans l´incapacité de grimper.

Weblink:Ahah!

Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle

Weblink: Tu vas goûter mon attaque spéciale.

J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramassai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.

:d) quêtes

Dans ce mode de jeu vous combattez des animaux purgateurs ( FF merci encore une fois!) Ils sont au nombre de douze par espèces. Pour ce mode, les combats doivent être ENORMES!!!! Le plus long de tous les combats qui ont été faits serait refusé dans ce mode de jeu!

Les premiers animaux purgateurs sont les souris purgatrices ( j´en vois qui rigoleront moins quand leur combat aura été rejeté!voir chapitre monstre) Ce sont les moins puissants mais la force augmentera au fur et à mesure! Les monstres ne sont débloqués qu´un par un et vous devez les combattre dans l´ordre!

Condition pour accédé aux quêtes :rédiger une fic ( pas un combat) très long.

:d) fics

On distingue plusieurs types de fics merci de préciser laquelle c´est

1)La fic histoire: Une histoire en rapport avec vous si vous voulez

2)La fic combat: Vous racontez un combat dans les limites du raisonnable

3)La fic délire: La c´est le trip total tout est permis tant que vous respectez votre fiche après vous pouvez tout faire: voler, frapper...

PS: Je rappelle que les dérisions à l´égard du dirlo sont autorisées et même bienvenues mais toute insulte sera punie!

:d) invocation/annimaux/chocobos

INVOCATION

Ifrit(vous pouvez lui donner un surnom)
Sort :
-Brasier :sort de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissé.(dispo niveau 3)
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Prix :1000ecus

Meresger(surnom)
Sorts:
-Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
-Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Style: Un énorme cobra venimeux!
Prix :2500

Apres un combat, l’invocation gagne autant d’exp que vous et une seule invocation peut apparaître par combat jusqu´à l’apparition de la guilde des invocateur.

CHOCOBOS

Apparition des chocobos! Ces merveilleuses petites bêtes font partie d´un système mettant en place des animaux et des armes évolutives qui apparaîtront bientôt! Un chocobo met trois jours à éclore et vous pouvez acheter les oeufs pour la modique somme de 5000 écus!!! Et il y aura des soldes en février On ne peut en acheter qu´un pour l´instant! Un chocobo évolue: voici les différentes couleurs caractérisant son niveau:

Jaune
Rose
Rouge
Vert
Bleu
Blanc
Noir
Arc-en-ciel
Argenté
Doré

Nourriture pour chocobo : a venir.

:d) l´expérience pour les niveaux

2:200 exp
3:500 exp
4:900 exp
5:1400 exp
6:2000 exp
7:2700 exp
8:3500 exp
9:4400 exp
10:5400 exp
11:6500 exp
12:7700 exp
13:9000 exp
14:10400 exp
15:11900 exp
16:13500 exp
17:15200 exp
18:17000 exp
19:18900 exp
20:20900 exp

exploration de la carte

Plaine:100%
Volcan:100%
Lac :71%

CAISSE DE L’ACADEMIE : 41.275 écus

Guerrier :2=>600 écus par semaine pour l’académie.
Soldats : 3=> 300 écus par semaine pour l’académie.
Magicien : 4 => 600 écus par semaine pour l’académie.

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:00:08

dsl web sa a encor buger mai de toute facon ji vai!!!!!!!!!! :bye: !!!!!!!!!!!je revien demin!!!evité moi davoir 10page a lire :svp: !!!!!!je ferai pe etre une fic demin!!!! :merci: !!!!!!!!

:bye: !!!!!!!!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:42:38

Voilà une petite fic histoire!

Nous étions en plaine discussion philosophique au bord du lac avec Balthamos et Kenshin lorsque de nombreux monstres jaillirent hors de l´eau pour nous encercler! Nous nous levâmes rapidement mais nous étions déjà encerclés! Le combat semblait inévitable! Nous tirames alors nos armes et nous jetames sur les monstres avec fureur. Les coups pleuvaient et de nombreux monstres étainet déjà passé dans l´autre monde lorsque kenshin et moi etendîmes un grand cri: Balthamos venait d´être jeté au sol par un coup monstrueux! Son enthousiasme n´avait pu pallié son inexpérience

Weblink et Kenshin: Balthamos!!!!

Nous nous mîmes alors dos à dos et nos épées taillèrent, fendant la chair, tournoyant dans de grands cercles meurtries, mais les monstres revenaient, toujours plus nombreux! Kenshin et moi-même commencions à fatiguer mais nous n´arrivions pas à repousser les vagues d´assaut! Le cercle des monstres se refermait sur nous lorsqu´un monstre énorme lança son gourdin qui atterit sur la tête de Kenshin! Celui-ci s´effondra, ko!

Weblink: Et merde!

