CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:02:49

100 ecu pour 100 mes c col!!!a 1000 mess on ora 1000ecu! :lol:
voila ma fiche!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé et son foureau en fer(avec ces armes il peut fair des techniques de l´ecole Hitenmitsurugi!!)
- élément:vent
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:820

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:2
Exp:230
Prochain niveau:270
Apprenti

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:08:31

je refait ma fiche
- nom : Clad
- vécu : Plus jeune fils du roi de Perse je combattis pour mon pere lors d´une attaque sur le palais du maradjah makaranya il trouva la dague du temps et libéra les sables du temps a cause d´un vizir malfaisant il vient donc s´entrainer a l´académie des combattants pour pouvoir vaincre les créatures des sables et le vizir.
- arme: epee et dague du temps
- element de base: feu
- métier : Prince of Persia
- style : http://www.gamespy.com/e3[...]princeofpersias.jpg
- race : Humain
- coup spécial: Pouvoir du temps ( remonter le temps, immobiliser les ennemis . . . )
-personnage de tournoi : sheik

Ecus:675

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:1
Exp:120
Prochain niveau:80
Apprenti

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:21:10

==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25 écus

Nec Vs 1 dingo

Je m´ennuyais un peu dans l´académie et je décidai de sortir me dégourdir les jambes dans la plaine avoisinante. Je marchais déjà depuis 1 bon kilomètres lorsque quelque chose surgit d´un fourré. Il s´agissait d´un vieux dingo sûrement affamé qui semblait vouloir m´inviter à sa table pour le dîner.

Nec : Désolé mais ce soir je dois rentrer à l´académie je n´ai pas le temps de dîner avec toi ! D´ailleurs je suis sûr que...

Je n´eus pas le temps de terminer ma phrase que le dingo me mordit la main. Hurlant de douleur je roulai en arrière pour éviter de ma faire mordre une seconde fois. Cependant, le modne autour de moi devint tout noir. C´est alors à l´aveuglette que je me débattais pendant que le dingo qui m´avais plaqué au sol essayait de me mordre désespérement. Par chance, il essaya de mordre ma cuisse où mon exosquelette était plus renforcé que sur ma main. Il se brise un croc ce qui le fit battre en retraite quelques seconde et me laisse le temps de m´éloigner un peu. J´utilisai soin. La vision me revint. Je pu alors apercevoir le dingo qui fonçait sur moi. J´effectuai un saut pour l´éviter, puis chargeai mon canon, et lui envoya une boule d´énergie. Le dingo esquiva. Une 2ème, une 3ème, une 4ème... Apparement je ne l´aurai jamais comme ça il les esquivait toutes !

Nec: Tu crois que seule mes boules d´énergies sont redoutables ? Tu vas goùter à mes lames !

Dingo : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Je fit sortir de mon canon une lame de chaque coté et une lame devant. C´était mon arme de corps à sorps. Je bondit sur le dingo mais il m´évita. Roulant à terre, je me relevai précipitament car il m´avait chargé. Je n´essayai pas de l´éviter mais quand il fut à porter je lui enfonçai mes lames dans la patte avant. Je pensais que ça le calmerai mais au contraire cela augmenta sa rage ! Je me mis à crourir cherchant une solution. Grâce à mon exosquelette je le dépassais sans peine. Je me dis que la meilleure des solution était sans doute de rentrer à l´académie mais je n´était pas du genre à lâcher l´affaire. De toute façon, c´était impossible : j´étais arrivé au bord d´un ravin mais un autre dingo me barait la route pendant que le premier me rattrapait. Je me résignai donc à en combattre 2 à la fois. Je me retournai et enffonça mes lames dans le corps du premier dingo qui était sur le point de m´attaquer dans le dos et qui ne s´attendait pas à ce que je me retourne. Il tomba raide mort sur le sol. Je me précipitais sur le second mais me souvenant de mon expérience avec le premier je préférai ralentir et attendre son attaque. Quand il me chargea j´essayai e lui planter mes lames dans le corps mais celui là avait l´air plus coriace que le premier et il évita sans difficulté. J´en était bouche bée et il en profita pour charger une seconde fois alors que je n´avais pas réagi. Il me fit tomber au sol et ma tête heurta une pierre. Puis ce fut le noir.

