Voila suposément que lon va pouvoir jouer avec bowser boo goomba shy guy baby bowser baby luigi baby mario et que chaque perso va avoir sa propre item! Aussi on va pouvoir créer notre propre tableau cepandant sa va couter 50 bloc pour les tableau. Nintendo a confirmer quil allait avoir tout les mjini game de tout les autres mario party et des nouveaux. Il on aussi dit quil va avoir le 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50 et jusqua 100 tour. Il va aussi y avoir le network et oui enfin!! Et le Lan. Nintendo dit quil mettron plein de chose de fou comme sa vu que c,est le 5eme de la serie! Et on va pouvoir etre 8 sur le terrain!!!!!!!!! Ils ont aussi dit quil va y avoir comme les mini games, tout les tableau des autres mario party et quelque nouveau. Ils ont dit aussi quil va plus y avoir 999 de$ come limite mais 9999!!! Et les mini games vont payer bocoup plus quil payait dans les autres : ex a la place de 10 sa va etre 100 pi tour 500 d fois etc.Ils on di quil va y avoir des persos secrait pour une fois et ils on prévus de mettre Shadow mario ou Anti Mario si vous préféré. Voila c´est tout pour en se moment car il en a d´autre.
tk moi je pense quil éssai de nous faire rêver mais je pense bien quil va avoir tout ca vu que c le 5ieme