Je n´ai pas SSBM ché moi mais jai SSB sur N64. et jai envie de faire un tournoi dessus. C´était quand meme un bon jeu tout de meme. Je vais Faire une saison et ensuite les Série éliminatoire.
Voici les règles pour la saison:
-Tableau choisis au hasard. ( Par Combat)
-intensité D´apparition des Objets ( IAO) choisis au Hasard ( Na pas, très faible, faible, normal, élevé, très élevé). ( Par Combat)
-Set d´objets choisis au Hasard ( Par Combat);
--Santé: Coeur et Maxim Tomate.
--Pokémon: Pokéball.
--Futuriste: Sabre Laser, Mines, Gun Laser.
--Mario Bros.: Marteau, Fleur de Feu, Étoile, Bob-Omb, Coquilles Verte et Rouge.
--Autre: Bumper, Batte, éventail, Baguette Étoile.
--Tout les Objets.
-Dommages choisis au Hasard ( 50%, 75%, 100%, 150%, 175%, 200%) ( Par combat)
-Le match dur par Temps ou par vie et le nombre de minute ou de vie choisis au Hasard entre 1à6 minutes ou vie ( Par Série).
- le style du match choisis au Hasard, il y a 3 style; Les Duels ( 2 perso.), Les Triels ( 3 perso.) et les Quadruels ( 4 perso.). Dans les quadruels, il y a 4 types de combats; 1vs1vs1vs1 ( Free for All), 2vs2 ( Team), 3vs1 ( Handicap) 2vs1vs1 ( 3x team). Dans les Triels, il y a 2 types de combats. 1vs1vs1 ( Free for all) et 2vs1 ( Handicap). Dans les duels vous le saver déja.
--Si un Duel est " Déclaré", il y aura 6 combats de suite. Si cest un Triel, 4 combats et un Quadruel, 3 combats puisqu´il y a que 12 perso.
-les perso seront choisi au hasard mais il ne seront pas rechoisis tant que la série sera pas terminer.
-les emplacement seront choisis au hasard.
Voici Les règles des Série:
-les 8 meilleurs perso seront admis aux série.
-il ny aura pas d´objet.
-le taux de dommage sera à 125%
-les match de série sera de 3vie.
- les quart de finales sera des 2de3, les Demi-finales sera des 3de5 et la grande Finale sera un 4de7.
-seul les tableaux sera choisis au hasard.
-pour les place. le 1er affrontera le 8e, le 2e contre le 7e et ainsi de suite.
Si vous n´avez pas compris qqch. je vais faire un exemple dans le prochain message qui suis