ouai ben vasi fai le!!!!!!!web le jugera kan il reviendra!!!!!!!sinon voici mon comba!!!!!!!
==>Démon aquatique
Caractéristiques: magie+
Attaques:
Torrent: une grosse trombe d´eau
Aquacanon: Un puissant coup de jet sous pression
Ecus:350
Exp:300
Nombre maxi:2
Niveau requis :5
Pourcentage d´exploration:4%
Kenshin vs deux demons aquatiques ! !!!!!!
Tout heureux d’avoir remporté un tournoi, je decidai d’aller fêter ça au grand lac bleuté qui avait ete decouvert recement et sur lequel des batailles c’etaient deja produites.Je m’allongeai alors sur le doux sable chaud et jaune de ce ravissant endroit tout en pensant au futur.Soudain un bruit venant du lac me fit sursauté.Je me releva et vit deux demon aquatique devant moi.
Kenshin :Olala,font chier ses bestiole ! !!!!!!!!!
Je sortit mon sabre et me lança sur le premier demon.je n’eus pas le temps de le frapper qu’un aquacanon venant du premier m’atteris en pleine face ! !!!!!!Je me retrouvai par terre.Les deux demons me firent un torrent,ce qui m’enpechai de me relever ! !!!!
Kenshin :Arrgggg….
Je parvin a ma relever et a me soigné.J’appelai alors pour la premiere fois ma nouvelle invocation :Meresger ! !!!!!!!!
Kenshin :Ô grand Mersger!!!!!!!!!!!!Viens a mon aide!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain un gigantesque serpent ressemblant a un cobra fit son apparition juste devant moi.Il s’appelait Kaa(comme le boa du livre de la jungle ! !!!!).Il me fit et me fit un signe de la tête comme gise de bonjour,je fit de même.il regarda alors les deux monstre,qui semblerent plus terrifie que surpis ! !!!
Kenshin :A l’attaque ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaa jeta alors un jet d’acide sur un demon aquatique,qui mourut sur le coup!!!!!Il essaya de mordre le deuxieme,mais n’y parvint pas car il reussi a l’évité et a lui lancé un aquacanon dessus ! !!!!Mais mon invocation passa a travers ce jet d’eau et mordis la bête tres profondement.Le demon des eaux ne mourut pas et enmena mon serpent tres loin dans le lac. Ce qui eu pour effet de le noyer.J’etait alors seul face a la bête affaibli.J’utilisai mon sort brasier pour la faire souffrir un peu et je me lanca sur lui pour tenté de l’achevé ! !!!!!Mais sa reaction fut plus rapide que prevu et il me lanca un autreaquacanon dessus ! !!!!
Kenshin :Commence a faire chier celui la ! !!!!!Technique secrete de l’ecole Hitenmitsurugi ! !!!!!!!Le dragon a neufs têtes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’executa mon arcanne supreme et j’attegni le monstre ! !!!!!!Il mourut aussitôt et cette fois ci,au lieux de repartir dans l’eau,il s’echoua sur la plage.Je pus alors le ramené a l’academie et faire des grillades de poissons a tout le monde ! !!!!!!!!Tout le monde fut content d’avoir pour une fois quelque chose de comestible a manger dans la cantine de l’academie ! !!!!
sa me semble quan même un peu court!!!!!