Pub pour une fic:
Introduction :
01/07/2004,8:00 AM
----------------------------------------------
Aujourd´hui,le melee campus ouvre ses portes pour accueillir des étudiants dans le monde entier durant la premiere partie des vacances d´été. Le Melee campus se repose sur plusieurs hectares.
----------------------------------------------
- Le Directeur du Campus:
Bonjour à tous ! ! Je suis le directeur du campus. Tout de suite je vais faire les groupes.
Dans le groupe n°1 il y a Pichu,Kirby,Captain Falcon,Mewtwoo,Yoshi,Peach,Bowser,Ganon et DK.
Dans le groupe n°2 il y a Marth,Roy,Mario,Link enfant,Samus,Zelda,Luigi et Pikachu.
-----------------------------------------------
02/07/2004,8:00 AM
C´est le premier jour de travail,pour le groupe 2,tout se passe très bien mais pour le groupe 1 il y a beaucoup de tensions.
La premiere heure parle de la vie de classe.
Puis après pendant la pause les groupes peuvent se retrouver.
-Mario: On ne se connais pas beaucoup,présentez vous.
- Roy: Je me présente je suis Roy,en Septembre je serai en 1er année d´école d´ingénieur à Ocean city. J´ai 20 ans,l´année derniere j´étais en prépa maths sup.
- Marth: Moi je suis Marth,dans deux mois je ferai ma quatrième année en droit.
- Ganon: Wesh,Wesh les baltringues ! ! Vous venez péta des truc avec oam ?
- Mario: Non désolé mais j´ai pas compris qu´est ce que t´as dit.
- Ganon: Oat vous vous la raconter ! ! Bon je me casse ! !
- Marth: T´as vraiment pas compris ce qu´il a dit Mario?
- Mario: J´avais parfaitement saisi mais je voulais l´éloigner.
Bon alors moi je suis en BTS informatique.
Ganondorf va terroriser d´autres étudiants.
-Link enfant: Kirby t´as pas de chance d´être dans la classe de Ganon,Bowser et Mewtwoo.
-Ganon: Yo ! ! Vous voulez pécho un oing ?
-Kirby: Non merci. Tu viens d´ou ?
-Ganon: Dans une cité de Nincayera.
-Kirby: OK.
Ganondorf prend Kirby à la gorge.
-Kirby: Au secours ! !
-Mario: He!! Lache le ! !
-Ganon: Hey men,parle bien ! !
Ganon laisse Kirby,se retourne vers Mario et lui mets un bon coup de poing dans le visage. Mario perd conaissance.
Episode 1:
Ganon n´aura pas droit à une journée de cours et fera des travaux en plus.
Après une rude journée , tout le monde au lit sauf quelques uns.
------------------------------------------------
-Roy: Mario ca va bien ? ?
-Mario: Zzzz...
-Roy: Bon aller bon nuit Marth .
-Marth:Ok j´éteins mon mp3,bonne nuit.
A l´extérieur du campus:
-Ganon:Je vais aller faire un truc au Smash campus ! !
-Bowser: Quoi ?
-Ganon: Non je te le dirai pas. Hey ! ! passe moi une cigarette ! !
La nuit passe
-Mario: Il est sept heures ! ! Tout le monde se lève ! !
-Roy: . . ......Il y a un match de foot entrainement aujourd´hui ?
-Mario: Oui contre le Smash Campus ! !
-Marth: On y vas pour le break fast ?
-Mario: Allons-y ! !
Le groupe 2 va en informatique pour assister à leur premier cours.
-Le professeur d´informatique:
Bonjour à tous ! ! Je vais vous évaluer pour savoir parmi vous qui a un bon niveau ! !
-Marth: Non ! ! C´est pas juste j´étais en L,j´ai pas fait beaucoup d´informatique.
-Le professeur d´informatique: Combien vaut en octet un giga octet ? ?
-Mario: 10 puissance 9 octet.
-Le professeur d´informatique: Bien ! ! Et maintenant je voudrai savoir quel type d´activité faites vous sur le Web ? ?
-Mario: je vais sur le forum de SSBM de jv.com ! !
-Le professeur d´informatique: Et vous Samus ?
Le groupe 2 prend beaucoup d´avance sur le groupe 1. Dans le cours de phylosophie du groupe 1 tout se passe très mal.
-Bowser: Hmm c´est bon ces chips ! !
-Mewtwoo: Passe en moi un peu ! !
-Bowser: Attention il y a le professeur.
-Mewtwoo: C´est bon le paquet est terminer ! !
-Bowser: Bon ouvre la fenêtre et je jette le paquet ! !
Le coach du campus a composé l´équipe de football du campus , qui va pas tarder à affronter l´équipe du Smash campus.
