CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:26:00

Ya qqun??????

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:30:29

:-) oui moi :-)

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:34:36

Cool tu fais un combat?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:42:19

j´ai pas trop le temps la je boss sur un test pour le site de destruc mais avant demain soir j´en ferait un :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:46:03

Bon ben je repasse à 16H30

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:27:41

:hello: web!!!!!dsl gt pa la tou a leur gt o cinema!!!je valide ton comba et je vai en fair un dan pa lontem!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:29:43

:-)desoler pour les fotes d´horthographe :-)

vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils

je marcher pres dans une foret tranquil quand tous d´un coup une vouivre surgi devant moi et me bara la route.

bowser: va t´en de la avant que je te brule

la voivre bondit sur bowseur si vite que selui ci na meme pas eu le temps de realiser qu´il etait a terre , il se releva et BAM ! !! se mangea une ruade que venait de faire la voive alors bowser enerver dit:

bowseur:bon maintenant sa rigole plus A!!!!!!!!

bowseur coura pour atraper son enemi mais selui ci esquiva et alla se cacher dans son dos, la voivre t´enta de l´atquer mais il tapa sur la carapace de bowseur et ne lui infliga aucun dega

bowseur: je v te carboniser ! !!!

il se retourna vis la voivre qui se praiparait a ataquer et lui mis un gros coup de poin qui la fit tomber par terre

bowseur: s´en est fini de toi ! !!!

aussitot avait t´il fini sa phrase qu´un jets de flame sorti de sa bouche et alla fraper la voivre qui se debatait, le feu formait maintenant un tourbillon qui carbonisa la voivre , c´elle si retomba morte par terre

bowseur enjemba le cadavre et continua sa route

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:35:45

Bon ben oni link c´est un peu court mais c le premier et il n´y a qu´un monstre alors c´est bon combat validé

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:37:50

Au fait tant que Marth m´y fait penser le dingo c´est 40 exp, la vouivre 50 et l´ahriman 60

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:38:49

:merci:

voici ma fiche

- nom : bowser
- vécu : reputer pour etre sans pitier, il terorise et tue toutes les persones qui on le malheur de le croiser
- armes: se batre a main nue et cracher du feux sur tout les enemi , il peut aussi se servire de sa carapace pour se defendre
- élément: feux
- métier : il terorise tout les gens qui on le maleur de le croiser et pour un peux d´argent vous pouver se payer ses service afin qu´il suprime un de vos enemi
- style :Il porte une enorme carapace qui le protege de tout ataque au corp a corp mais qui le rend tres vulnerable pour les ataques a distance
- race : dragon de feux
- coup spécial: tourbillon de feux ( cette ataque cree un enorme syclone qui bruleron et qui turont tout ses enemi a proximiter de lui ) soin: permet de recuperait ses point de vie
-perso pour les tournois: bowser

Ecus:500 + 100gils

Membre de :
-Guilde des guerriers
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200
Apprenti

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:40

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long,dague,katana
- élément: ténèbre
- métier : archer d´élite
- style : sombre mai beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:mario

Ecus:525

Membre de :
Guilde des guerriers
Exp:40
Prochain niveau:160
Apprenti

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:48

:o)) voici ma fiche :o))

- nom : bowser
- vécu : reputer pour etre sans pitier, il terorise et tue toutes les persones qui on le malheur de le croiser
- armes: se batre a main nue et cracher du feux sur tout les enemi , il peut aussi se servire de sa carapace pour se defendre
- élément: feux
- métier : il terorise tout les gens qui on le maleur de le croiser et pour un peux d´argent vous pouver se payer ses service afin qu´il suprime un de vos enemi
- style :Il porte une enorme carapace qui le protege de tout ataque au corp a corp mais qui le rend tres vulnerable pour les ataques a distance
- race : dragon de feux
- coup spécial: tourbillon de feux ( cette ataque cree un enorme syclone qui bruleron et qui turont tout ses enemi a proximiter de lui ) soin: permet de recuperait ses point de vie
-perso pour les tournois: bowser

Ecus:500 + 100gils

Membre de :
-Guilde des guerriers
Exp:50
Prochain niveau:200
Apprenti

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:43:22

Weblink et les trois vouivres

Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissai au meilleur moyen de retrouver l´assasin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent

Weblink: Chouette un peu d´exercice

Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents

Weblink: oula mais c´est plutot costaud ces bêtes-la

En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment jallais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.

