CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:16:15

Le_PiMs :d) Oui, nous sommes sur le forum Super Smash Bros Melee mais à ce que j´ai cru comprendre, les forumeurs n´aiment pas trop ce topic. Pourquoi?

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:17:18

Hunk :d) À me voilà éclairci sur maquestion de tout à l´heure je voulais justement te poser la question.

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:18:28

je sais pas pourquoi le :globe: dit que est nul mais aime sa se forum est :cool:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:18:40

DestructoDom
oni-link Si vraiment eugene a fais ce que tu as dis et bien peut-être que c´est foutu pour lui mais il est capable de se comporter comme telle. Tout le monde à le droit à une seconde chance. Nous sommes humains, nous faisons des erreurs.

oui je suis d´acord mais .....

Je ne dit pas sa contre toi eugene n´y vois rien de personel :non:

Quand je vois ce qu´il fait avec ealenzo et benoit sur le forum il y a de quoi avoir peur :oui: Je preferait quitter le forum que de voir un forum rempli de "invincible avec young link" ou la mauvaise humeur, les insultes etc ... Moi je voudrait que le new modero du forum soit calme et serieux ( qu´il prene c´est responsabiliter ( message pour eugene en souvenir de Kif si sa te dit quel que chause ) )

Le_PiMs
Le_PiMs
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:19:42

Destruc : Bonne question , y en ont marre des topic inutils mais pour une fois qu´il parle de smash, ils veulent le supprimer

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:19:44

DestructoDom Posté le 30 novembre 2005 à 22:16:15

Le_PiMs Oui, nous sommes sur le forum Super Smash Bros Melee mais à ce que j´ai cru comprendre, les forumeurs n´aiment pas trop ce topic. Pourquoi?

Parce que ce n´est pas une fic, ni un jeu ni le blabla ni le topic d´aide.
Nan franchement ils le trouvent inutiles alors que c´est devenu un topic de rencontre.

Wak017
Wak017
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:20:40

bah mes topics sont pas inutiles, jen apprend à tout le monde ici en VS (ou j´essaie) a ce que je sache, surtout aux québécois

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:22:31

Rencontre smashesque hein <_< c´est pas adultfriendfinder ici

Le_PiMs
Le_PiMs
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:22:44

DestructoDom Posté le 30 novembre 2005 à 22:16:15

Le_PiMs Oui, nous sommes sur le forum Super Smash Bros Melee mais à ce que j´ai cru comprendre, les forumeurs n´aiment pas trop ce topic. Pourquoi?

Parce que ce n´est pas une fic, ni un jeu ni le blabla ni le topic d´aide.
Nan franchement ils le trouvent inutiles alors que c´est devenu un topic de rencontre.

Et surtout parce qu´il prenne le topic comme une insulte et pas comme un topic de recontre et de Vs comme tu l´a dis

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:23:14

Le_PiMs
Bah au moin le topic "invincible avec Y.L" parle un peu de smash contrairement a la plupart des autres topics comme celui-ci ou la + grande suite de mots qui sont completement HS

on est sur un forums SSBM merde quoi !! !! !

Certe sertain topic ne respecte pas le sujet mais cela ne tient qu´au forumeurs de parler de SSBM dans la suite des mots rien ne les empechent :)

Pour ce qui est des autre topic HS il faut un modero rien a ajouter.

Je l´est deja dit mais:

Le topic "invincible avec Y.L" a etait cree dans le but de provoquer , puis s´est transformer avec de nombreuse insultes avec des delires etc ... maitenant il est redevenu serieux et j´espert bien qu´il va le rester mais a la base ce topic na rien à fair ici.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:23:22

Le_PiMs :d) Je suis d´accord avec toi. Cepedant, il y a un topic pour parler de tout et de rien celui-ci . Je l´ai créer à ma première journée de modération. Ensuite, sache qu´en presque 4 ans d´existance (le forum) plusieurs idées se sont suivis de sortes qu´on ne trouve plus d´idées de topics.

eugene
eugene
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:23:32

oni-link Posté le 30 novembre 2005 à 22:18:40

DestructoDom
oni-link Si vraiment eugene a fais ce que tu as dis et bien peut-être que c´est foutu pour lui mais il est capable de se comporter comme telle. Tout le monde à le droit à une seconde chance. Nous sommes humains, nous faisons des erreurs.

oui je suis d´acord mais .....

Je ne dit pas sa contre toi eugene n´y vois rien de personel

Quand je vois ce qu´il fait avec ealenzo et benoit sur le forum il y a de quoi avoir peur Je preferait quitter le forum que de voir un forum rempli de "invincible avec young link" ou la mauvaise humeur, les insultes etc ... Moi je voudrait que le new modero du forum soit calme et serieux ( qu´il prene c´est responsabiliter ( message pour eugene en souvenir de Kif si sa te dit quel que chause ) )

avec kif j ai rien fai de mal j ai juste ete elu pour faire partie de son site et j ai collaborer avec lui pendant un certain temps je vois pas ce qu il y a de mal a ca j ai fai ce qu il mavai demander et donc voila j ai jamais rien fai de mal sur son site ni ici

Wak017
Wak017
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:24:01

le 3/4 du monde ici connaissent tout du jeu alors pourquoi pas un forum de rencontres

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:24:23

On verra ce que le modéro fera du topic dans ce cas.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:25:02

eugene
avec kif j ai rien fai de mal j ai juste ete elu pour faire partie de son site et j ai collaborer avec lui pendant un certain temps je vois pas ce qu il y a de mal a ca j ai fai ce qu il mavai demander et donc voila j ai jamais rien fai de mal sur son site ni ici

:d) Tu peut dire sa a qui tu veut mais moi je c´est tres bien ce qui c´est passer :oui:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:25:05

wak017 :d) Le forum se nomme «Super Smash Bros Melee» et non «Rencontre Super Smash Bros Melee»

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:25:24

je vais fais un forum ok

eugene
eugene
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:26:27

oni-link Posté le 30 novembre 2005 à 22:25:02

eugene

Tu peut dire sa a qui tu veut mais moi je c´est tres bien ce qui c´est passer

juste une campagne electorale un peu violente :-)

Wak017
Wak017
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:26:36

ouain mais ca change rien samusqueen, le modéro deletera surment pas les topics de rencontres sinon c´est un pure "boulet" >_>

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:27:39

[SamusQueen] pourquoi tu parle de lui wak017?

La vidéo du moment