voila ma fic, je posterait ma fiche apres ma validation:
Balthamos au lac
==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%
==>Poisson-bulle
Caractéristiques:Vitesse+ défense-
Attaques:
Ultrason: Folie
Aquabulle: Une série de bulles explosives
Ecus:250
Exp:200
Nombre maxi:3
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:3
Balthamos avait finalement reussi a trouver et a rejoindre web et kenshin, ceux ci apres de longs jours a bavarder, se demanderent ce qu´il allaient manger, balthamos se porta volontaire pour chercher de la nourruture, ce qui allait lui permettre de connaitre les abords du lac quand cinq nouvelles cratures l´assaillirent!
Balthamos se mit en position de combat et attendit la premiere atk, tt en patientant, il analysait l´aspect physique de c ennemis: deux demons aquatiques et trois poissons bulles. l´un des demons, qui etait un impulsif lanca un aquacanon sur le dechu, celui para, mais le deuxiemelui envoya un torrent pendant kil evitait, balthamos, etourdi, se dit ke c creatures ne plaisantaient il invoqua alors pour la premiere fois ifrit, sunommé toaster
toaster passa a l´action en carbonisant un demon et un poisson bulle, puis son ardeur s(eteignit car l´un des poissons restant lui lanca un ultrason, ce qui u pour effet de le rendre completement barge, et il s´infligea a lui meme des degats. balthamos estima qu´il avait quand meme bien rempli son contrat puisqu´il avait liquidé 2 adversaires
Ne restant que 2 poissons et un demon, le dechu estima preferable de commencer par le + coriace: le demon aquatique: il lui fonca alors dessus mais son atk fut stoppé par l´ultrason d´un poisson bulle, completement aveuglé par la folie,il deambula et tomba ainsi ds le lac. l´eau froide lui fit reprendre ses esprits mais avit perdu bocoup de vie, il se soigna donc et se prepara a l´action...
Balhamos lanca brasier sur un poisson,qui, les ecailles totalement brulees, se jeta ds l´eau et ne revient plus, restait alors l´autre animal et le demon, qui d´ailleurs lui lanca un aquacanon. mais balthamos prevoyait le coup, car si il evitait, le poisson l´attaquerait par derriere!il fonca alors tete baissée sur le jet d´eau, et juste avant l´impact, se baissa, roula et se releva juste devant le demon, pour lui trancher le tete
Puis ce fut au tour de l´autre poisson:graca a sa cape, il s´evapora et reaparru ensuite derriere lui, et il lui planta sa dague ds ce qu´il lui servait de nuque pour ainsi achever le combat...
Il rammassa en suite les cadavres et les ramena au camp de base
voila, si vs pouviez validez vite... mais g calculé sa fait pour les demons:2x300 exp et 2x350gils/ et pour les poissons:3x200exp et 3x250gils, donc 1200exp et 1450gils
mais ca fait bocoup pour un combat alors je veux bien diviser tt sa par 2!