CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:21:08

presque en meme temps que la revo , car j´ai entendu (je supose que c´est des conneries, mais j´ai un doute^^) que la revo sort en juin

Bomboleriot
Bomboleriot
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:50:01

Oho! A mon sondage "Qui regarde les guignols de l´info?" il y a:

- oui : 0
- non :0
- pika-pika:0
- dou : 2
Oho! Il y en a beaucoup qui dou! c´est très bien, continuer et samsher comme ça^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:06:52

J´en ai marre des sales gosses. Je trouve même pas les mots pour les qualifier. J´ai passé une journée horrible. Une amie de ma mère a ramené ses 3 gosses chez moi. Des monstres. J´ai jamais vu ça. J´arrive pas à comprendre comment on peut être si con en étant jeune. J´aurais du me préparer mentalement avant qu´ils viennent. La dernière fois, c´était pareil, j´aurais du me préparer. Ils comprennent rien ces gamins, ils viennent de la campagne, des alsaciens, je sais pas ce qu´ils ont à la place du cerveau.
Le plus grand, je lui prête ma DS, je lui fais confiance, je le laisse, à la fin de la journée, je vérifie qu´il n´a rien effacé sur MKDS. J´aurais pas dû lui prêter, ce boulet m´a effacé mes temps sur Circuit Yoshi. Heureusement, ça aurait pu être pire, mais faut vraiment être atteint mentalement pour réussir sans faire exprès à effacer quelque chose sur MKDS. Je lui passe ma DS, je m´y attendais en plus, j´en étais sûr, mais je me suis dit qu´ils étaient pas si cons que ça, que je pouvais leur faire confiance, tu parles... Il me dit qu´il sait comment ça marche, je lui mets juste le mode 1 joueur parce que je doutais qu´il était capable d´aller dans records et de m´effacer quelques trucs, résultat c´est ce qu´il a fait, je sais pas comment mais il l´a fait. Heureusement, j´avais une photo de mon temps sur l´ordi pour le site du classement français, sans ça je crois que je l´aurais tué.
Vous imaginez pas comment c´est horrible de surveiller ces gamins. Ils entrent dans ma chambre, ils trouvent quelque chose, ils s´amusent avec, ils le laissent, ils touchent à tout, ils ont aucune éducation. Ils savent pas réfléchir, j´me demande même s´ils ont une conscience. Je faisais mes devoirs, il y en a un qui vient dans ma chambre, il reste là, il joue avec ma DS à côté, me parle alors que je veux le calme... Il me demande ce que je fais, comme si ça se voyait pas...
Le plus petit qui a 4 ans, c´est un monstre, il tape, certes ça fait pas mal, mais ses parents lui disent rien, il se croit chez lui, il joue avec son camion sur la table en verre, il monte et marche carrément dessus, il tape de toutes ses forces sur les touches du piano.
J´suis épuisé, j´en peux plus, j´pourrais les trucider, ils jouent au Cube alors qu´ils savent même pas tenir une manette, ils parlent fort, ils crient, ils courent partout, ils font chier, ils posent des questions, t´as envie de leur répondre "mais ta gueule"...
Le plus petit, il est dans son trip sur le "caca boudain", il te traite de con alors qu´il sait même pas ce que ça veut dire, il sait même pas rester en place plus d´une minute. On lui met le DVD qu´il veut, au bout de 30 secondes il est déjà en train de sauter partout et il regarde même plus. Vraiment ils ont aucune concentration, tu peux leur dire quelque chose, ils t´écouteront pas, c´est horrible...
Bref c´était mon coup de gueule sur ces sales gamins que je déteste. Il y en a des gentils, mais ces 3 là j´vous assure que ce sont vraiment des monstres sans cervelle...

ArGh ça fait du bien de s´exprimer un peu. :malade:

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:09:44

Erf... JE compatis... Ce genre de situation m´arrivais tout les jours l´été dernier , je faisai babysitter a mes cousins de 4-5 ans , ils etait 3 , mais horrible, depuis , je veux plus garder de gosses ^^

Bomboleriot
Bomboleriot
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:10:23

En taule les gamins teigneux!^^
Bah la génération nouvelle est pourrie, la prochaine fois, gifle-les car ce n´est pas possible d´avoir une si mauvaise éducation!
Et pour ta DS : ne leur prête jamais, ils pourraient casser l´écran!

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:12:26

Arf j´ai vécu ca aussi ^^ mais moi j´ai pas attendu... j´les ai éloignés de moi ,trankil^^

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:14:13

moi , j´ai tenu le coup, mais un peu plus et je les tuais.... il m´ont peter une gamecube quand mmême et une ps2 :-((

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:25

Bonjour!

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:39

Bonsoir!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:15:40

Mais j´peux rien leur faire, il y a leurs parents juste à côté... et les miens.
Pour la DS, je crois que la dernière fois qu´ils étaient venus, il y avait déjà eu un truc comme ça, j´avais oublié comment ils pouvaient être horrible.
Cette fois c´est sûr qu´ils toucheront pas ma DS de sitôt.
Pour les éloigner, c´est super dur, ils courent partout, t´as beau de planquer dans ta chambre, il y en a toujours un qui vient voir ce que tu fais, prendre un truc important dans ta chambre, genre un jeu de DS, alors t´es obligé de les surveiller...

J´devrais faire chaque jour un coup de gueule ça pourrait être marrant tiens. :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:16:09

SylvainFDN :d) Salut, ça va?

hugorre
hugorre
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:16:20

Les mecs! Franchement c´est trop fort... le topic des boulets officiels, crée par max, est un don du ciel! Jetez un oeil dessus: toutes les quiches sont en train de se faire des délires à la con, le topic a deja 95 posts!
Et pendant que ces quiches se démenent dessus...elles ne polluent pas le reste!! C´est Beau non :snif: ??

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:17:55

Moi j´y ai participer, mais sa m´a souler donc je suis sorti ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:18:45

J´ai même pas regardé, tiens, ça parle de quoi ?

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:18:58

Y´a toujours eu des boulets ici donc côté boulet on assure ici sur SSBM

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:19:04

tu sais ce qui te dit la quiche :)
Hunk :d) tu ferme la porte de ta chambre

bossgamerz054
bossgamerz054
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:19:50

le topic c un delire entre max,mario,poggy,moi et je sais pas trop qui d´autre ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:20:15

mario ==> Ils savent ouvrir les portes. :hum:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:20:56

Je parle tout seul ou quoi??

Hunk-137
Hunk-137