je réécris toute l´histoire ici<
maniac vit un lumiere près de lui et entra a l interiere. il se retrova dans un chateau. et a l autre bout un bonhomme au oreille pointu qui tenai une épée sauta vers lui . il frappe maniac. Maniac sorti ses 2 dague et le frappa . Link avais maintenant 20% et maniac 15%.link chargea sur maniac et maniac eu 10% et maniac pris son arc et envoya une envollé de flèche et link fut a 30%.
Maniac: se combat ne finira jamais!!!
Link: tu a raison
Maniac: que dirai-tu de m aider pour ma mission??
Link: quelle est ta mission??
Maniac:je dois recruté des personne pour avoir un armé et détruire Ganon , Bowser , CF et dark Link.
Link: biensur!!! Dark Link et Ganon sont mes pire ennemis
et il partirent vers la lumiere pour savoir qui serait le prochain. Alors que maniac et link avancait a la rencontre de nouvo alliers il entrerent dans un vieux temple abandoné au bout dun peu de visite ils entendirent un bruit. Ils se retournere et virent un guerrier ses lames dassaut lasers sorties...... Il leur demanda:
Xerenor: QUE FAITES VOUS ICI???
Link: Nous avons vu ce temple et nous le visition, a la base nous cherchons de nouvos alliés
Xerenor: Pourqui faire ces alliés?
Maniac: Nous voulons combattre Ganon , Bowser , CF et dark Link.
Xerenor: AVEZ VOUS DIT CF COMME CAPITAINE FALCON????
Maniac: oui
Xerenor: alors je viendré, cet homme a détruit ce temple que je gardait j´irai donc avec vous pour venger mon honneure de gardien du temple
Link: COOL ! ! allez en route cherchons de nouveaux amis.
Xerenor: quand partons nous???
Maniac: je ne c po
Link: je suis sur qu il y a un espion dans le chateau
Maniac: voyons link!!!
clap clap drisf
Link: il y a quelque chose dans le buisons!!
maniac: CHARGÉÉ!!!!!!!!!
alavoras : pas la peine
Link: est-tu un espion???
alavoras:non je suis l amis de maniac
Maniac: ? ? ??????
alavoras: tu c on avais butté les gron un fois
Maniac: ha oui!!!
alavoras:les bon moment!!!
Xerenor: alors quand nous partiron???
Link: quand nous serons assé fort pour vaincre Ganon et ses amis!!
Alors que maniac, Xerenor, et Link font la sieste entre les arbre de la grande foret de Mitsaomi(nom pas rapport), alavoras apercoit au ciel un gros lion qui vole tranquilement. n´ayant pas mangé depuis 4 jours, il est tres affamé et bave en voyant sa proie. Cest alors quil se décide à attaquer la créature volante, mais il manque son coup. Kyoro, frustré comme le batard(je suis québécois)descend et engeule alavoras.
Kyoro: MAIS QU´EST-CE QUE TU FAIS A MATTAQUER!!!!!!
alavoras: j´ai faim
Kyoro: ´pas une raison. en passant, qu´est-ce que tu fais ds ma foret?
Alavoras: on est venu chercher des alliés pour combattre les ennemis
Kyoro: tu parles de Cf, Bowser, Ganon et lautre gars en noir?
Alavoras: tu connais?
Kyoru: Bowser est mon frere et est parti du sombre coté il y a bien longtemps. JE ME JOINS À VOUS!
Alavoras: fais comme chez toi
toute la bande part alors vers les montagne Wario. tout le monde était en train de geler sauf kyoro et Xerenor. c´est alors que Les Red Storm(nom pas rapport que javait le gout de donner a la bande) trouvèrent une grotte très profonde.
Link: on rentre ici pis on reste la toute la nuit. on gèle dehors. on continuera la route demain.
Maniac: ouais g la morve gelée
Alavoras: j´ai encore faim.
Kyoro:je vais vous faire un feu et je vais ensuite aller chercher de la bouffe. qqun veut venir ac moi?
Xerenor: Je vien.
Link: moi je vais chercher du bois et des branche de sapin pour faire une porte.
Alavoras: parfait. Moi et Maniac on reste dans la grotte
Maniac sort tout a coup de la grotte en criant
Maniac: IL Y A UN ESPECE DE MÉGA-CHAMPIGNON DANS LA GROTTE ON POURRAIT LE MANGER!!!!!! c tu normal qu´il soit blanc ac des points rouge dessus? pis aussi yé gelé faque faudrait que Kyoro le dégèle
Kyoro: je vais voir ce que je peut faire
Alavoras: Mais! MAIS! C´EST UN TOAD!!!!!