Weblink: Wouuuaaïïee

Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le nois.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe

Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.

Weblink: C´est elle quim´a mordu!

Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: un morceaude peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.

Weblink: C´est mérité!

Mais l´effet de mon ténèbre commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en-dessous mais dans l´incapacité de grimper.

Weblink:Ahah!

Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle

Weblink: Tu vas gouter mon attaque spéciale.

J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramasai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:48:53

voila mon comba!!!

vouivre(le genre de salamandre):
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
recompense : 100gils

Kenshin vs dingo ! !!!!

Alors que je me baladai dans la plaine en face de l’académie j’aperçus une bete non loin de moi qui me fixait ! !Un vouivre m’observait ! !

Kenshin :Va t’en et tu aura la vie sauve ! !

La bete ne m’ecouta pas,elle se jetta sur moi ne me laissant pas le temps de degainer mon sabre ! !J’etais a terre mais je me releva et sortit mon sabre.J’etais pres a combattre ! !!Je m’elanca alors sur la bete et lui assena plusieur coup de sabre.Elle en esquiva la plus part.

Kenshin :Comment la toucher ? ??J’ai une idée ! !!

Je fis alors appelle a la Lame du vent(grace a mon element ! !)et j’envoya la bete dans les airs ! !Elle retombi avec violence.C’etait le moment d’en profité,je m’elanca sur elle et lui fit moulte maintes et multiple technique de mon ecole ! !!Mais la Vouivre n’etait toujours pas morte ! !Elle se releva et me mordit la jambe ! !!Ma reaction fut tres rapide,je la frappa avec mon arcane supreme :Le dragon a neuf têtes ! !!!!

Kenshin : Je t’avais prevenu qu’il ne fallai pas me defier ! !!!

Je netoya mon sabre,le rangea et continua ma petite ballade ! !!

PS:c un pe cour mai bon chui pa en forme!!

PS2:ton comba es validé web!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:51:19

Merci marth le tien aussi est validé t´as la rentrée demain je te pardonne :lol: !!

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:53:20

Ma fiche!
- nom : weblink
- vécu : A l´âge de 9 ans mes parents furent tués devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Je compte sur cette école pour m´apprendre a me battre afin de me venger et de retrouver des indices sur le meurtrier.
- arme: Arc long,dague,katana
- élément: ténèbre
- métier : archer d´élite
- style : sombre mais beau gosse
- race : mi-elfe mi-démon
- coup spécial: Déluge de flèches:lance trois flèches d´un coup trois fois de suite
-perso pour les tournois:mario

Ecus:825

Membre de :
Guilde des guerriers
Exp:190
Prochain niveau:10
Apprenti

PS: Excusez moi g oublié la fiche du monstre

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:54:27

voila ma fiche!!!

- nom :Kenshin Himura
- vécu :Il a contribué a la restauration meiji en tant q´assassin de l´ombre.Il etait un disciple de l´ecole Hitenmitsurugi avant de devenir assassin.Maintenant c´est un vagabon.Il rentre dans cette ecole de combattant afin de pouvoir battre son successeur:Makoto Shishio!!!
- armes:Un sabre a lame inversé et son foureau en fer(avec ces armes il peut fair des techniques de l´ecole Hitenmitsurugi!!)
- élément:vent
- métier :vagabon
- style :Il a une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche et il a de long cheveux roux!!
- race :Humain
- coup spécial:Le dragon a neuf tête de l´ecole Hitenmitsurugi!!!Il ataque tout les point mortel du kendo avec la vitesse divine de l´ecole Hitenmitsurugi!!C´est une technique imparable!!
-perso pour les tournois:Link evidement!!
Ecus:600

Membre de :
-Guilde des guerriers
Exp:50
Prochain niveau:150
Apprenti

jen referai un tou a leur!!!

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:12:38

Clad a aussi le droit de valider au fait parce que c´est vrai qu´il fait partie des anciens même si il a pas autant de poussière que Marth et moi :lol:

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:19:14

Je reviens a 18H30

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:20:54

g pa de poussiere moi!t pe etre vieu mai pa moi! :lol:

La vidéo du moment