un mois non mais faite vous a l´idee que yaku ne vient plus
DANS CE CAS , PLUS DE MODERO ?
ba faudrait faire des election
Snif moi qui voulait attendre 4ans pour qu´elle ai lieu ( parce que la j´ai pas l´age suffisant )
Yaku était si plutot est si
ya aps d´age sufisant
SI ! Tu m´voix me présenter avec 11ans ? Mdr
Si vous voulez etre modéro il faut pas le montrer Mais seulemnt au élection Comme le dit Oni
Les éléctions j´ai vu sur héros de jeux vidéo faut d´abord se présenter après jihem choisie les plus apte et il seront départagés par des votes.
Moi si je serai modéro ca serait dans plus de 2 ans mais j´espere pas dans deux à cause des raisons scolaires positives.
dragonball_man
oui lol ses un peut jeune
il ne faut jamais dire " je veut etre modero" mais tu a le doit de dire que les elections t´interesse lol
En tout cas y´aura pas des elections si vous allez pas en parler sur le forum sugg´ De toute façon je ne me présenterais pas , pas à mon age . .
pour les elections il faut aller sur le forum sugestion
J´ai pas dit que j´voulais être modérateur !Oni link si tu te présente au elections c´est déjà fais t´es choisie ! T´es l´forumeur parfait
Non mais je ne pense pas à ca parce que Yaku à part ses abscences c´est un bon modéro.
Faut aller dans ´Les demandes d´éléctions c´est ici´
Qui ont été les modéro sur le forum ?
tout d´abors sur le forum il y a eu kamikaz puis destruc et yaku
Et c-falcon000 ( et je trouve vraiment qu´il le méritait pas...J´ai vu tous ses topics , eh ben..)
c-falcon000 n´est pas rester tres longtemps 1 semaine voir 2 je c plus lol