CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:38:58

je valide ton comba clad et je poste un otre comba paske je vai biento devoir partir!!!

Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils

Kenshin vs 3 Ahriman

J’étais a la lisière de la foret qui etait deriere l’académie quand je sentit qu’on m’observait ! !!!

Kenshin :Ya quelqu’un ? ???

N’entendant aucune reponse je continua ma route tout en sentant des regards posé sur moi ! !!Je tourni alors ma tête vers cette foret dont mes professeurs de l’academie m’avait dis des chose sinistre ! !!Je vis alors trois yeux qui flotait dans le vide ou plutot trois Ahriman ! !!

Kenshin :C’est bien ma veine aujourd’hui ! !

Je ne savait pas par le quel comencé.Ils sortirent de la foret et m’encerclerent ! !!!Je sortit mon sabre et me prepara au combat.l’Ahriman a ma gauche me chargea en premier,suivi par ses deux compatriotes ! !!je me retrouva a terre et legerement blessé ! !Je me releva et attaqua l’ Ahriman qui se trouvait le plus pres de moi ! !!Je lui donna un coup de sabre si fort qu’il alla percuté celui qui etait deriere lui ! !Je me lanca alors sur le dernier cryan les deux autre assomé ! !Mais helas ils me foncerent droit dessus et je me retrouva une fois de plus a terre ! !je me soigna car mes blessure etait a present plus grave et repartit a l’attaque.Je compris que pour les vaincre il fallai que je les separe.J’utilisa alors la Lame du vent pour les envoyer loin les uns des autre et j’attaqua le plus pres ! !!Je lui donna tellement de coup qu’il ne pu se relever et mouru tres rapidement ! !!

Kenshin :Bien fait sale bete ! !!Plus que deux ! !

Les deux avait repris leurs esprit et aparament il m’en voulait d’avoir tué l’un d’eux ! !Il me chargerent tous les deux a la fois mais je pu les esquivé et en frapper un par deriere ! !!Il tomba par terre et je pu lui porté des coup,mais malheureusement il ne furent pas assez puissant pour le tué ! !!Pour l’achevé j’utilisa mon arcane le dragon a neuf têtes et le pauvre Ahriman fut redui a neant ! !!!Le dernier semblait furieux,son œil etait tout rouge de colere ! !!Il n’avait a present qu’un seul desir me tuer pour se venger ! !!!il prepara alors quelque chose et je cru voir mon enemi Makoto Shishio devant moi ! !!Je le frappa mais une fumé l’aspira ! !

Kenshin :une illusion ! !!Je devient fou ! !!

J’etais blesser et je voyai des images de mon imagination comme si elles etaient réelle ! !!J’avait mal a la tête et la seule qui etait réelle dans ces images etait cet Ahriman ! !!!Il semblait ravi de me voir soufrir et sombré dans la folie ! !!!Je donna alors des coup de sabre partout en esperant le toucher mais il etait haut et la douleur que j’eprouvait dans ma tete m’enpecher de sauter ! !!

Kenshin :AHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Soudain les images disparurent et tout redevin normale.la bete avait du se vider de bocoup d’energie pour ma fair soufrir tellement ! !Malgres mes blessures j’attaqua le monstre et le fendi en deux avec l’autre coté de mon sabre ! !!

Kenshin :Fiou ! !!C’etait dur ! !!!

Je netoya mon sabre,me soigna et continua ma route ! !!

voila!!!!

