Slt à tous: lol g retrouver une histoire ke j´avais écris en juillet 2002.
Je prepare une adaptation en dessin animé ms la sortie de ce projet ca sera po prevu avant l´éte.
Introduction:On était en printemps 1998,Dans une ville moderne ou se situait une grande arène ou chaque année s´affrontait des héros comme mario.......
Il y avait deux clans ds cette ville , le clan des star nintendo et le clan des anti stars.
-Le clan des stars se composaient de Mario le chef,de Roy un excellent guerrier,Link le plus habile,Marth un maitre de l´épée,Fox le plus rapide,Captaine Falcon le meilleur pilote,Yoshi l´avale tout et Falco le meilleur tireur.
-Le clan des anti-star avec BowSer,Ganon et Dark link.
Dk était neutre et Samus intégrait le groupe qu´en 1999.
Chapitre 1:
Le groupe des stars avaient organisé une réunion
pour la raison ke Les ´´anti-star´´voudraient organiser un duel ds l´immense arène pour savoir kel clan était meilleur.
MARIO:j´ai la mauvaise nouvelle ke Ganon a organisé un duel entre notre clan et leur clan.
FOX: Un duel comment?
MARIO: un combat classique avec épee,javelot + protection.
LINK(encore enfant):Moi j´aimerai partcipé
MARIO:tu est encore top jeune
ROY:Je combattrais pour nous,mais jpourais savoir c contre ki?
MARIO:surement Ganon
ROY:j´ai pas peur de Ganon
MARIO:Donc ça sera toi qui nous representeras
Chapitre 2
ON est ds l´arène.Quelques heures avant le duel :
MARIO: On a capturé Roy
MARTH: non c po vrai
LINK: alors c moi ki lui prendrai la place
MARIO: Link c po une rigolade ! ! Est-ce ke vous savez ou était Roy tout-à l´heure?
MARTH:Non moi jlaider à s´équiper.
MARIO:Il faut kelk1 pour combattre maintenant à la place de Roy.
LINK:Moi
MARIO:non po toi
MARTH:j´y vais pour nous
MARIO:Allez , bonne chance !
Dans lotre clan , en effet c´était Bowser ki avait kindnapper.
BOWSER:Ganon sayé jlai.
ROY:lâchez moi !
GANON:Jmprépare à rentré sur l´arène.
Chapitre 3:
Marth s´était vétu d1 caske,d1 armure 1680 et il c´était équiper d1 épée,d1 bouclier et d1 lance(un javelot).
MARIO(ds les tribunes):Allez Marth!
Marth montait sur le chaval et entrit sur la piste de combat.Des milliers de cris et d´applaudissement s´effectuaient.
Ganon de son tour fonçait ds l´arène ac son cheval.
Soudain quand l´on aperceva ke C T PO ganon ms son spectre!
Les deux guerriers étaint face à face.Le premier ki faisait une faute se fait . . .
Roy était enfermé ds le souterrain de l´arène et il entendait régulierement des coup d´épée brutal.
Soudain il parvient a trouvé une solution pour monter, Mario lui avait offert un grappin pour le duel et ac lequel trouva le moyen de remonter et de revenir ds les tribunes de l´arène.
Pendant ce temps Marth et Ganon spectral se trouvèrent les points faibles avant d´attaquer.
Chapitre 4
Marth et Ganon spectral se trouvèrent les points faibles avant d´attaquer..............
Marth observa ganon spectral ds les yeux et fonca ds son adversaire avec sa lance pour balayer son adversaire du cheval de l´ennemi.
Ms c Marth ki tombe ms en tombant il prend Ganon spectral avec lui !
Les deux étaient maintenant à terre et Marth lança sa lance sur G.S ms échoua son tir.
G.S est maintenant avantager
Marth a dersomais plus de lance.
G.S rate à son tour le tir.
Les deux hommes sont à égalité .
Marth courrait sur G.s et frappa d1 gros coup d´épee , G.s se protège avec son bouclier ms sont bouclier part ds les airs et Marth enchaine les coups ms tombe à terre .
G.s se prepara à donner un coup de grace ms Kan il donna son coup Marth faisa une roulade au sol puis se relève en donnant un coup d´épée ds le coeur de G.S
G.s est K.O Marth a remporté le duel.