doudoukev
tu travaille le samedi matin toi?
oui je travail le mercredi et samedi matin

Forum : Super Smash Bros Melee
Liste des forums
Sujet :Le Bla-Bla du forum
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
eugene Posté le 19 octobre 2005 à 22:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
quoi de neuf donc mon cher oni ?
le forum n est pas fort peuplé a cette heure tardive
oni-link Posté le 19 octobre 2005 à 23:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Oui il est tard est ses pas encore les vacances donc ses un peut normal
DestructoDom Posté le 19 octobre 2005 à 23:31:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens un comeback
oni-link Posté le 19 octobre 2005 à 23:37:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
destruc tu pourait regarder sur le topic "Les stats du forums!" le dernier message que j´ai poster , merci
oni-link Posté le 19 octobre 2005 à 23:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bon tu repond pas, pas grave
Bonne nuit à tous
oni-link Posté le 20 octobre 2005 à 17:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour
Bientot les vacances
doudoukev Posté le 20 octobre 2005 à 17:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ouais pu qu´un jour
oni-link Posté le 20 octobre 2005 à 17:09:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi 2 jours ( demain et samedi )
doudoukev Posté le 20 octobre 2005 à 17:09:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tu travaille le samedi matin toi?
NAMEK-LE_Sympa