Mais en revenant au village cocorico je m´arreta en aperçevant que link etait assis devant les marches qui menait au village ... et il me dit
link : snif je suis triste
moi : et pourquoi donc
link : je veux chier mais ya aucun chiote de dispo
moi : qu´importe chie donc au lac hylia ... moi je vais aller me lavé a cause de tout ce sang
link accourut donc au lac hylia et alla y chier ... PORCHT ... mais un probleme se presente ... le gerant du stand de peche s´emerde et decida de pecher (bien sur vous allez me dire que le hameçon va s´enfoncer dans le cul de link et quil faudra qu´un goron l´aide pour sortir link)
eh bah non le hameçon passe devant link et s´accrocha a une de ses couilles (aïe) et lemporta dans le temple du temps ou il se fait avalé par morpha ...
plus tard dans le village cocorico ...
moi: ce link met toujours une heure pour chier il a peut etre oublier le pq ... oh et merde pas besoin il restera las ba et puis tampis pour lui il avait qu´a pas m´écouter
deux semaines plus tard , des gardes retrouvérent le corps de link ensevelit sous de la glace dans la fontaine zora il le decongela avec un chalumo en bois et link aura donc sa place dans le cimetiere cocorico entre les deux tombes des freres musiciens