Je jaugeai rapidement la situation: ils étaient six, j´étais seul et complètement épuisé! Je me jetai malgré tout sur eux et en décapitait un avant de couper une jambe d´un autre. Il en restait 4 en état de combattre et je me jetai sur un troisième qui ne vit pas mon coup d´épée qui lui coupa un bras! Je me retournai pour me ramasser un violent coup de gourdin sur mon crane! Je me laissai tomber, sonné et hors-combat!

Weblink: Ouaïe

Je relevai la tête pour voir l´un des monstres se précipiter sur Balthamos. Il tira une dague et il s´apprêtait à lui ouvrir la gorge lorsqu´un kunai lancé avec force vint se planter dans son dos, le tuant sur le coup. Je me tournai dans la direction du jet pour voir un mystérieux cavalier noir approcher lentement. Son capuchon empêchait de voir sa tête mais son allure me rappelait curieusement quelqu´un!

Weblink: Merci!!! T´es qui!!

? ???: Battons d´abord ces deux affreux!

Il tira alors sa longue épée et se précipita vers les malheureux monstres qui ne firent pas le poids bien longtemps. L´attitude du guerrier me rappelait de plus en plus quelqu´un sans que je ne parvienne à mettre le doigt dessus!

Weblink: Merci encore une fois! Vous nous avez sauvé!

? ????: Ne me remercie pas! Mon aide n´est pas désintéressée! Tu es bien Weblink, le directeur de l´académie des combattants?

Weblink: Oui c´est moi! Pourquoi?

? ????: Parce que je suis venu te défier!!

Weblink: Je ne tiens pas debout!! Et qui es-tu?

? ????: C´est juste.

Il leva alors une main et je sentis une profonde force m´envahir. Je me relevai, en pleine forme et ragaillardi!

? ????: Maintenant, sache que mon nom est Dark Kenshin! Le côté sombre de ton ami! En garde!

Je tirai mon épée et me mit en garde, en fixant le guerrier maléfique. Il m´apparaissait clairement maintenant que cette attitude était la même que celle de Marth, avec en plus la puissance maléfique qui animait ce guerrier! Nous nous jaugeâmes du regard pendant un instant, avant que le guerrier ne pousse un hurlement terrifiant en courant dans ma direction. J´esquivai d´une roulade son attaque et lui flanquai un coup d´épée dans le flanc. Le guerrier ne sembla pas s´en fomaliser et tenta une attaque d´estoc que je bloquai grâce à mon épée

Dark Kenshin: Tu es plus fort que je ne le pensais...

Weblink:...

Et le guerrier repartit à l´attaque, enchaînant de nombreux coups qui devenaient de plus en plus difficiles à esquiver. Je tentai alors une feinte à gauche avant de diriger mon épée vers la droite. Ma feinte était trop grossière pour le tromper et il tenta de bloquer ma seconde attaque, ne se doutat pas que cette deuxième attaque était également une feinte! Je lui enfonçai alors profondément mon épée dans le coeur, et un froid glacial m´envahit le long du bras tenant mon arme. Je sentis que le guerrier àl´agonie tentait de me transmettre tout son maléfice et je savais que je n´y survivrai pas, lorsqu´un choc sur le flanc me fit lâcher mon arme et je roulai au sol avec mon agresseur. Je me relevai et regardai à côté de moi: Balthamos, remis de son évanouissement, me souriait: il venait de me sauver la vie.

Weblink: Merci!

Balthamos: Bah de rien tu aurais fait pareil pour moi!

Nous nous tournâmes alors vers Kenshin qui gisait toujours au sol, évanoui. Un peu d´eau glacée du lac eut vite fait de le réveiller et il se remit difficilement debout

Weblink: Bon allez on rentre au château il faudra que je pense à vous récompenser! Que voulez-vous?

Balthamos: Un chocobo! Et un pot de peinture noire!

Kenshin: Une dispense d´une semaine de cours!

Weblink: Vous me demandez beaucoup... Mais si tel est votre désir...

Et Kenshin passa la semaine à se pavaner devant Clad qui avait tenté de faire comme lui dès le premier jour. Le directeur l´avait alors dispensé de cours également, afin de pouvoir nettoyer l´académie qui avait besoin d´un bon coup de chiffon. Pendant ce temps Balthamos se baladait sur son chocobo noir ( attention peinture fraîche!) avec pitchalou, qui, charmée par le chocobo, n´avait pu résister à son invitation!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:00:46

chti :up:

chokomog
chokomog
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:38:33

hello,chui de retour, dsl d´avoir pas ete la + to mais le lycee, c prenant...

web, g kelke chose a te dire:MEEEEEEEERRRCIIIIII!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :merci: :merci: :merci: de tout mon coeur!!!!!! juste une ombre au tablo:c drolement cher, tu peux pas me fer une reduc, vieux radin???

