Weblink et les trois vouivres
Je me baladai tranquillement dans la plaine qui entourait l´académie. Je réfléchissai au meilleur moyen de retrouver l´assasin de mes parents lorsque trois vouivres apparurent
Weblink: Chouette un peu d´exercice
Je pris mon arc et en un tour de main une flèche était encochée.Sur de moi je visai la plus proche mais ma flèche rebondit sans dégâts apparents
Weblink: oula mais c´est plutot costaud ces bêtes-la
En moins de 10 secondes je me trouvai encerclée me demandant comment jallais me tirer de ce mauvais pas.Soudain une douleur fulgurante me traversa la jambe. Une des vouivres m´avait planté ses crocs dans le mollet.
Weblink: Wouuuaaïïee
Réagissant rapidement, je lançai mon sort ténèbres. Ce fut aussitôt le noir total.
Je réussis à m´extirper du groupe des trois vouivres, ma nature semi-démoniaque me permettant de voir dans le nois.
Un soin referma rapidement la plaie de ma jambe
Les trois vouivres continuaient à se débattre dans l´affolement le plus total. L´une d´elles réussit à s´éloigner des deux autres qui folles furieuse, s´entretuaient.
Weblink: C´est elle quim´a mordu!
Je me précipitai sur elle et grimpai sur son dos.
Tirant ma dague, je remarquai un défaut dans leurs carapaces: un morceaude peau nue entre le dos et la tête. J´y plongeai aussitôt ma dague. La vouivre s´effondra.
Weblink: C´est mérité!
Mais l´effet de mon ténèbre commençait à se disperser. Les deux vouivres cessèrent leur combat pour commencer à se rapprocher lentement de moi. Aviant un arbre, il me vint alors une idée. J´y grimpai rapidement, les deux vouivres se retrouvèrent en-dessous mais dans l´incapacité de grimper.
Weblink:Ahah!
Ma première flèche rata malheureusement sa cible tout comme la seconde, mais la troisième alla se ficher au même endroit que ma dague sur l´autre guivre. Il n´en restait maintenant plus qu´une.
d´un bond je me retrouvai en bas face à elle
Weblink: Tu vas gouter mon attaque spéciale.
J´encochai trois flèches et les lançai ensemble vers la vouivre.
elles lui rentrèrent directement dans le cerveau. Je ramasai mes flèches et ma dague avant de prendre le large.