Dans la tour noir de ganon:
Ganon: A c´est toi le super guerrier sur-puissant qui dirige les red stroms?
Nighalvoniac: Oui et on te vaincra ganon
ganon: LOL cause toujours fodrait ke tes amis puissent passer les kelkes gardes ki restent
Nighalvoniac: ( il a pas tort)
Ganon réfléchi pas c perdu.... kan a toi tu va assister a l´échec de tes amis contres mes gardes. Mais pour etre sur ke tu ne puisse pas t´échaper prends SA!!!!
Alors Nighalvoniac recu tellement de % ke ils ne pouvait meme plus bouger ( 999%) il fut enchainé et forcé de regarder l´affrontement
Au pied de la tour la bataille fait rage:
Kyolink, powerman,Apollon et Xerenor se battait avc furreur
Ganon: tu vois il vont perdre
mais tout dun coup apollon lanca sont attaque sur puissante et 500 garde périrent mais apollon dut en payer le prix fort il était devenu faible. Il relanca a nouveau son attaque et tua les derniers gardes.
Xerenor: Apollon a donné tout ce kil avait pour nous faire passer maintenant il ne fau pas que sont sacrifice soit vain allons y Kyolink!!
Kyolink: Oké c PARTI POUR APOLLON!!!!!!!
Mais cette joie fut de courte duré car aussito 2 monstres semblables a ceux ki avait embakés Nighalvoniac apparurent kyolink et powerman sa lancere a l´assaut des 2 colosses
Les 2 : Continue Xérénor libère Nighalvoniac c´est notre seule chance
Xérénor: Bonne chance compagnons!
Il monta les escaliers et arrive a Ganon fou de rage par la défaites de ses défense
La lutte sengagea mais Xérénor était trop faible.
Apres 5 minutes de bataille voici les %:
Xérénor: 180%
Ganon: 20%
Xérénor: Soit ganon tu est tres fort mais tu oublie une chose: Je suis un guerrier protoss cette race n´est poin faible!!
Je v te montrer de koi suis capable: Ultime assaut!!
Ganon: moit aussi j´ai de pouvoirs, une défence contre tout pouvoir
Xérénor: Ki te dit ke jallais attaker ! Muhahahaha
Ganon: NON c pas possible!
Et oui cété pourtant vrai Nighalvoniac étai debout pret a se battre avc 0 pourcent!!!
Ganon: Comment a tu fait!
Xérénor: c tout simple ceux de ma race possedent un bouclier plasmike et il me permet de placer une personne sous sa protection. Elle recupere toute sa santée et possede une défense hyper dévelopé.Mais j´en ai payé le prix.
Xérénor s´écroula sans connaisssance
Kyolink et powerman: Xérénor! Nighalvoniac ke s´est il passé? on te croyai vaincu.
Nighalvoniac: il s´est sacrifié pour moi voila tout et vous?
Kyolink et powerman: on a dut affronter 2 colosses, impressionant mais sa se fatigue tres vite ces 2 choses la! lol
Nighalvoniac: TU est mort Ganon!
Ganon: Certes le sacrifice de ton ami ma surpris mais il faudra etre puissant pou me vaincre
LES RED STORMS: NOUS LE SOMMES!!!
A SUIVRE