bon, sinon
:d)

me voila

Nom: Balthamos
-Vecu: ange celeste, apres avoir sauvé un demon de la destruction, on le bannit du palais des cieux et se reconvertit au royaume des enfers comme serviteur des demons originels auquels il vent ses services pour tuer les anges qui l´ont chasser,bien qu´il lui reste une ame angelique...
-Arme: faux des enfers(4),dague,cape
-Element: tenebres et feu
-Metier: chasseurs de primes,vagabond...
-Style: -comme un jedi mé tt en noir
-Coup special: energies impies des morts qu´il a tué
-Membre de tournoi: doc mario

-Membre de la guilde des guerriers
-Rang:soldat
-exp:2850
-nivo:7
-nivo suivant:650

-Membre de la guide des mages
Rang:Magicien
exp:1200
nivo:4
nivo suivant: 700

-Membre de la guilde des invocateurs
rang:apprenti
exp:300
nivo:2
nivo suivant:200

-INVOCATIONS
Ifrit(toaster)
Sort:brasier
Carapace
nivo:4
exp:1500
nivo suivant: 300

-argent:3850 ecus
-Bonus:petite maison ds la prairie

merci encore, mais je peux devenir guerrier??

chokomog
chokomog
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:47:37

:) merci web pour la fic, je l´avais pas encore lue... mais j´y pense, g un chocobo gratos!!!! :) :) :) :merci: et sinon, jen veux pas de pitchalou, jla laisse pour clad :rire:

et je vais faire une fic en votre honneur :ok:

c bien une fic combat, alors je te donne 400ecus/exp, et un :up: en prime!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:47:47

oui tu peux devenir guerrier excuse et je suis une pince et oui mais j´ai réalisé ton souhait! J-2 pour qu´il sorte mon choco!!!! Trop hot! Et je t´offre les 245 écus qu´il me reste si ça peut t´aider dans l´achat du chocobo!

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:49:28

Lol je sais pas si tu plaisantes mais si tu plaisantes pas dsl de te recevoir et ma fic est une fic histoire normalement tu n´as pas le droit mais je te considère assez raisonnable pour TOUT juger maintenant! Dis-moi si tu acceptes mes écus! ( les 245 que j´avais avant!)

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:51:31

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long,dague,katana
- élément: ténèbre, feu
- métier : archer d´élite
- style : sombre mais beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:mario

Ecus:400

Membre de :
Guilde des guerriers
Niv:7
Exp:3000
Prochain niveau:100
Guerrier

Guilde des mages
Niv:5
Exp:1400
Prochain niveau: 600
Magicien

Guilde des invocateurs
Apprenti

INVOCATIONS

Ifrit(Fireball)
Sorts:
Brasier
Carapace
Exp:2500

Meresger(Gédéon)
Sorts:

Bonus: Maison dans la prairie

Chocobo: oeuf ( 2jours!)

Dis moi si tu prends mes écus!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:53:53

:hello: tou le monde!!!!!!!web je valide ta fic elle es tro :lol: !!!!!!!mon coté obscur!!!!! :lol: !!!!!!!500ecu et exp!!!!! :lol:

PS:plu ke 2 jour et Willy sor de son oeuf!!!! :-)

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:56:07

Marth vien sur msn pleaaasseee!!! et merci pour ces bonus!!! 100 de + que choko!

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long,dague,katana
- élément: ténèbre, feu
- métier : archer d´élite
- style : sombre mais beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:mario

Ecus:400

Membre de :
Guilde des guerriers
Niv: 8
Exp:3500
Prochain niveau:900
Guerrier

Guilde des mages
Prochain niveau: 600
Magicien

Guilde des invocateurs
Apprenti

INVOCATIONS

Ifrit(Fireball)
Sorts:
Brasier
Carapace
Exp:2500

Meresger(Gédéon)
Sorts:

Bonus: Maison dans la prairie

Chocobo: oeuf ( 2jours!)

Dis moi si tu prends mes écus!

chokomog
chokomog
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:59:03

oui je les mprends, merci encore et toujours et merci ossi pour le droit de jugern quelle marque de confiance, sa me touche bocoup, je fais la fic ds 5 minutes...

et ecrivez moi!
rebren@tiscali.fr

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:00:40

ouai mais en fait j´ai horreur des e-mails ces saloperies, ces transporteurs de virus!!!!! Alors jte parle sur le topic parce que je t´aime bien! Et la pince fait ce qu´elle peut pour que tu aies ta bébête :coeur:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:01:13

choco taccepte la promo????

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:02:48

vala ma fiche!!!!

