CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des combattants

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 août 2004 à 20:44:18

titoffe ta oublier de mettre tes ecus!!!!

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
30 août 2004 à 20:57:11

bon je prépare ma fiche on verra si elle est accepetée sinon je peux créer un autre perso.

- nom : Nec
- age :123 ans et demi ( environ 20 années terrestre / 1 année terrestre correspond à peu pret à 6.18 années iridonianes )
- vécu : Nec n´était qu´un jeune Iridonian de 68 ans ( années Iridoniane, environ 11 années terrestre ) lorsque le Dieu Iridonian le prit à ses parents pour l´intégrer à son armée. Nec appris à se battre et devint un combattant exemplaire et extremement coriace. Si bien que le Dieu Iridonian nommé Sidral le prit pour son escouade de gardes du corps. C´est là que Nec continua d´évoluer jusqu´a devenir le garde attitré de Sidral. Il vivait si pret de son maître qu´il découvrit que c´était un faux Dieu. C´est alors qu´il rejoint l´académie des combattants pour devenir assez fort pour délivrer son peuple de l´esclavage de cet imposteur.
- arme: un canon au bout du bras ui lance des boules d´énergie et des roquettes.
- element de base: ténèbre
- métier : Ancien garde du corps de Sidral
- style : apparence à peu pret humanoïde sous son armure sans compter ses crones sur la haut de sa tête et sa peau noir et rouge. Il possede une armure semblable à celle de Samus de métroïde ( sauf que la sienne est noire et rouge comme sa peau )
- race : Alien humanoïde
- coup spécial: Utilisation de ses pouvoir Iridonian : pouvoir de controler l´esprit de son ennemi si il est faible quelque seconde par exemple pour le faire voire un illusion ou l´empecher de voir queslque chose. Peut étrangler son ennemi à distance et l´envoyer contre un mur ou dans le vide ( seulement contre les ennemis faibles . Peut déplacer les objets par la force de sa pensée. Seulement tout ces pouvoirs l´affaiblissent considérablement et il n´est pas rares qu´il ne puissent les utiliser que 1 fois par combat.
-personnage de tournoi : Samus bien sûr

Voilà c´est à peu pret tout il faut préciser que mon personnage est masculin. Si il parait un peu fort en apparence je vous promet que pendant les combats ce sera comme pour vous et qu´il ne sera pas plus puissant que les autres...

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
30 août 2004 à 20:59:08

ça parait un peu Space comme ça mais vous allez voir je ne pense pas que ça change quelque chose.

Link60
Link60
Niveau 9
30 août 2004 à 21:01:17

Ma fiche
Nom:Kirby
vécu:Kirby a vecue des choses assez etranges souvent on voit quil´s se bat avec de vilains pour le moins etranger il n´ia pas q´1 Kirby il yen a de toute les couleurs il vit au pays des reves
Element:tous ca depends les ennemis quil avale
métiers:c un peux un super-heros il survole dream land comme ca pour rien et se bats
style:grande chaussure il peut avoire un chapeau un feu sur la tete...
race:kirby
coup special:attaque boule il se ment en boulle et roule mais peut aussi cracher du feu.. si il avvale kk1
perso pour les combats:Link et kirby.

Ecus.500

Mermbre de
-guilde des guerriers
Niv:1
Exp:0
Prochain niveau:200

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
30 août 2004 à 21:01:42

Mon MSN ( pour le moement ça va changer ) kzanthony@hotmail.com

une question marth : pk ton pseudo c´est parth et ton perso favori Link ? ?????

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:10:33

pour savoir si vo fiche son accepté fo atendre weblink!!!mon msn moi c kidboy_33@hotmail.com
et mon pseudo c marth paskeya tro de pseudo avec link,alor com marth c un de mes perso preferer ben g mi sa!!!

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
30 août 2004 à 21:20:24

Girondin marth ? Sinon c´est normal ue tu ne sois pas connecté ? Et encore un truc j´espere que ma fiche sera accepté parce que avec le temps que j´ai mit pour la faire ( enfin je veux dire j´ai bossé dessus une petite heure c´est déjà pas mal ) pour qu´elle soit bien réaliste sans truc faux ( regardez j´ai même calculer la différence d´années iridonian et années terrestre pour faire une échelle si bien que vous pouvez appliquer cette échelle à mon age vous verrez que c´est juste j´ai donné 2 ages tout est juste j´ai du chercher des noms originaux plagiés un peu certains et tout le reste c´est ps une petite fiche venue d´une inspiration soudaine j´ai bien bosser dessus quoi !

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
30 août 2004 à 21:22:00

Bon je vais jouer à warcraft je repasse vers 10 heures 30 et apres on se dit à demain.

Shadow_Link726
Shadow_Link726
Niveau 4
31 août 2004 à 00:02:19

JSUIS DE RETOUR SUR LE FORUM!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:14:21

dsl maxgun,jetai pa conecté ierpaske g du lacher lordi(ma soeur en avai besoin!!)!!!!!

