CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla-Bla du forum

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:11:45

ui remi ca va

de koi parlé vs de bien?oupa

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:12:05

Remi83200 Posté le 04 janvier 2005 à 21:09:57
jenovavie
jenovanaissance
jenovamort
et apre je sai plu

c koi sa ?

Remi83200
Remi83200
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:14:25

la liste de toutes les jenova a affronter ( par rapport a ton message a " pseudos!")dan le 7

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:16:55

le pseudo jenova est aps a moi il est a yaku qui me la rpeter pasque le mien c fe hacker puis banni lol

Remi83200
Remi83200
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:20:30

je doi y aller a +++++++
et pui comme le dinotre ami valéry:au revoir
et comme le dirai jenovaXGaia:BANZAI!!!!!!!!et lol!

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:24:49

+++++=

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:32:13

@+ jenova

alexiozy
alexiozy
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:35:05

re grant

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:52:56

re é @+

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:57:33

jenovaXgaia
Posté le 04 janvier 2005 à 20:49:56
le temps quil sadapte tu comprend lo lpasque je ne pennse pa que personne l´ai aider a s´adapter lors de sont election

:d) ses faux se que tu dit :non:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:25:02

Bon je vient de lire les pages précèdente !
Oni si les 2 derniere semaine je n´est pas trop été la c´est que j´ai eux des probleme familiaux se dont je ne parlerai pas !
Secundo Destructodom je sais que tu veux reprendre le poste de moderateur de se forum , mais c´est pas une raison d eme descendre comme sa ( c´est vraiment l´impression que j´ai) si tu aimait se forum tu n´orait jamais quitter ton poste de moderateur et encore moin poster des topics ou des mes en disant se forum est plates et els forumeurs aussi . ... Maintenant qu´il remarche tu revient !
Ensuite qi je met de " lol" desfois deja parce que c´ets un tic et ensuite c´est pour mettre un peu plus de gaiter a se forum et je trouve moi que c´est bien neanmoin etant donne que bcp de gens me le reproche je vas en faire beaucoup moin!
En se qui concerne la moderation , si j´efface des topics c´est qu´il y a une bonne raison a sa , ne dite pas que c´est parce qu´il gagne des mess . .. j´ai effacer un gro topic a moi j´en est pas fait un plat ! Ensuite si je devait donner une explication a chquer errazement ( sa se dit pas mais bon) de topic et ben je n´orait pas fini !
Et je rapelle que je suis mod depuis a peine 1 mois et que il faut me laisser le temps de m´adapter j´ai ete forumeu pendant presque trois ans donc il faut ke je m´habitu!
Voila j´espere que sa repondra a quelque questions!
:)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:35:53

destruc na aucune envi de prendre ta place croi moi car aprer moi sa devrai etre le moin interesser de se poste car lui meme vient de quiter selui de ssb :oui:

je suis consient que tu a t´est resons d´etre abssent je les respecte :) mais si j´ai dit sa se n´etait purment et simplement que pour esseyer d´ameliorer se forum et les lien que le modero a avec ses forumeur comme l´acueil des petit nouveau :-) et perssonelement que tu soit la ou pas sa ne me regarde en aucun point

" neanmoin etant donne que bcp de gens me le reproche je vas en faire beaucoup moin!"

:d) je t´en remerci d´avence :)

pour se qui est de la gustification des topic je c pas qui ta fait cette reproche mais il avait tort car comme tu la dit un modero na pas a s´explique :ok:

et je termine en te disant cesi :

tu sais yaku toi etant modero je n´est nulement envi que tu part bien au contrere je ferait tout pour te voir resster :oui: mais si je me suis permi de te faire ses quel que remarques se n´etait que pour tenter d´ameliorer se forum ainsi que sont embience :-)

voila :ok:

PS: j´espert ne pas avoir mis trop de smiley lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:43:50

ok oni mais je te reporchait rien :)
je te disait juste pourkoi j´etait pas la !
en se qui concerne dom il ma dit kil regretait se poste de modero sur se fourum!!

merci de me soutenir oni :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:04:38

yakusa666

merci de me soutenir oni

:d) ses naturel t´est comme destruc vous etent des modeles pour moi :ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:41:37

Yakusa666 :d)

Premièrement , je n´ai jamais dit que je voulais repprendre le poste de modérateur. Je ne sais pas ou tu a vu ça ni pourquoi tu l´a écrit mais bon. Et je n´ai pas quitter mon poste , j´ai été hacker ce n´est pas pareil. Si j´aurais vraiment voulu quitter le poste tu serais modérateur depuis au moin 3 mois. J´ai essayer de le redevenir pour ravoir un pass bien sûr ( ce que tout les modéros font après un hackage ) Je n´ai pas reçu de réponse exact car Jihem était en vacance. Donc , cela explique l´absence d´un modéro ainsi.

Deuxièmement :d) Je ne t´ai jamais parler de topic. Et oui , ton topic " Topic du Modérateur! " sert à ça justement. À préciser la nature de l´effacage du topic. Mais là tu le savais pas mais là tu le sais car je te l´ai dit. Et encore une fois ou ta prit ton argument de se faire enlever des messages??? Demande-toi pas pourquoi j´ai demander la suppression du topic " Destructo-land " avec [SamusQueen] j´avais quand même poster 100 messages dessus. Et ton topic " l´école du boost " . N´avais pas le choix de se faire effacer. Ne te demande pas pourquoi stp.

Troisièment , pour ce qui est des " Lol " sur presque tout tes messages , ok je suis d´accord mais bon dieu arrête tes " lol lut tlm lol " ça ne te donne pas une bonne première impression du tout.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:43:23

bon ba eee bonjur :)

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:02:30

:salut:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:03:23

:salut: sa va et petite question qui a fait les 3 min de silence :question:

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:12:32

bon moi je ne prend parti pour personne lol

mais il est vre destruc que pk est tu venu a parler de sa ici lol tu a comlmencer par dir que c t pa bien quil est ecrit " lu tlm lol"
apres c parti en couille ( dsl de l´expression)
je pense que la prochaine fois que tu ai qqch a dire a destruc parle lui en sur msn lol

yakusa et un forumeur que j´m boccoup et je te soutien ds ton adaptation lol
je te conseil de demùander a destruc ( sil ve bien) de t´aider a t´adapter lo

florent47
florent47
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:13:12

:salut:

La vidéo du moment