-nom :Kenshin Himura
- vécu : Il a contribué à la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre. Il était un disciple de l´école Hitenmitsurugi avant de devenir assassin. Maintenant c´est un vagabon. Il rentre dans cette école de combattant afin de pouvoir battre son successeur: Makoto Shishio!!!
- armes: Un sabre a lame inversée(3 combats), son fourreau en fer et des kunai(3 combats)!!!
- élément: vent et feu
- métier : vagabond
- style : Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de longs cheveux roux!!
- race : Humain
- coup spécial: Le dragon a neuf têtes de l´école Hitenmitsurugi!!!Il attaque tous les points mortels du kendo avec la vitesse divine de l´école Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois: Link évidement!!
Ecus:2.535

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:7
Exp:2730
Prochain niveau:770
Guerrier

-Guilde des mages
Exp:1750
Prochain niveau:250
Magicien

-Guilde des invocateurs
Prochain niveau:600
Apprenti

Invocation:
Ifrit(kirikou fire)
Sort:
-Brasier:attaque de feu
-Carapace:diminue la puissance des attaques physiques encaissées.
Niv:4
Exp:1150
Prochain niveau:350

Meresger(Kaa comme dans le livre de la jungle!!!!lol)
Sorts:
Jet d´acide: De l´acide sous haute pression
Crocs venin: Une morsure empoisonnée
Niv:6
Exp:2400
Prochain niveau:300

Bonus:petite maison dans la prairie

Chocobo ( Willy) :œuf(2jours)

jvai pe etre fair une fic!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:03:35

Il est tête en l´air ce garcon :lol: C´est 300 écus lol!!!! Tu l´auras bientot quand meme ton chocobo!

Weblink
Weblink
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:17:43

choko au fait et ton copain??????????? :question:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:23:58

t la choco??????

chokomog
chokomog
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:29:26

bon, pour la promo, c cool, mais fo ke j´economises pour mon chocobos( je v l´appeler elisa comme l´over soul de faust 8 ds shaman king, si tu connais marth...)

Balthamos a l´academie

la nouvelle troupe des doyens de l´aca avait decidé d´y retourner pour elucider le mystere de dark marth, ils arreternt donc un peu leur visite du lac pour se focaliser sur ce mystere, ils se mirent en route, a 4:weblink, kenshin,clad et balthamos, pour retourner chez " eux". ils traverserent donc la plaine et en route, l´archimage les contacta en se materialisant devant eux:

-salut les jeunes!!vous savez qui je suis??QUOI! balthamos, tu leur a pas dit ki gt, et ma reput´ alors, je v passer pour koi??

Balthamos leur expliqua sa rencontre avec silas, l´archimage de la tour du lac...

-bon, maintenant que les presentations sont faites, je v vs eclairez sur la nature de l´inverse de votre ami kenshin: comme vous le savez, les monstres purgateurs errent sur la terre a la recherche d´ etres a tuer, et bien ses animaux ont ete cree par un autre archimage, et oui, que voulez vous, sa courre pas les rues, je me rappelle de mon temps a l´academie...

mais les guerriers lui firent gentiment remarquer qu´il s´egarait...

- heum, oui, je disais donc que ces animaux furent cree par cet archimage: azakura, pour se venger de la societe, encore un nevrosé, mais que voulez vous... enfin bref, je me repete, mais il afait juste par vengeance envers mon " humble" personne, et maintenant qu´il a apprit que je m´etait entretenu avec vous, il a créé ces doubles malefiques de vous, pour en finir avec moi, et ainsi mettre mon moral a sec, cruel non??

ils reflechirent longuement et clad posa:
- ca veut dire que g mon double, et ke weblink a ossi un double??
-parfaitement, alors mefiez vous, surtout lorsque vous etes separés, ils pourraient ainsi a la place de l´un de vous, ok??ah oui j´oubliais, azakura a forges ces doubles a partir de votre force actuelle: sa veut dire que le seul moyen que vous aurez pour les battre, sa sera d´augmenter votre potentiel, pigé les jeunots??

un peu troublé par la decontenance verbale de silas: kenshin, l´expert en combat dit
-bon,il nous faut donc evoluer, alors il faut que l´on retourne au lac, la les animaux y sont forts, et on montera plus facilement en niveau, par contre, il ne faut jamais se separer
- meme pour aller aux toilettes??? dit clad
-bon ya des limites mais c vrai k´il ya des limites, mais pour s´entrainer, on sera aussi ds la meme zone, d´accord??

apres s´etre mis au point sur les mesures a prendre, ils repartirent en direction du lac pour affuter leurs talents et ainsi pouvoir battre leur doubles malefiques. tout en s´eloignant, silas leur dit e, s´evaporant:
-eh les jeunes, vs passerez me rendre une petite visite, ok?? et il disparut...

voila :ok: c tout!!

chokomog
chokomog
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:42:46

wouou, je suis tt seul ou tt le monde est allé manger???, je fais une fic en votre honneur et tt le monde se taille :honte:

:rire:

La vidéo du moment