Xerenor: de kossé?
Link: un espece de petit champignon vivant qui est ultra rapide.
Kyoro dégèle le jeune champignonet et part chercher de la nourriture ac xerenor. alavoras se mit a lecart des autres et sorti sont grand livre des secrets mistiques(pouvoir psychique)car c´est une de ses seules force il remarqua un trou dans le plafond de roches une piece d´or tomba en tomban alavoras la ralentit et elle flottai dans les airs alavoras etai bien content car son pouvoir psychique avais augmenter daprès lui.il etai fasciné et tout a coup il vit un gros bras jaune rattraper la piece(le bras étan dans le trou au plafond)alavoras sursauta et dit les gars vener! je croi quond a affair a WARIO!
wario:kessé que vous fouter ché moé??
kyoro:...
alavoras:"chuchotement"kyoro va vite trouver xerenor pour i dire qui ferai pas bien de venir dans la grotte profonde ooookkk!??!?
kyoro:... WWWHHHHHAAAAAAAA
c´est alors qu´un filet enferme kyoro
Kyoro: tout le monde veut me bouffer sti!!!!
Alavoras: t´inquiète je vais te sortir de là
Wario: NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN ne touchez pas au filet sinon CF nous tuera
Link: pourquoi ca?
Maniac: ouais... on va voir si c´est vrai. je vais trancher ce filet
shling le filet est coupé et kyoro est blessé par les nageoires de maniac
Kyoro: MAIS SA VA PAS??? TU MAS TOUT COUPÉ!!!!! UNE CHANCE QUE JE PEUX ME SOIGNER SINON JE PISSERAIS LE SANG BATARD!!!!
Maniac: oups vraiment désolé
Karu: Attention!! qqun vient!!!
Captain falcon apparu aussi tot
Karu:merde
Kyoro:...
MANIAC ATTACK
sling slang sling slong 4 coup consécutif sur le faucon bleu
CF:t´es dingue tu mas mis 35% sur le bedon!! merde?!?!??
Kyoro:... un coup de petit orteil est-ce que j´ai le droit..
CF: d´ac
Kyoro: ah ya!!
tween
CF: ouach tu m´ai fait 2 % malade dans la tête!!
Karu: SUPER BEAM DOUBLE SAMURAI SWORD ATTACK!!
CF:AAAAAAAAHHHHHHH!!! 70% D´UN SEUL COUP!!!
Captain falcon ai rendu avec 102% mais malgré la puissance de la super beam double sword attack Karu est affecter de 50% parce que la puissance était trop grosse pour un appranti magicien-ninga toad alors il recoit 60% des dégat qu´il cause mais il a une puissance innimaginable
Captain falcon cria:FALCON PUNCH
paff dans la gueule de Karu et Karu recevi 30% ce qu´il le mena a 70%
captain falcon:102%
Karu:70%
Kyoro:0%
Maniac:0%
link:0%
alavoras:0%
Karu:MERDE BATTER VOUS VOUS VOYER PAS QU´iL ME FESSE SUR LA GUEULE!!
Kyoro heal complètement koro et utilise son attaque tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres forte
Kyoro: JUPITER TUNDEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!!!!!!!!!!
Alavoras: tu pourrais pas charger plus vite???
Kyoro: non vu que c´est une attaque hyper puissante sa prend vraiment bcp de temps mais c po grave je vais passer par le passage au fond de la grotte pis je vais le tuer en une shot.
Maniac: fais vite
Link: sa nous prendrais un warp
Karu: faut continuer a combattre le temps que kyoro ait fini de se charger
13 minutes et 54 secondes plus tard...
Kyoru: Je suis pas encore plein mais je pourrais au moins le tuer ac ca
Karu: Benh go hésite pas
Kyoru: benh il va tout voir sa prend un peu de temps a executer pis faudra que tout le monde se foute en tite boule ds la grotte sinon vs allez etre touchés
YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Link:j´imaginait po que kyoru etait aussi puissant!!!!!
Kyoru: À l´aide!!! je tombe!!
Xerenor: ze tratrappe!!!
Alavoras: je crois que je serais capable de faire un warp portal jusquau bas de la montagne
TZOOOOOUUUUUIT tchhh tchhh tchhh tchhh tchhh
Xerenor: TOUT LE MONDE DEDANS!!!
Link, Maniac, Alavoras et Kyoru réussissent à passer mais pas Xerenor et Karu car il y avait une limite de 4 perso....
À SUIVRE........
bon g réécri toute l´histoire