J´en ai marre des sales gosses. Je trouve même pas les mots pour les qualifier. J´ai passé une journée horrible. Une amie de ma mère a ramené ses 3 gosses chez moi. Des monstres. J´ai jamais vu ça. J´arrive pas à comprendre comment on peut être si con en étant jeune. J´aurais du me préparer mentalement avant qu´ils viennent. La dernière fois, c´était pareil, j´aurais du me préparer. Ils comprennent rien ces gamins, ils viennent de la campagne, des alsaciens, je sais pas ce qu´ils ont à la place du cerveau.
Le plus grand, je lui prête ma DS, je lui fais confiance, je le laisse, à la fin de la journée, je vérifie qu´il n´a rien effacé sur MKDS. J´aurais pas dû lui prêter, ce boulet m´a effacé mes temps sur Circuit Yoshi. Heureusement, ça aurait pu être pire, mais faut vraiment être atteint mentalement pour réussir sans faire exprès à effacer quelque chose sur MKDS. Je lui passe ma DS, je m´y attendais en plus, j´en étais sûr, mais je me suis dit qu´ils étaient pas si cons que ça, que je pouvais leur faire confiance, tu parles... Il me dit qu´il sait comment ça marche, je lui mets juste le mode 1 joueur parce que je doutais qu´il était capable d´aller dans records et de m´effacer quelques trucs, résultat c´est ce qu´il a fait, je sais pas comment mais il l´a fait. Heureusement, j´avais une photo de mon temps sur l´ordi pour le site du classement français, sans ça je crois que je l´aurais tué.
Vous imaginez pas comment c´est horrible de surveiller ces gamins. Ils entrent dans ma chambre, ils trouvent quelque chose, ils s´amusent avec, ils le laissent, ils touchent à tout, ils ont aucune éducation. Ils savent pas réfléchir, j´me demande même s´ils ont une conscience. Je faisais mes devoirs, il y en a un qui vient dans ma chambre, il reste là, il joue avec ma DS à côté, me parle alors que je veux le calme... Il me demande ce que je fais, comme si ça se voyait pas...
Le plus petit qui a 4 ans, c´est un monstre, il tape, certes ça fait pas mal, mais ses parents lui disent rien, il se croit chez lui, il joue avec son camion sur la table en verre, il monte et marche carrément dessus, il tape de toutes ses forces sur les touches du piano.
J´suis épuisé, j´en peux plus, j´pourrais les trucider, ils jouent au Cube alors qu´ils savent même pas tenir une manette, ils parlent fort, ils crient, ils courent partout, ils font chier, ils posent des questions, t´as envie de leur répondre "mais ta gueule"...
Le plus petit, il est dans son trip sur le "caca boudain", il te traite de con alors qu´il sait même pas ce que ça veut dire, il sait même pas rester en place plus d´une minute. On lui met le DVD qu´il veut, au bout de 30 secondes il est déjà en train de sauter partout et il regarde même plus. Vraiment ils ont aucune concentration, tu peux leur dire quelque chose, ils t´écouteront pas, c´est horrible...
Bref c´était mon coup de gueule sur ces sales gamins que je déteste. Il y en a des gentils, mais ces 3 là j´vous assure que ce sont vraiment des monstres sans cervelle...
ArGh ça fait du bien de s´exprimer un peu.