SUSPENS ! !! ^^

Je me réveillai dans mon lit à l´avadémie. A mon chevet, mon ami Weblink.

Weblink : ça va ?
Nec : mouais ça pourrait aller mieux.
Weblink : tu nous a fichu une sacrée trouille tu sais ?
Nec : ? ?? Comment ça ? ??
Weblink : Bin je pense que tu as de la chance ! Laisse moi t´expliquer : j´avais décider moi aussi de me promener dans la plaine. C´est alors que j´ai entendu des cris et des grognements. Je me suis dit que quelqu´un avait besoin d´aide et c´est alors que je t´ai vu passer à toute vitesse poursuivi pas un dingo...
Nec : mais je ne t´ai pas aperçu ? !
Weblink : tu devais être trop concentré sur ta course, enfin j´ai essayé de te rattrapé pour t´aider mais tu courais trop vite et j´ai dû assister à ton combat de loin. Tu as terrasser le premie rdes dingo et ensuite le deuxième t´a attaqué et ta tête à heureter une pierre tu t´es évanouïe...
Nec : et le deuxièùe dingo ? Celui qui m´a fait tomber ?
Weblin : Quand tu es tombé il est passé par dessus toi et a basculé dans le ravin. Il s´est rompu la nuque au fond. Alors j´ai essayé de me prendre sur mon dos mais tu pesais une tonne avec cette exosquelette...
Nec : Mon exosquelette où est il d´ailleurs ?
Weblink : J´ai dû te l´enlever pour te ramener à l´académie mais ne t´inquiète pas Bowser qui est beaucoup plus musclé est allé le chercher il t´attend dans l´armurerie de l´académie.
Nec : ah Ok.
Weblink : Bon je vais te laisser.
Nec : Ok pas de problème. et au fait : merci
Weblink : de rien !

Je me levais aussi car je ne m´était gravement blessé ( juste une morsure à la main et je m´étais juste évanouïe ) . J´allais dire merci à Bowser, récupérer mon exosquelette et reprendre mon entrainement car apparement il fallait que j´améliore ma précision au cas où je rencontrais d´autres dingo.

Bon voilà c´est un peu court lais c´est mon premier récit.

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:30:35

==> Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
exp:60
Pourcentage:5%

Weblink vs 3 Ahriman

J´explorai un jour la plaine, à la recherche de découvertes pouvant avancer l´académie dans son exploration de la plaine qui l´entourait. J´espérai faire des découvertes intéressantes lorsqu´un cri strident retentit au-dessus de moi. Je jetai un coup d´oeil et je vis trois ahrimans qui descendaient en piqué vers moi

Weblink: Et merde c´est bien ma chance ça!

J´esquivai d´une roulade la charge du premier avant d´éviter de justesse l´attaque du second. Sachant que je ne pouvais pas gagner en esquivant continuellement je sortis mon arc mas ma flèche fut facilement évitée par l´ahriman.

Weblink:Rapide la bestiole!

J´avais cependant oublié le troisième monstre et son illusion m´atteignit en plein dos mais un soin dissipa rapidement la folie et les douleurs. Une idée me traversa alors l´esprit. Je pris mon temps pour concentrer mon sort ténèbres sur ma flèche avant de la lancer en direction du monstre. Il l´esquiva mais dans la trajectoire de la flèche on pouvait voir le sort ténèbres qui entoura l´ahriman.

Weblink: Alors comme ça on a peur du noir?

Ma deuxième flèche ne laissa aucune chance à l´ahriman qui, aveuglé, s´effondra au sol. Les deux autres, fous de rage, chargèrent aussitôt. Je les évitai difficilement mais à deux contre un le combat était déjà plus équilibré. J´utilisai de nouveau mon sort ténèbres sur l´un des deux ahrimans avant de lancer mon poignard avec force dans sa diretion. Le poignard lui perça l´oeil avant de pénétrer dans le cerveau.

