4ème Chapitre : Vas-y Capt.Falcon !
Pépé Toad Chef Gendarme : Bonjour tous l’monde ( et bonjour chers lecteur^_^) , j’ai décidé de vous dégourdir un peu les jambes et de vous faire prendre l’air , j’ai plein de ticket pour un match de box ! Je vais vous en donnez un à tous et vous irez le voir ce soir à 22H00 , et je vous donnerai quelque petit sous pour que vous puissiez vous achetez des frites !
Pépé Toad Chef Gendarme distribua alors les tickets à tous ceux du comissaria …
Tous : COOOOOOOOOOOOOOOOL ! !!
Pépé Toad Chef Gendarme : C’est rien voyons vous n’êtes pas que ici pour travailler ! Allez , à ce soir je vous emmènerai moi avec mon camion d’flic !
Tous : A CE SOIR !
Le Soir…
Pépé Toad Chef Gendarme : Ah , bravo vous êtes à l’heure ! Allez monter !
Il arrivèrent alors au club de box le combat vas bientôt commencer.. .
Pépé Toad Chef Gendarme : Mon chemin s’arrête ici mes amis ! A demain , j’ai commandé un taxi pour vous à la sortie !
Tous : Aurevoir ! !
Ils s’approchèrent alors des places , se commandas des frites et se metta dans les premières places , à l’avant !
Présentateur : BONJOUR A TOUS , j’espère que le Match entre Kevin Fréléchoux et Max Lafritz vous plaira , 2H d’amusement et d’acharnement pour vous ! Le jury , j’attand votre départ …
Jury : Cling !
Présentateur : C’est partiiiiie ! Accrochez vous les boxeurs entrent en piste !
Kevin Fréléchoux : Grumf Grumf !
Max Lafritz : Niark Niark !
Présentateur : Attentiooonn ! ….GOOOOOOOOOO !
Les boxeurs se battent alors entre eux de toutes leurs force …
Kévin Fréléchoux : Tien prend ça Hyper Punch !
CLAAAAAAASSHH….
Max Lafritz : Glurp…Glarrs…C’est pas un p’tit coup d’poing qui me mettra à terre ! Tien , coup de boule puissance maximum ! !!
CLIIINNGG…
Peach : OOHH qui sont beauuuuu !
Mario donna alors une big gifle à Peach…
Peach : Pardoooon mon poussin tu restes le plus beau !
Mario : Ah je préfère…
Max Lafritz avec le coup de boule qu’il avait mit dans la tronche de Kevin Fréléchoux , l’a mit par terre et en profita pour se jetté sur lui …
Max Lafritz : TIEENNS j’vais t’étrangler ! ! Gniii !
Kevin Fréléchoux : Glurp aaah gni glurp pouaaaah gmouf…
Présentateur : Arrêtez ! C’est contre au règlement !
Max Lafritz envoya alors le présentateur dans le décor qui arriva sur peach…
Peach : OOOOOHH !
Présentateur : Ho…Sa…Sal…Salut ma..Mad..Madame…Hic …
Capt.Falcon : Ca devient dengereux , je dois l’arrêter sinon il va tuer Kevin Fréléchoux !
Capt.Falcon arriva alors sur le ring et fouta un Falcon Punch dans la tête de Max Lafritz…
Max Lafritz : Gniiiii qui t’es toi , tu veux que j’te tabasse avec ? !
Capt.Falcon : Vas y esseye !
Max Lafritz fouta alors un gros punch dans Capt.Falcon…
Capt.Falcon : Esquive !
Max Lafritz : Qué..Qué ?
Capt.Falcon tenait fort a main de Max Lafritz avec son bras pour pas qu’il ne s’échappe …
Capt.Falcon : Je te propose un parie , si tu réussie à me battre , tu pourras ‘tabasser’ autant que tu veux ton adversaire , sinon tu devrais te disqualifié de tous tes prochains tournois si tu perds !
Max Lafritz : C’est d’accord !
Max Lafritz ligota d’abord Kevin Fréléchoux pour qui ne s’échappe pas pendant le combat…
Max Lafritz : C’est partiie ! Puunch
Capt.Falcon : Contre Punch ! Falcon Puuunch !
Max Lafritz : Gni ? Gni ? Il a bloqué mon punch avec son simple petit doigt !
Capt.Falcon : Ce combat va vite se finir !
Capt.Falcon prenant et serra alors Max Lafritz et s’apprêta à s’envoyer dans le décor…
Max Lafritz : Lache moi !
Capt.Falcon : Sûrement pas !
Capt.Falcon faisa alors tourner à toutes vitesses Max Lafritz et l’envoya alors dans le décor…
Max Lafritz : Gaaaaaaaaah !
Max Lafritz s’étalla dans le jury…
Capt.Falcon : Tu es maintenant disqualifié de tous tes prochains tournois , et tu vas allez en prison 1ans et passer au tribunal !
Les flics l’emmenèrent alors au commisseria …(Enfin lui et les autres quoi…)
Pépé Toad Chef Gendarme : Bravo Capt.Falcon , vous avez bien travaillé même si ça ne devait pas être le but !
Capt.Falcon : Merci Pépé Toad Chef Gendarme .
Peach : Il est mignoonn !
Mario metta alors une MEGA GIGA SUPER ULTRA gifle à peach qui s’écrasa ensuite…
Peach : Fardon mon féri tu refte le meilleur !
Pépé Toad Chef Gendarme : Allez , à demain