Forum : Super Smash Bros Melee
Liste des forums
Sujet :Le Bla-Bla du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
lord[roy] Posté le 05 novembre 2005 à 17:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super c´est yasdu59 pas yadsu
ssuuppeerr Posté le 05 novembre 2005 à 17:51:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui pardon
Boostgang Posté le 05 novembre 2005 à 17:52:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super OU j´ai une DS
Et j´ai été banni à cause d´un gars qu´à mal fait son lien (exprès) et j´ai recopie son message pour lui dire que le lien marchait pas et dans mon post il a marcher et je pense que c´et lui qu´à appuyer sur le triangle après...
Plusieurs ce sont fait avoir par ça mais il a été banni pour ça mais ses "victimes" non pas été débanni (comme moi
)
lord[roy] Posté le 05 novembre 2005 à 17:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super je veut dire, c´est yasdu pas yadsu
link-boss Posté le 05 novembre 2005 à 17:55:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lord ca n´a ni queue ni tete ce ke tu as dit
Boostgang Posté le 05 novembre 2005 à 17:55:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spyro change ta carte de visite (ton profil!) Merci
lord[roy] Posté le 05 novembre 2005 à 17:57:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spyro change ta carte de visite (ton profil!) Merci
c´est vrai car maintenant que le site n´existe plus...
link-boss j´ai jamais compris cette expression lol
ca veut dire ke ca n´a pas de sens