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:54:29

Marth combat validé et je refait ma fiche
- nom : Clad
- vécu : Plus jeune fils du roi de Perse je combattis pour mon pere lors d´une attaque sur le palais du maradjah makaranya il trouva la dague du temps et libéra les sables du temps a cause d´un vizir malfaisant il vient donc s´entrainer a l´académie des combattants pour pouvoir vaincre les créatures des sables et le vizir.
- arme: epee et dague du temps
- element de base: ténèbre
- métier : Prince of Persia
- style : http://www.gamespy.com/e3[...]princeofpersias.jpg
- race : Humain
- coup spécial: Pouvoir du temps ( remonter le temps, immobiliser les ennemis . . .)
-personnage de tournoi : sheik

Ecus:575

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:1
Exp:120
Prochain niveau:80
Apprenti

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:59:04

voila ma fiche!!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant q´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé et son foureau en fer(avec ces armes il peut fair des techniques de l´ecole Hitenmitsurugi!!)
- élément:vent
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:720

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:2
Exp:230
Prochain niveau:270
Apprenti

je par et je revien ver 19h normalemen!!! :bye:

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:45:23

Je suis la!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:57:01

Bon alors je remets les postes comme dans l´ancien topic. Nouveauté: on peut
occuper plusieurs postes!

Directeur:Weblink(je juge, je crée et j´essaie de faire vivre ce topic)

Sous-directeur:Marth(mon suppléant même boulot que moi)

Marchand:Maxgun1(tu achètes les objets moitié prix et tu les revends prix normal tu auras bientôt la liste)

1er explorateur: Clad(tu me fais des fics sur des territoires inconnus je te donnerai les thèmes et tu me dis les monstres qui sont là-bas)

2ème explorateur:Titoffe10 ( pareil vous vous arrangerez pour les monstres, la description des niveaux...)

1er colonisateur: Oni-link(alors toi tu dois te débrouiller pour exterminer les monstres d´une zone et tu dois ensuite te débrouiller pour la rendre rentable pour l´académie je t´expliquerai les détails)

2ème colonisateur: Link60(ben c´est pareil)

Sinon vous pouvez bien sur aider les explorateurs et les colonisateurs vous recevrez des primes!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:02:16

1er colonisateur: Oni-link(alors toi tu dois te débrouiller pour exterminer les monstres d´une zone et tu dois ensuite te débrouiller pour la rendre rentable pour l´académie je t´expliquerai les détails)

sa ses un travail qui me convient :lol:

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:21:24

Je sais :lol:

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:38:38

Alors depuis le temps qu´on me demande voila pour les niveaux

2:200
3:500
4:900
5:1400
6:2000
7:2700
8:3500
9:4400
10:5400
11:6500
12:7700
13:9000
14:10400
15:11900
16:13500
17:15200
18:17000
19:18900
20:20900

Voilà pour le reste on verra plus tard si vous avez des réclamations au niveau des métiers postez je règlerai ça demain matin :bye:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:42:24

:merci: web pour les nivo!!!!!!ya kelkun???

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:44:54

bon ben en fait je doi partir donc :bye: tou le monde!!!!!!!

bonne rentré a tou ceu ki rentre demin!(et je c kil son bocou et kil souffre! :lol: )

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
01 septembre 2004 à 20:07:45

Vas y donne moi le premier théme je le veux

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:32:22

Bon alors en fait les postes ne sont pas assez évolutifs on oublie ça on verra plus tard

:d) EVENEMENT :g)

Nouvelles règles

Pour que le jeu soit évolutif, il sera maintenant divisé en zone de combat. La première zone est la plaine entourant l´académie elle contient des dingos, des vouivres et des ahrimans. Le fait de combattre ces monstres augmentera le pourcentage d´exploration de la carte et lorsque la zone atteindra 100% une récompense payante sera disponible il faudra l´acheter pour pouvoir passer à la zone suivante.

Barême
Dingo:3%
Vouivre:4%
Ahriman:5%

Voila je vais aller compter à combien on en est

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:20:18

On en est à 47% de la plaine

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:23:09

oui ses une tres bonne idee :ok:

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
02 septembre 2004 à 10:29:01

wot9 vient sur msn stp

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:30:12

moi j´y suis deja depuis longtemps sur msn :oui:

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:31:09

ton adresse c bien wot9@msn.com?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:31:37

WOT9@msn.com

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:45:42

chui la!!!gt a la douche!

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:52:00

100 messages :snif2: 100 écus pour tout le monde!
Merci à tous ceux qui font vivre ce topic

La vidéo du moment