Episode 2:
- Le directeur de la fédération de Sport de Nintendo city :
Les équipes sont tels que:
La Melee Team comprend pour gardien le n°1 Bowser .
Pour les défenseurs,On a au centre le N°2 Captain Falcon , le n°4 Kirby , et ds les cotés le n°5 Mewtwoo et le n°3 Pichu.En milieu de terrain: n°10 Marth,n°11 Luigi,n°8 Samus et n°15 Yoshi . Pour les attaquants n°7 Roy et n°9 Mario.
La Smash Team :Au cage on a DK n°1,en défense,on aura n°2 Fil de fer mâle,n°4 Ness,n°5 Rondoudou et n°3 Wario.En milieu,n°12 Waluigi,n°11 DR Mario et n°8 Métal Mario.Et en attaque on a n°7 Fox , n°10 Falco et n°9 Link.
-------------------------------------------------
Le match commence :
1´ C´est parti au stade Nintendo
3´ Premiere Grosse occasion pour les Smash. Super mouvement sur la droite,Les Melees sont débordés,ça cafouille dans la surface.Le ballon ressort sur Falco qui frappe immédiatement,mais le ballon passe juste à coté du but de Bowser .
4´Sur le premier Corner,Captain Falcon place une bonne tête ms ce n´est po cadré.
12´ Cette fois,c´est Mario des Melee qui parvient à se démarquer,il est isolé dans la surface des Smash.Petite balle piquée pour Marth...Non DK intercepte la balle.
15´ Carton jaune pour Mewtwoo sur un tacle mal appuyé.Coup franc pour les Melee.Roy va tirer,il tente de brosser la balle vers la droite en pleine lucarne et . . . . .barre transverssale ! ! ! ! !
DK était battu ! !
32´ Mewtwoo se fait expulser pour avoir fait un tacle sur Falco ! !
35´ Roy a la balle,il réussit à faire un crochet pour dribbler Samus,il court,il réussit à dribbler Falco ! ! ! Maintenant il décide de frapper ms repousser par DK!! C´est pas finit ! ! Mario récupère la balle et tire sur le potot mais la balle rebondit sur le potot et . . . . ..................BUT ! ! ! Mario ouvre la marque à la 35´ ! ! ! Les Melee mène 1-0 ! !
41´ Réaction des Smash ! ! Falco fait un magnifique tir de 32 m ! ! La balle part très rapidement Bowser ne peut rien faire ! ! ! Egalisation ! !
45´ La premiere mi-temps s´achève sous le score de 1-1 ! !
49´ 5e corner du match pour les Smash ! !
Ganon centre au deuxieme potot pour Fox et Fox place une tete et 2-1 pour lse Black´s ! ! ! ! !!!
quelle belle tete ! !
53´ Les Melee commencent a s´énervé et se font meme expulser un 2e joueur,Pikachu ! !
Les Smash sont 11 et les Melee 9 ! !
57´ DR Mario balaye Mario et se prend un 2e carton jaune se qui signifi une exclusion du terrain ! !
72´ Mario fait une magnifique frappe de 18 metres et . . . . ....Bien receptionner par DK! ! !
75´ Mario réussit à rentrer ds la surface de réparation avec la balle mais DK fonce et tamponne Mario ! ! Pénalty ! !
Mario tire le pénalty mais DK couvre toute la cage et la balle arrive dans ca main ! !
81´ 3e corner pour les Melee.Mario tire le corner au premier potot Roy faire une tete plongeante et but ! ! ! ! !!Non ! ! ! Marth avait tiré le maillot de Fox ! !
88 ´ Fox fonce vers les cages de Bowser , Bowser fonce vers Fox pour avoir la balle,Mais Fox réussit à faire un somptueux sombrerots ! ! Bowser est battu ! !
Mais heuresement pour les Melee que Fox était hors jeu !
89 ´ Contre-attaque pour les Melee avec Roy qui réussit un passement de jambe sur Falco puis une roulade sur Rondoudou ! ! ! Roy passe la balle a Marth et Marth tire mais largement en haut ! ! ! ! !
91 ´ Il reste 2 minutes ! ! Roy réussit à recupérer la balle en milieu et fait une longue passe à Mario ki fait une frappe écrasé et . . . . .........C de dans ! ! ! ! !!! Egalisation ! !
93´ Il reste 16 secondes ! ! 15 ! ! C´est pas finit Mario fait une passe à Roy dans la surface de réparation , mais Bowser foche Roy et pénalty à la derniere seconde ! !
Roy transforme le pénalty et donne la victoire au Melee ! ! !
-Marth: Bravo vous avez été super ! !
-Mario: Toi aussi Marth ! !