bon je prépare ma fiche on verra si elle est accepetée sinon je peux créer un autre perso.
- nom : Nec
- age :123 ans et demi ( environ 20 années terrestre / 1 année terrestre correspond à peu pret à 6.18 années iridonianes )
- vécu : Nec n´était qu´un jeune Iridonian de 68 ans ( années Iridoniane, environ 11 années terrestre ) lorsque le Dieu Iridonian le prit à ses parents pour l´intégrer à son armée. Nec appris à se battre et devint un combattant exemplaire et extremement coriace. Si bien que le Dieu Iridonian nommé Sidral le prit pour son escouade de gardes du corps. C´est là que Nec continua d´évoluer jusqu´a devenir le garde attitré de Sidral. Il vivait si pret de son maître qu´il découvrit que c´était un faux Dieu. C´est alors qu´il rejoint l´académie des combattants pour devenir assez fort pour délivrer son peuple de l´esclavage de cet imposteur.
- arme: un canon au bout du bras ui lance des boules d´énergie et des roquettes.
- element de base: ténèbre
- métier : Ancien garde du corps de Sidral
- style : apparence à peu pret humanoïde sous son armure sans compter ses crones sur la haut de sa tête et sa peau noir et rouge. Il possede une armure semblable à celle de Samus de métroïde ( sauf que la sienne est noire et rouge comme sa peau )
- race : Alien humanoïde
- coup spécial: Utilisation de ses pouvoir Iridonian : pouvoir de controler l´esprit de son ennemi si il est faible quelque seconde par exemple pour le faire voire un illusion ou l´empecher de voir queslque chose. Peut étrangler son ennemi à distance et l´envoyer contre un mur ou dans le vide ( seulement contre les ennemis faibles . Peut déplacer les objets par la force de sa pensée. Seulement tout ces pouvoirs l´affaiblissent considérablement et il n´est pas rares qu´il ne puissent les utiliser que 1 fois par combat.
-personnage de tournoi : Samus bien sûr
Voilà c´est à peu pret tout il faut préciser que mon personnage est masculin. Si il parait un peu fort en apparence je vous promet que pendant les combats ce sera comme pour vous et qu´il ne sera pas plus puissant que les autres...