je rapelle que sa c vraiment passé:
florent47 Posté le 18 janvier 2005 à 18:01:23
une autre histoire:
j´étais toujours avec les 3 potes d´avant je rapelle un que nous appellerons JB et l´autre pot(c plus simple) alos cette fois si on était chez moi on avait apporter nos jeux et on jouer on avait posé les jeux sous une table on joue 1heure 2 heure puis un de mes chats nous rends une petite visite(elle voulait sortir dehors)alors je lui dit " doudou attend je fini ma parti et je vais t´ouvrir on reprend le jeux et 1heures s´écoule au bout d´un moment on sentit une odeur de pisse on cherchait désespérement l´endroit où mon chat avais pissé pour nettoyer car ma mère orait dis que c´était de ma faute donc on cherche puis tout d´un coup on s´aperçoit que mon chat à pissé sur les boites des jeux alors là je met mon chat dehors et lui dit que je viendrai la faire rentré plus tard en criant car 12 boites de jeux était touché donc à cette période j´avais pas de scaner pour scanner la pochette et la réimprimé car les pochettes puait un max la pisse donc au désespoir je dus sortir toutes les feuilles avec les dessins et les ai pris pour aller au centre commercial le plus proche pour faire des photocopies couleur je ma sentais mal avec mon sac avec ses pochette qui sentait la pisse j´avais l´impression que tout le monde me regardait et le pire ce fut lors que j´arriva enfin au magasin bondé et que une fois a mon tour je demande à faire des photocopies couleur alors le marchand et moi on se dirigames vers la photocopieuse et là une par une on les réimprimés et le vendeur me dit: sa sent bien mauvais vos feuilles" je lui expliqua tout et au bout de la 6 ou 7 èmes photocopie il me dit les feuilles était sèches au moins et là
les feuilles n´était pas sèches il les imprima toutes et je paya et il me tendit un chiffon et me dis vas nettoyer l´imprimante et je veux qu´il y est aucune trace je fis sa et retourna chez moi on continua à jouer et depuis ce jour là à chaque fois que le marchand me voit entrer dans son magasin il regarde ce que je lui demande.