Weblink: Et maintenant le dernier!

Je tirai mon katana pour combattre le dernier ennemi. Il fondit dans ma direction et je me préparai à lui assener un coup de ma lame mais les deux attaques échouèrent. La fatigue commençait à s´emparer de moi et j´utilisai mes dernières forces pour utiliser le sort ténèbres sur mon katana afin qu´il puisse devenir une lame d´ombres. L´ahriman plongea une seconde fois mais cette fois-ci ma lame ténébreuse lui coupa une de ses ailes. Il tomba au sol mais ne mourut pas sur le coup.

Weblink: Et maintenant le coup de grâce

Mais il me vint tout à coup à l´idée qu´un ahriman vivant pourrait intéresser l´académie. Me servant du pommeau de ma lame je lui assénai un bon coup sur le crâne et le monstre s´évanouit. Fier de ma prise, je retournai au pas de course vers l´académie, pensant que certains de ces congénères trainaient peut-être dans le coin

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:31:52

:) voici ma fiche :)

- nom : bowser
- vécu : reputer pour etre sans pitier, il terorise et tue toutes les persones qui on le malheur de le croiser
- armes: se batre a main nue et cracher du feux sur tout les enemi , il peut aussi se servire de sa carapace pour se defendre
- élément: feux
- métier : il terorise tout les gens qui on le maleur de le croiser et pour un peux d´argent vous pouver se payer ses service afin qu´il suprime un de vos enemi
- style :Il porte une enorme carapace qui le protege de tout ataque au corp a corp mais qui le rend tres vulnerable pour les ataques a distance
- race : dragon de feux
- coup spécial: tourbillon de feux ( cette ataque cree un enorme syclone qui bruleron et qui turont tout ses enemi a proximiter de lui ) soin: permet de recuperait ses point de vie
-perso pour les tournois: bowser

Ecus:600 + 100gils

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:1
Exp:50
Prochain niveau:150
Apprenti

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:33:42

:salut: maxgun content de pouvoir te parler pour un premier c´est pas mal du tout surtout qu´il n´y a qu´un monstre combat validé

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:34:42

Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils

Clad VS 3 arhiman

Alors que je promenais tranquillement sur la plaine avoisinant l´académie je tomba nez à nez avec un arhiman

Clad: Qu´est ce que ta a me regarder toi

Je me lança sur lui épée dégainé et ma lame fendit l´air vers lui mais je ne le touchait pas

Clad: Il a éviter mon coup comment il a fait Yaaaaaaaaaaaaa

Je lançai plusieur coups d´épée mais je ne le touchai qu´une fois très légérement il s´enfuis en s´envolant je rangea mon épée et le poursuivit

Clad: Lache vient te battre

Je le suivis pendant quelques minutes et il pénétra dans une grotte profonde est noir après quelque secondes de marche je vis une lumière et dans une cavité l´arhiman avec 2 de ses compagnons ils me lançérent une attaque étrange sa faisait comme des ultrasons je men pris un et sombra dans la folie.
Je voyais mon père transformait en créature des sables qui se battait contre moi avec le vizir a coté de lui je souffrais terriblement mon corps me brulait et je repris vite mon bon sens je me fis un soin et sans que l´oeil volant le vois je sauta sur lui et le transperça.

Clad: Vous allez le payer

Je ralentis le temps pour mes ennemis et sauta sur un arhiman il se prit un coup d´épée très leger et eus le temps de s´envoler hors de am porté

Clad: Vien te battre vil démon

Le temps reprit son cour normal mais j´avais oublié l´autre arhiman qui me planta ses griffe en plein dans la nuque j´activa une fois de plus ma dague mais pour cette fois remonter le temps juste avant que l´arhiman ne m´ attaque en traitre je me retournis et lui planta ma dague dans son corps froids et désormais sans vie

Clad: Plus qu´un ahhahahahha

Je regarda mon dernier ennemi et coura sur lui je sautai pour ne pas qu´il puisse m´échapper en s´envolant une fois de plus et le tua avec mon épée

Je mangea un morceau et passa la nuit dans cette caverne.

