oui elles sont plutot differentes ses attaques, il fait beaucoup plus mal, comme le dit link_enfant son attaque A+bas pour éviter que quelqu´un ne revienne ( c´est chacal mais jouissif pour celui qui le fait ^^) est dévastatrice!
de plus son blaster tire moins vite mais arrète l´adversaire ( contrairement a fox) mais il est un peu moins rapide
enfin c´est quand meme un des meilleurs persos!