Dino
La petite bête qu´on peut voir dans Jurassik Park 1 et aussi le 2 et même dans le 3 mais attention à celui-là il faut pas s´endormir pasque steven spielberg endort les sales bêtes avec des piqures et comme moi je n´aime pas du tout les piqures et ben j´ai l´impression que ça m´arrive à moi et je suis tout malheureux, ça peut se comprendre vu tous les enfants du monde n´aiment pas les piqures et sont terrorisés par ça, moi je les comprends car j´ai été terrorisé quand j´étais petit par une grosse infirmière qui s´appelait Berthe et qui me donnait un vieux truc vert qui pique sous la langue quand on allait la voir pasqu´on avait mal à la tête, même que ç nous donnait encore plus mal à la tête et que finalement elle a été virée parce qu´elle était trop grosse et on s´est tous foutu d´elle comme vous vous foutez de mon message, car je suis sûr que personne ne le lira jusqu´au bout, comme d´habitude je suis exclu et triste mais je m´en fous car j´aurais le titre du forumeur le plus saoulant de jeuxvideo.com, et maintenant je dois vous laisser car la touche Enter est la seule de mon clavier à ne pas être brisée...