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:37

vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils
exp:50

Kenshin vs les 2 vouivre ! !!

Je me reposai tranquillement sous un arbre de la plaine qui entourait l’academie quand j’entendis un bruit non loin de moi…Une vouivre etait la ! !!!!Je degaina mon sabre quand quelque chose m’eurta le dos.Je me retournis et vit une seconde vouivre prete a m’attaquer ! !!!

Kenshin :Ras le c** de toute ces bestiole ! !!!!!

Il y en avait une devant moi et une deriere moi.J’etais encerclé ! !!je decida d’ataquer celle qui etait devant.Je me lanca sur elle et lui done un coup de sabre.malheureusement elle l’esquiva et morda ! !!La deuxieme vouivre se lanca sur moi et se mis a me mordre aussi ! !!!J’utilisa alors la Lame du vent ! !!!Les deux bete s’envolerent loin.Ce qui me donna le temps de ma relever ! !

Kenshin :C’est que sa fait mal ces truc la ! !!!

Je me soigna et repartit a l’assaut des deux bete.Je les pris par surprise et eles ne purent donc pas evité mes coup ! !Une des vouivre reussi a se degagé de mon champ de vison mais la seconde eu moin de chance,elle mouru sous l’effet devastateur de mes coup ! !!

Kenshin :Et une en moin ! !!!!!!!

Je me retourna et vit l’autre vouivre,elle saignai d’une patte et semblai tres en colere ! !!Elle se jeta sur moi sans que je mi attende et me fis une ruade ! !!J’etais a terre.Elle me mordis et mon corps ne pouvait plus bouger :j’etais comme paralyser ! !!!!la bete se dechena alors sur moi avec enormement de rage ! !!

Kenshin :Aïe ! Sa fait mal ! !!!!!!

Soudain l’effet de la paralysie se dissipa et je pus me relever et frapper la bete ! !!!Je me soigna et repartit a l’attaque.Cette fois ci je lanca mon fourreau sur la bete.elle l’esquiva et je pu la prendre par surprise pour la frapper ! !!!Elle etait quasiment morte et je sentai que la mort allez bientôt la prendre ! !!!Je decida alors de l’achever avec mon arcane.

Kenshin :Technique secrete de l’ecole Hitenmitsurugi ! !Le dragon a neuf têtes ! !!!!

La bete mouru sur le coup.Je netoya mon sabre,le rangea puis chercha un endroit plus calme pour continuer ma sieste ! !!!

PS:un pe cour mai bon!!!
PS2:web et clad comba validé!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:37:38

Clad
1-La plaine entoure l´académie
2-Tu as un élément
3-C´est un rien trop court
4-Essaie de pas utiliser tout le temps ton pouvoir du temps

Mais sinon ça va combat validé

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 11:39:53

web combat validé et toi aussi maxgun et si c court sa pour 2 dingo je demande a voir le reste lol

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:40:32

Marth oui un chti peu court mais ça va!
Combat validé

On en est à 88% et je compte sur Clad pour me reprendre si je me trompe lol

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:42:59

Bon étant donné que Maxgun est nouveau et qu´on trouve tous que ton combat est très bien tu as tué deux dingos ce qui fait 91% en tout

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:43:56

voila ma fiche!!!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant qu´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé et son foureau en fer(avec ces armes il peut fair des techniques de l´ecole Hitenmitsurugi!!)
- élément:vent
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:1020

Membre de :
-Guilde des guerriers
Exp:330
Prochain niveau:170
Apprenti

Bon ji vai et je c pa a kelle heure je revien!!!! :bye:

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:47:48

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long,dague,katana
- élément: ténèbre
- métier : archer d´élite
- style : sombre mais beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:mario

