Lakilester
vos pouet ce n´est qu´une connerie de gamin! Si vous avez 10-11 ans je comprend mais si vous avez plus et que vous faites ça et bien ça veut dire que vous êtes des gros boulets. La honte à votre forum sérieusement et là on se demande pas pourquoi tout les anciens on quitté hein! Sérieu la c´est vraiment rendu trop pitoyable votre forum et en plus vous venez polluer un topic important comme celui-ci! Si vous voulez je peux faire une liste de tout les boulets du forum et vous expliquer pourquoi ils sont considéré comme des boulets... Même oni-link en a marre je crois et pourtant il est bien tolérant! (
) Bon je sais ce message ne va pas vous faire réagir puisque en tant que boulets vous n´allez pas comprendre le sens du message mais bon ça fait toujours du bien de se vider le coeur!
moi sa me fait reagire et tu a totalement raison mais quand j´ai dit que j´en avait marre c´etait de voir l´atitude de certain forumeur ( pour ne pas citer de nom ) a completement ce moquer des topic ( comme le blabla ) voir des pouet sur le forum SSBM
esseyer de pencer un peut à toute les perssones experimenter du jeu SSBM qui vienent sur ce forum et decouvre que se n´est rien de plus que des " enfant" qui s´amuse ou pire des " ancien" qui aurait envi de revenir mais serait telement degouter qu´il repartirait
je ne vise perssone dans mon messages mais si sertain pouvait prendre consience qu´il sont sur LE FORUM SSBM