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
31 août 2004 à 11:16:50

clad ma di kil prenai zelda pour les tournoi et kil mettrai sa fiche plu tar!! :-)

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
31 août 2004 à 11:25:48

- nom : Clad
- vécu : Plus jeune fils du roi de Perse je combattis pour mon pere lors d´une attaque sur le palais du maradjah makaranya
- arme:
- métier :
- style :
- race :
- coup spécial:
-personnage de tournoi : sheik
je finirais après

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
31 août 2004 à 12:17:27

- nom : Clad
- vécu : Plus jeune fils du roi de Perse je combattis pour mon pere lors d´une attaque sur le palais du maradjah makaranya il trouva la dague du temps et libéra les sables du temps a cause d´un vizir malfaisant il vient donc s´entrainer a l´académie des combattants pour pouvoir vaincre les créatures des sables et le vizir.
- arme: epee et dague du temps
- métier : Prince of Persia
- style : http://www.gamespy.com/e32003/screens/ps2/princeofpersia/princeofpersias.jpg
- race : Humain
- coup spécial: Pouvoir du temps ( remonter le temps, immobiliser les ennemis . ..)
-personnage de tournoi : sheik

Link60
Link60
Niveau 9
31 août 2004 à 17:11:50

Mince je croiais que link ettez deja pris alors oubliez kirby voilla la nouvvelle fiche

Nom:Link
vécu:deja petit il batte des vilains ( skull kid...) grand c sourtout ganon qui´l doit battre il a sauve hyrule plousieur fois souvent avec l´aide de zelda.
Arme:Arc,Bombe,plousieurs epee parfois un ocarina du temps.
element:heu aucun particuliers
metier:aucun mais il sauve hyrule
style:bouclier en fer tunique verte chaussure et gant en peau de bete...
Race:Kokiri
coup special:Attaque tourbillon arc en feu glace et lumiere

Ecus:500

membre de:guilde des guerriers
Niv:1
Exp:0
Prochain niveaux:200

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
31 août 2004 à 17:20:10

dsl link60 mai tu pe choisir ke 3 arme et une seule atake speciale!!!!t obliger de choisir un elemen ossi!!et pui sinon link c un hylien et pa un kokiri!!! :-) mai sa c pa grave!!!

Link60
Link60
Niveau 9
31 août 2004 à 17:23:09

ok alors
arme:arc epee et boomerang
element:terre
bon alors
race:hilyens ( mais ia tellment de noms compliquer lol)

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
31 août 2004 à 17:40:20

fo ke tu choisissen une seule atake speciale ossi paske la ten a 3!!!

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
31 août 2004 à 18:10:15

Ma fiche est acceptée ? je vais la modifié un peu

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
31 août 2004 à 18:16:41

- nom : Nec
- age :123 ans et demi ( environ 20 années terrestre / 1 année terrestre correspond à peu pret à 6.18 années iridonianes )
- vécu : Nec n´était qu´un jeune Iridonian de 68 ans ( années Iridoniane, environ 11 années terrestre ) lorsque le Dieu Iridonian le prit à ses parents pour l´intégrer à son armée. Nec appris à se battre et devint un combattant exemplaire et extremement coriace. Si bien que le Dieu Iridonian nommé Sidral le prit pour son escouade de gardes du corps. C´est là que Nec continua d´évoluer jusqu´a devenir le garde attitré de Sidral. Il vivait si pret de son maître qu´il découvrit que c´était un faux Dieu. C´est alors qu´il rejoint l´académie des combattants pour devenir assez fort pour délivrer son peuple de l´esclavage de cet imposteur.
- arme: un canon au bout du bras ui lance des boules d´énergie et des roquettes. Et un exo-squelette qui décuple les forces physiques.
- métier : Ancien garde du corps de Sidral
- style : Corps : c´est le même que celui de Selig d´UT2003. Je peux envoyer un screenshoots pour ceux qui veulent. Pour les combats : il enfile son exosquelette rouge ( là - aussi je peux envoyer un screen ) .
- race : Alien humanoïde
- coup spécial: charge une énorme boule d´énergie qui fait beaucoup de dégat mais qui propulse Nec en arrière.
-personnage de tournoi : Samus bien sûr

Voilà j´ai fait quelque changements.

titoffe10
titoffe10
Niveau 8
31 août 2004 à 20:28:49

Nom:Seïk ( Zelda au paravant)
Vécu:Zelda est la princesse du royaume d´Hyrule mais un jour elle decida de sortir du chateau et de s´inscrire a l´université des combattants car elle en avait marre de rester enfermer!Alors elle pris l´apparence de seïk une guerriere qui combattu au cote de link!
Arme:Etoile chinoise, petite épée, chaine
Element de base:Foudre
métier: inventeuse de melodie magique
style:cacher par ses habit blanc et noir c´est une mysterieuse fille!Ses yeux rouges hypnotyse les gens!!
Race:elfe
Coup special:Avec sa chaine, elle met de l´éléctricité dessu et la fait tourner autour de son ennemis!

Ecus:400
Expérience:0
Prochain niveau:200

La vidéo du moment