Ecus:945

Membre de :
Guilde des guerriers
Exp:370
Prochain niveau:130
Apprenti

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:49:52

Oups g oublié les 100 écus

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long,dague,katana
- élément: ténèbre
- métier : archer d´élite
- style : sombre mais beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:mario

Ecus:1045

Membre de :
Guilde des guerriers
Exp:370
Prochain niveau:130
Apprenti

Bon moi j´y vais @+++ :bye: et puis un petit :gne:

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:07:00

Merci beaucoup je vais en faire d´autres mais pour le moment je suis sur un autre site

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:24:32

je refait ma fiche
- nom : Clad
- vécu : Plus jeune fils du roi de Perse je combattis pour mon pere lors d´une attaque sur le palais du maradjah makaranya il trouva la dague du temps et libéra les sables du temps a cause d´un vizir malfaisant il vient donc s´entrainer a l´académie des combattants pour pouvoir vaincre les créatures des sables et le vizir.
- arme: epee et dague du temps
- element de base: feu
- métier : Prince of Persia
- style : http://www.gamespy.com/e3[...]princeofpersias.jpg
- race : Humain
- coup spécial: Pouvoir du temps ( remonter le temps, immobiliser les ennemis . . . )
-personnage de tournoi : sheik

Ecus:795

Membre de :
-Guilde des guerriers
Exp:300
Prochain niveau:200
Apprenti

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:32:53

- nom : Nec
- age :123 ans et demi ( environ 20 années terrestre / 1 année terrestre correspond à peu pret à 6.18 années iridonianes )
- vécu : Nec n´était qu´un jeune Iridonian de 68 ans ( années Iridoniane, environ 11 années terrestre ) lorsque le Dieu Iridonian le prit à ses parents pour l´intégrer à son armée. Nec appris à se battre et devint un combattant exemplaire et extremement coriace. Si bien que le Dieu Iridonian nommé Sidral le prit pour son escouade de gardes du corps. C´est là que Nec continua d´évoluer jusqu´a devenir le garde attitré de Sidral. Il vivait si pret de son maître qu´il découvrit que c´était un faux Dieu. C´est alors qu´il rejoint l´académie des combattants pour devenir assez fort pour délivrer son peuple de l´esclavage de cet imposteur.
- arme: un canon au bout du bras ui lance des boules d´énergie et peut faire sortir 3 lames ( 2 sur les cotés de l´avant bras et 1 dans le canon. Et un exo-squelette qui décuple les forces physiques.
- element de base: ténèbre
- métier : Ancien garde du corps de Sidral
- style : Corps : c´est le même que celui de Selig d´UT2003. Je peux envoyer un screenshoots pour ceux qui veulent. Pour les combats : il enfile son exosquelette rouge ( là - aussi je peux envoyer un screen ) .
- race : Alien humanoïde
- coup spécial: charge une énorme boule d´énergie qui fait beaucoup de dégat mais qui propulse Nec en arrière.
-personnage de tournoi : Samus bien sûr

Alors je sais pas si c´est bien mais je vais essayer de calculer :

membre de :
-rien du tout pour le moment

Alors pour les écus d´apres ce que j´ai compris de l´ancien post : on commence avec 1000 écus + les 100 écus dus au 100 posts ( c´est ça ) + les 50 pour avoir tué 2 dingo

Ecus : 1150 + 00 gils

Je me suis pas tromé ? par contre je n´ai pas compris pour l´expérience...

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 12:49:39

je c c un peu court mais bon je peux pas faire mieux

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
02 septembre 2004 à 13:26:04

Juste un truc : il est temps que l´école reprenne pour beaucoup d´entre vous parce que le passé simple c´est pas ça :

Exemple : clad " je me soignis"... :(
On dit je me soignai.
de même pour weblink et marth le passé simple des verbes du 1er groupe à la 1ère personne c´est " ai".

Dsl de ce post ce n´est ni un reproche ni une critique ne le prenez pas mal mais c´est juste pour que ce soit plus lisibles essayez d´appliquer plz

La vidéo du moment