==>SOURIS PURGATRICE 1
Caractéristiques: Le moins
puissant des animaux purgateurs!
Attaques: Elle ne fait que mordre!
Attaque spéciale: Une morsure
surpuissante
Alors que je me promenais dans la grande ville pendantla plus proche de l´académie pendant les vacances et oui le dirlo n´était pas aussi méchant qu´on le dit ils nou laissairnt plein de vacances des permanence ou on foutait le bordel a mort mais bon reprenons mon histoire
Donc je me promenais dans les rues sombres et lugubre dans la ville vers 23h30 je sais c pas une heure a trainer dehord et je suis rentrer dans un bar je m´approche du bar et :
-Un whisky double
-Ok tout de suite
Et là un mec me regarde et me dit
-Vous m´avez l´air simpathique je vous paye votre boisson
-Et je pourrais savoir pourquoi
-Parce que vous m´avez l´air sympathique
-Vous avez une arriere penser je le sent
-En vrai oui
-Allez y je vous écoute
-J´aurais besoin de vous pour un travail
-Un travail ? ?
-Oui j´aurais besoin d´un tueur de monstre
-Et qu´est ce qui vous dit que je suis un tueur de monstres
-Je suis un homme puissant dans cete ville et je c que vous etes un des meilleurs et des plus attirer par le coter obscur du pouvoir de la celebre académie des combattants et l´argent fait partie de ce pouvoir
-Peut etre mais il faut que je tue quoi
-Une sourie mutantes qui a été crée par mes usines a causes des produits toxiques vous serez aider d´un de mes homme de mains
-Et vous me payer combien ? ?
-Votre prix sera le mien
-Je ne demande jamais rien a mes employeur c toujours eux qui me donnent un prix
-Très bien je comprends 5000 tout de suite et 5000 si vous me prouvez la mort du monstres
-D´accord
L´homme étrange m´accompagnit le lendemain a un de ces nombreux hangars toujours cadenassé que l´on voit souvent dans les grandes villes près des ports et il me montrit un engin de transport c´était une moto
-Vous savez vou en servir
-Oui on en as quelques une a l´académie
-Très bien
-Vous m´avez dit que quelqu´un m´accompagnerait
-Effectivement
D´un seul coup je vis une limousine noir surgirent du boulevard et un homme en sortit il était assez grand cheveux brin habiller d´une tunique de combat et il avait l´air assez fort.
-Voila c lui qui vous accompagnera
-Eh bin vous laisiner pas sur les gardes
J´enfourchis la moto et me rendit vers les égouts avec derrier moi l´homme de main nous tombimes 10 minutes plus tard sur le monstre c´était une sorte de grosse souris toutes noirs comme dans les jeux vidéo ou dans les topic de rpg
elle nous fonçis droit dessus et l´homme de main se mit a lancer des boules de plasma étrange comme si il voulait faire devenir la souris comme avant et ne voyant que sa ne marchait pas il se mit a lui lancer des sorts
-C quoi tes petits sorts de rien du tout sa lui fait meme pas mal
-Je sais pas je suis un scientifique le fusil a plasma aurait du marcher je ne comprends pas
-Put1 de bureaucrate
D´un coup d´épaule j´expulsis le scientifique et il se fit aussitot dévorer par la méga souris qui continua de me courrir après elle me rattrapis bien vite car je n´allais pas assez vite
-Je tente le tout pour le tout prends toi sa
Je fis un demi tour d´une rare perfection ( vous avez vu le boss) et fonçis sur la souris je sautis de la moto et fis un puissant sort brasier sur la moto qui explosa d´une foce mais d´une force incroyable je me blessameme a cause des flammes dans le conduit d´égout
-Pas si terrible que sa le monstre mutant ! !
Mais je me trompais la souris resortit de la fumée a paine blesser et me mordit très viollement je pus me retirer de la et me cachais dans une sorte de cavité pour me soigner
-Saleté tu vas voir ce que je vais te mettre
Je sortis de ma cachette et lui ddonna plusieurs coup d´épée qui ne la bléssèrent presque pas et elle me fit voler a travers une grille
-Sa fait mal sa par contre passons au choses sérieuse *bruit de craquement d´os*
J´ attendis la souris et lui lança plusieurs sorts brasier qui lui brulèrent un peu les poils et la voyant me fonçait dessus je courut me cacher
-Je l´aurais pas comme sa ( c toujours comme sa avec les monstres ils sont toujours plus forts)
A force de me prendre des coups de traverser les grilles et de me soigner je tombis sur un conduit en dessous d´une vieille unsine de pétrole on pouvait le savoir facilement a cause des oléoducs
-Tiens tiens sa me donne une idée
Je cassi un oléoducs et un fort débit de pétrole en sortit j´arrosa abondamant la souris et lança un brasier vers sa direction elle brula en criant de douleur et d´un seul coup cause des gazs il y eut une explosion et je me toruvis projeter en dehors dans une rivière toutes boueuse et légèrement bléssé