je valide ton comba clad et je poste un otre comba paske je vai biento devoir partir!!!
Ahriman(ou oeil volant si vous preferez)
element dominateur:aucun
carcteristiques:endurance-,esquive+
attaque:
charge:degats physique
illusions:degat physique+ folie
recompense : 40gils
Kenshin vs 3 Ahriman
J’étais a la lisière de la foret qui etait deriere l’académie quand je sentit qu’on m’observait ! !!!
Kenshin :Ya quelqu’un ? ???
N’entendant aucune reponse je continua ma route tout en sentant des regards posé sur moi ! !!Je tourni alors ma tête vers cette foret dont mes professeurs de l’academie m’avait dis des chose sinistre ! !!Je vis alors trois yeux qui flotait dans le vide ou plutot trois Ahriman ! !!
Kenshin :C’est bien ma veine aujourd’hui ! !
Je ne savait pas par le quel comencé.Ils sortirent de la foret et m’encerclerent ! !!!Je sortit mon sabre et me prepara au combat.l’Ahriman a ma gauche me chargea en premier,suivi par ses deux compatriotes ! !!je me retrouva a terre et legerement blessé ! !Je me releva et attaqua l’ Ahriman qui se trouvait le plus pres de moi ! !!Je lui donna un coup de sabre si fort qu’il alla percuté celui qui etait deriere lui ! !Je me lanca alors sur le dernier cryan les deux autre assomé ! !Mais helas ils me foncerent droit dessus et je me retrouva une fois de plus a terre ! !je me soigna car mes blessure etait a present plus grave et repartit a l’attaque.Je compris que pour les vaincre il fallai que je les separe.J’utilisa alors la Lame du vent pour les envoyer loin les uns des autre et j’attaqua le plus pres ! !!Je lui donna tellement de coup qu’il ne pu se relever et mouru tres rapidement ! !!
Kenshin :Bien fait sale bete ! !!Plus que deux ! !
Les deux avait repris leurs esprit et aparament il m’en voulait d’avoir tué l’un d’eux ! !Il me chargerent tous les deux a la fois mais je pu les esquivé et en frapper un par deriere ! !!Il tomba par terre et je pu lui porté des coup,mais malheureusement il ne furent pas assez puissant pour le tué ! !!Pour l’achevé j’utilisa mon arcane le dragon a neuf têtes et le pauvre Ahriman fut redui a neant ! !!!Le dernier semblait furieux,son œil etait tout rouge de colere ! !!Il n’avait a present qu’un seul desir me tuer pour se venger ! !!!il prepara alors quelque chose et je cru voir mon enemi Makoto Shishio devant moi ! !!Je le frappa mais une fumé l’aspira ! !
Kenshin :une illusion ! !!Je devient fou ! !!
J’etais blesser et je voyai des images de mon imagination comme si elles etaient réelle ! !!J’avait mal a la tête et la seule qui etait réelle dans ces images etait cet Ahriman ! !!!Il semblait ravi de me voir soufrir et sombré dans la folie ! !!!Je donna alors des coup de sabre partout en esperant le toucher mais il etait haut et la douleur que j’eprouvait dans ma tete m’enpecher de sauter ! !!
Kenshin :AHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Soudain les images disparurent et tout redevin normale.la bete avait du se vider de bocoup d’energie pour ma fair soufrir tellement ! !Malgres mes blessures j’attaqua le monstre et le fendi en deux avec l’autre coté de mon sabre ! !!
Kenshin :Fiou ! !!C’etait dur ! !!!
Je netoya mon sabre,me soigna et continua ma route ! !!
voila!!!!